Accueil Grossiste Grand Est Meurthe-et-Moselle Pulnoy AWM DISTRIBUTION
GROSSISTE

AWM DISTRIBUTION

Grossiste · Pulnoy (54)

2,6 15 avis Google Fermé
AWM DISTRIBUTION — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de AWM DISTRIBUTION

AWM DISTRIBUTION est un grossiste spécialisé dans la plomberie, le chauffage, le sanitaire et l'électricité. L'entreprise propose une large gamme de produits et solutions pour la distribution d'énergie, la protection des bâtiments, l'éclairage, le courant faible, l'automatisme, ainsi que des équipements de protection individuelle et des outils professionnels.

PlomberieChauffageSanitaireÉlectricitéDistribution énergieProtection habitat et tertiaireAppareillageDomotique Distribution d'énergieProtection habitat et tertiaireAppareillage résidentiel et tertiaireDomotiqueConnexion et raccordementÉclairage (portatif, chantier, intérieur, extérieur)Courant faible (contrôle d'accès, sécurité, vidéosurveillance)Automatisme d'ouvertureCâbles et accessoires électriquesBatteries et chargeursProtection des personnes (pieds, corps, tête, mains, yeux, audition)Signalisation

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (15)

Avis Google
2,6
15 avis
5★6
4★0
3★0
2★0
1★9
B
Bernard-Joseph LEBIDAN Google

Mérite 0 étoile. VMC Aldes commandée sur Amazon, vendeur Digital Brico, et bien expédiée par AWM‑Distribution.com via TNT. La VMC est arrivée cassée, comme pour de nombreux autres clients. Très mauvaise gestion du transport de produits pourtant connus pour être fragiles. Cette entreprise, dont c’est le métier, devrait s’en soucier sérieusement, quitte à refuser de transporter ce produit si ce n’est pas de son ressort.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre VMC soit arrivée endommagée. Même lorsqu’une casse intervient pendant le transport, nous comprenons parfaitement que le client attende une livraison en bon état. Cette commande a été passée sur Amazon auprès du vendeur Digital Brico ; AWM Distribution en a assuré l’expédition logistique. Votre signalement concernant la protection de ce produit fragile est néanmoins pris très au sérieux et doit nous permettre de renforcer nos contrôles d’emballage et notre suivi avec le transporteur. Pour obtenir un remplacement ou un remboursement, nous vous invitons à ouvrir une demande depuis votre commande Amazon afin que le vendeur puisse traiter officiellement votre dossier. L’équipe AWM Distribution
h
hervé saunier Google

j'ai acheté un raccord , dans l'annonce , il yen a 2 differents , donc ils estiment qu'il ont bien fait leur taff... entre le cout de l'envoi, et le cout de retour , c'est superieur au prix du remboursement , qui n'est pas assuré car ils précisent bien que si ça a été ouvert , ils ne rembourseront pas . ça sent l'arnaque il doivent avoir un deal avec les transporteur et revendre en boucles les meme piece qui doivent revenir en permanence

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion concernant les deux raccords présentés dans l’annonce. Nous contestons cependant toute accusation d’arnaque : AWM Distribution ne perçoit aucun bénéfice sur les frais de retour, n’a aucun accord de ce type avec les transporteurs et ne remet pas volontairement en circulation des produits non conformes. Sur les marketplaces, une même fiche peut présenter plusieurs modèles ou variantes. La référence sélectionnée au moment de la commande détermine le produit expédié. Si le raccord reçu ne correspond pas à cette référence, nous vous invitons à transmettre depuis la messagerie de votre commande une photo du produit et de son étiquette. Nous pourrons ainsi vérifier précisément votre dossier et vous proposer une solution adaptée. L’équipe AWM Distribution
J
JL P Google

1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro !! ManoMano doit retirer immédiatement le référencement à son marchand BonBrico, maintenant E-Brico (AWM Leasing) Attention, ce marchand sévit aussi chez Leroy Merlin, Castorama, et d'autres ... Reçu produit non conforme à la commande, incomplet et en vrac dans un carton. Ils certifient qu'ils ont livré le produit commandé. Prenez un max de photos et de preuves. Ça sent l'arnaque à plein nez (pas de remboursement si le produit n'est pas retourné dans l'emballage du fabricant). Après près de 2 mois de messages et de menaces, le remboursement est effectué mais avec une retenue de 25% !! Je comprends maintenant pourquoi ils ne livrent pas le bon produit. >>> A chaque commande ils grattent 1/4 du prix ..... Vive les écoles de commerces où on apprend à berner les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement la durée de traitement de votre dossier ainsi que l’état dans lequel vous indiquez avoir reçu votre commande. La réception d’un produit non conforme ou incomplet doit naturellement faire l’objet d’une vérification et d’une solution adaptée. Nous contestons néanmoins fermement l’accusation selon laquelle nous expédierions volontairement de mauvais produits afin de conserver une partie du remboursement. AWM Distribution n’applique aucune retenue systématique et ne tire aucun bénéfice d’une erreur d’expédition. Toute éventuelle décote est déterminée après contrôle du produit retourné, selon son état, son intégrité et les règles de la marketplace. Nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande concerné afin que nous puissions réexaminer les photos d’expédition et de retour, ainsi que le motif précis de la retenue. Si une erreur a été commise dans le traitement de votre dossier, elle devra être corrigée. L’équipe AWM Distribution
F
Florian19-19 w Google

Arnaque sur ManoMano refusé un remboursement sur des article arrivé cassé et manquant !!! À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous contestons toutefois le terme « arnaque » : aucune demande de remboursement n’est refusée sans examen du dossier et des justificatifs transmis via ManoMano. Afin de vérifier précisément la décision prise, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande et les photos du colis à la réception depuis la messagerie ManoMano. Si notre responsabilité est confirmée, nous ferons le nécessaire pour régulariser la situation. L’équipe AWM Distribution
Y
Yuck Google

Commande incomplète, service client aux abonnés absents, Mano Mano devrait sélectionner un peu plus scrupuleusement ses vendeurs tiers, celui-ci n’est sérieux ni très honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue incomplète et que vous n’ayez pas obtenu de réponse suffisamment rapidement. Cette situation ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous contestons néanmoins la mise en cause de notre honnêteté. Afin de retrouver votre dossier et de vérifier les échanges, merci de nous transmettre votre numéro de commande depuis la messagerie ManoMano. Si un élément était effectivement manquant à la livraison, nous procéderons aux vérifications nécessaires afin de vous apporter une solution. L’équipe AWM Distribution
J
Jérôme R Google

ARNAQUE ! Colis jamais reçu, la personne vous répond une première fois pour vous demander ce qu'il s'est passé, puis fais le mort, et clôt la réclamation et ne répondra plus jamais malgré le rapport de La Poste indiquant qu'il s'est trompé d'adresse (à+ de 1000km) et à un autre nom. Heureusement que des plateformes comme Amazon sont là pour rembourser. Si vous passez directement par cette entreprise vous êtes sûr de ne jamais revoir votre argent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre colis n’ait pas été livré correctement et que le suivi de votre réclamation n’ait pas été à la hauteur. Une livraison à une autre adresse et à un autre destinataire constitue une anomalie du transporteur qui doit naturellement être prise en charge. Votre commande ayant été passée sur Amazon, le dossier et son remboursement ont été gérés selon la procédure de cette plateforme. Nous prenons néanmoins au sérieux votre remarque concernant l’absence de réponse après votre premier échange et allons vérifier le traitement de cette réclamation. Nous contestons toutefois le terme « arnaque » ainsi que l’affirmation concernant les commandes passées directement auprès de notre entreprise, puisque cette commande a été réalisée sur Amazon et a bien été remboursée. L’équipe AWM Distribution