Accueil Grossiste Hauts-de-France Nord Wambrechies AxoDeco
GROSSISTE

AxoDeco

Grossiste · Wambrechies (59)

4,7 30 avis Google Fermé
AxoDeco — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AxoDeco

AxoDeco est une plateforme qui met en relation les clients avec des boutiques partenaires indépendantes proposant du mobilier contemporain haut de gamme et de la décoration tendance. Elle permet de découvrir et d'essayer les produits en magasin avant l'achat, avec un service personnalisé et une livraison à domicile.

Mobilier contemporainDécoration tendanceCanapés (Sits, Flexlux, Castle Line)FauteuilsChaisesTablesRangementsTapis (Idaho) Mise en relation avec des boutiques partenairesConseils d'experts en magasinPersonnalisation des produitsDevis en magasinLivraison à domicile

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (30)

Avis Google
4,7
30 avis
5★28
4★0
3★0
2★0
1★2
P
Pauline Desrousseaux Google

J’ai acheté deux canapés très élégants Tissus d’excellente qualité et très confortable. Merci pour vos bons conseils. Super service pour la Livraison….

Réponse du professionnel : Chère Pauline, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande de canapés SITS (https://www.axodeco.fr/les-marques/2-sits) et notre service de livraison, vous apportent entière satisfaction. Votre retour nous fait très plaisir et nous encourage à continuer de proposer des produits et un service à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement ou de décoration. À très bientôt, L’équipe AXODECO
C
Charlotte MILLER Google

Nous avons acheté pas mal de meubles chez Castle Line (tables basses, chaises de salle à manger) et le mobilier est de très bonne qualité et correspond tout à fait à ce que nous avions en tête. Aussi la communication a été très fluide du début à la fin. Je recommande ++++

Réponse du professionnel : Chère Charlotte, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande CASTLE LINE (https://www.axodeco.fr/les-marques/1-castle-line) et notre communication, vous apportent entière satisfaction. Votre retour nous fait très plaisir et nous encourage à continuer de proposer des produits et un service à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement ou de décoration. À très bientôt, L’équipe AXODECO
A
Alban DOUSSAU de GUYONNET Google

J’ai récemment acheté le canapé Jenny et je suis absolument ravi ! Le design est élégant, moderne, et s’intègre parfaitement dans mon intérieur. Le confort est exceptionnel : l’assise est ferme juste comme il faut, tout en restant très confortable, et la qualité des matériaux est vraiment remarquable. La finition est impeccable, on sent que c’est un produit bien conçu et durable.

Réponse du professionnel : Cher Alban, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre canapé Jenny vous apporte entière satisfaction. Votre retour nous fait très plaisir et nous encourage à continuer de proposer des produits et un service à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement ou de décoration. À très bientôt, L’équipe AXODECO
E
Edwige Ducastel Google

Achat deux canapés Clyde Très satisfaits: les canapés Clyde affichent un design élégant et un tissu de belle qualité. Les délais annoncés ont été parfaitement respectés. La livraison ainsi que l’installation se sont déroulées sans le moindre problème. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Chère Edwige, Merci pour votre message. Toute l'équipe AXODECO et ses magasins partenaires sont à votre disposition pour vos futurs projets. Bien à vous, André-Xavier
A
Alexandre Mias Google

Quelle bonne idée un site internet qui met en relation avec les boutiques déco près chez soi! Apres avoir eu un coup de coeur pour le canapé Edda sur le site, j’ai ainsi pu aller l’essayer et choisir mon tissu dans un magasin près de chez moi, avant de concrétiser l’achat. Livraison et installation top. Rien eu à faire.👌

Réponse du professionnel : Cher Alexandre, Merci beaucoup pour votre message. Très chouette de souligner l’originalité de notre démarche qui consiste en effet à mieux faire connaître nos marques mais surtout à vous mettre en relation avec une boutique de déco près de chez vous. Cordialement, André-Xavier
A
Alex Mias (Alex) Google

J’ai commandé un canapé, une table et six chaises sur axodeco.fr, et j’en suis ravi. La qualité des produits est au rendez-vous, conforme aux descriptions, et l’esthétique est irréprochable. Le service après-vente a également été remarquable : réactif, professionnel et soucieux de la satisfaction client. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Cher Alexandre, Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe d’AxoDeco et nos partenaires magasins de déco sont à votre disposition pour vos futurs projets d’aménagement. Cordialement, André-Xavier
M
Mathilde Ziegler Google

J’ai récemment commandé deux canapés, un tapis, une table basse ainsi qu’un fauteuil, et je suis plus que satisfaite de mon expérience. La qualité des produits est excellente, le confort est au rendez-vous et le design correspond exactement à ce que j’espérais. Le tout avec un rapport qualité-prix remarquable. Je tiens également à souligner la fiabilité du service de livraison. Je repasserai commande sans hésitation!

Réponse du professionnel : Chère Mathilde, Je vous sais une cliente fidèle, merci! Nous sommes très heureux que tous ces produits répondent à vos attentes. Bien à vous André-Xavier
J
Juliette Allaeys Google

Achat de 2 canapés . Modèle Lucy (convertible)et Jenny. Très satisfaite du design Tissu de qualité Très joli rendu des coloris Merci pour vos conseils adaptés à ma demande Livraison et installation réalisées par des professionnels expert

Réponse du professionnel : Chère Juliette, Merci pour votre message. Toute l’équipe AXODECO et son réseau de partenaires magasins de décoration sont à votre disposition pour vos futurs projets. Bien à vous André-Xavier
D
Dominique Stekke Google

Très satisfaite des deux canapés achetés chez AxoDeco ! Justine a su, avec bienveillance, nous conseiller parfaitement selon nos besoins. Les meubles sont superbes, alliant esthétisme et solidité. La livraison a été rapide et soignée. Un petit souci a été rapidement pris en charge et nous attendons le retour définitif. Je recommande vivement AxoDeco

Réponse du professionnel : Chère Dominique, Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe est à votre disposition pour vos futurs projets d’aménagement. Bien à vous André-Xavier
L
Lucie Deberdt Google

Très satisfaite par mes achats meubles pour mon salon, je recommande !

Réponse du professionnel : Chère Lucie, Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe d’AxoDeco est à votre disposition pour vos futurs projets d’aménagement. Cordialement André-Xavier
T
THOMAS REGENT Google

Nous avons été livrés 2 fois par Axodéco, tout s'est toujours très bien passé. De la prise de commande à la livraison avec montage des meubles le nécessitant. Je recommande vivement ces professionnels de l'ameublement, 100% satisfait !

Réponse du professionnel : Merci Thomas pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
C
Charlotte Vp Google

Un grand merci à toute l’équipe d’AXOdéco pour leur professionnalisme et leur accompagnement de qualité ! ✨ Nous sommes ravis du renouvellement de notre salon et de notre salle à manger. Vous avez su parfaitement nous conseiller et nous guider dans nos choix, en alliant esthétisme, confort et fonctionnalité. Une prestation au top, à la hauteur de nos attentes ! 👌👏 Nous recommandons sans hésitation votre expertise et votre sens du détail. Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci Charlotte pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
E
Eric Vanwaelscappel Google

Nous venons de recevoir nos deux canapés , merci pour les bons conseils du commercial, nous sommes complètement satisfait. Bravo pour la livraison très professionnelle. Nous avions déjà deux canapés SITS depuis 14 ans qui venaient également de chez Axodeco. ,nous avons juste changé pour un côté déco.Merci pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci Eric pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
L
Laurence PASTOUR Google

Vraiment très satisfaite des meubles AxoDeco depuis des années et plusieurs commandes (canapé, fauteuil, chaises, ...)! Équipe professionnelle et sympathique qui a su m'orienter vers les produits correspondant à mes besoins! La qualité des meubles est exceptionnelle : à la fois esthétiques et robustes! Les délais de livraison ont été respectés et tout est arrivé en parfait état et installés ! Je recommande AxoDeco à 100%

Réponse du professionnel : Chère Laurence, Merci pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
M
Maxime Pstr Google

J'ai récemment fait appel à Axodeco pour l'achat de mon tapis et de mon canapé, et je suis vraiment satisfait. Le service était top, la livraison a été rapide et l'installation impeccable. Quant au canapé, je l'adore ! Super confort, on se sent vraiment bien dedans. Je recommande sans hésiter ! Merci !!

Réponse du professionnel : Merci Maxime pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
B
Beatrice Chamard Google

Suite à l'achat d'un canapé en Janvier 24 dont les housses sont beaucoup trop grandes, cette société qui a été très réactive au début de nos échanges ne répond plus à mes mails.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chamard, Nous sommes sincèrement désolé pour ce contretemps. Je sais que vous avez été en contact avec Karine ce jour qui traite votre demande. Nous avons à coeur de vous trouver une solution. Bien à vous André-Xavier Ziegler
J
Jennifer CARRETERO Google

Achat de 12 chaises May en PU et toutes se sont désagrégées au bout de 4 ans !!! Une honte vu le prix . Le sav n’a rien voulu savoir … Soit disant dû à l’entretien …. J’ai fait passé 2 experts et le verdict est la qualité du skaï et les tapissiers ou j’ai fait faire des devis m’ont dit la même chose! Et j’avais donner 2 chaises neuve à ma belle sœur qui a eu le même problème. Bref non je ne recommande pas leur revêtement ! Et mon canapé que j ai aussi acheter chez eux , les coutures ont lâché au bout de 2 ans sur certaines assises et même les fermetures éclaires . J’ai dû les faire reprendre ….bref inadmissible vu le prix des produits…. Très déçu du retour de la marque et mon porte monnaie avec …

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Carretero, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec nos produits. Chez AXODECO, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous souhaitons apporter quelques précisions sur votre situation. Concernant vos chaises May achetées en 2019, nous avons bien pris en compte votre demande de SAV en mai dernier et avons consulté le fabricant Castle Line. Celui-ci a confirmé que le délai de garantie était largement dépassé et que l'usure constatée relevait vraisemblablement d'une cause mécanique ou d’un entretien inadapté, et non d’un défaut de fabrication. À votre demande, nous avons exploré la possibilité de commander uniquement les coques, mais ce modèle ne permet malheureusement pas cette option. Nous vous avons alors orientée vers une solution alternative, et vous avez mentionné à notre collaboratrice votre satisfaction quant au confort des chaises et votre intention de les faire rénover par un tapissier. Concernant votre canapé, nous n'avons trouvé aucune trace de déclaration SAV sur vos commandes de modèles Lukas et Viktoria. Nous sommes bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre davantage d’informations afin que nous puissions examiner votre demande. Nous regrettons que notre réponse n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement, André-Xavier Ziegler
v
veronique ricci Google

Décoratrice d'intérieur, agence Muda Créations, je travaille avec Axodeco et tout est absolument impeccable, des produits au service après vente. Sur tous les produits commandés, l'un est arrivé avec un défaut et il a été immédiatement remplacé. Ma cliente est ravie ce qui est important pour nous professionnels. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service après-vente ont répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos partenaires professionnels et de leurs clients, et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution rapide. Nous espérons continuer à collaborer avec vous sur de nombreux projets à venir. N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment, nous serons toujours ravis de vous accompagner. Merci encore pour votre confiance ! Mathilde
L
Léa Roy Google

Tapis d'extérieur sur ma terrasse, très doux aux pieds. Résiste bien à la pluie. Très contente de mon achat !

Réponse du professionnel : Chère Léa, Un grand merci pour votre avis. Très heureux d'avoir répondu parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition. L'Equipe AXODECO
E
Emilie Bissonnet Google

Nous avons acheté 2 tapis Idaho éditions tapis chez vous et nous sommes très heureux de les avoir réceptionnés rapidement. La qualité a l'air excellente et le rendu est très beau. Notre intérieur commence à prendre forme. Merci à toute l' équipe qui nous a accompagné dans notre choix et dans le suivi client. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Chère Emilie, Merci pour votre message. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagements ;-) Bien à vous.
m
martin watrelot Google

Top qualité et super équipe ultra réactive. Rare et précieux

Réponse du professionnel : Cher Martin, Un grand merci pour votre message. Toute l’équipe AXODECO est à votre disposition. Bien à vous.
j
juliette LEROY Google

Ravie de notre canapé modèle Sigge et du service rendu : avons été très bien conseillé et guidé par la personne responsable du service projet qui a été très à l’écoute, patiente car nous hésitions; elle a su nous proposer le modèle qui nous correspondait le mieux avec un grand choix de coloris et matières : avons trouver notre bonheur ! De plus, excellent rapport qualité prix, entièrement déhoussable, très confortable. Livraison sans soucis ; Je recommande vivement 🥰

Réponse du professionnel : Tout l'équipe d'AxoDeco et de ses partenaires vous remercie pour votre message. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée.
m
marion wattez Google

Un grand merci à Axodeco qui nous a trouvé une solution pour changer les housses de notre canapé. Nous avions en effet envie de garder notre magnifique canapé SITS acheté chez eux il y a quelques années mais les housses nécessitaient d'être changées. Nous avons désormais un "nouveau" canapé pour un prix super intéressant! Leur écoute et réactivités sont au top!

Réponse du professionnel : Tout l'équipe d'AxoDeco et de ses partenaires vous remercie pour votre message. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée.
S
Sylvie Delporte Google

Bonjour, Cliente chez AXODECO depuis quelques années, achat de canapés Hugo, convertibles Lukas, j’ai passé commande il y a quelques mois chez Castel Line de chaises et fauteuils. Malgré la période difficile suite au Covid j’ai reçu la commande en temps indiqué, transporteurs compétents, livraison et installation sans problème et en suis ravie. Bonne marque, très bon rapport qualité-prix. Je le conseille.., Cordialement P. Delassus

Réponse du professionnel : Tout l'équipe d'AxoDeco et de ses partenaires vous remercie pour votre message. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée.
L
Lola I Google

excellent service et produits Merci encore et tout particulièrement à Mr Zeigler!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je me présente, André-Xavier Ziegler, co-gérant d'AxoDeco. Je suis sincèrement désolé tant pour le déroulement de votre commande que pour son issue insatisfaisante. Nous avons à coeur d'apporter le meilleur service à nos clients, et les accompagner en cas de problème, cela peut arriver. C'est pourquoi je vous propose de me contacter (0320824516) afin de comprendre ce qui a pu se passer et trouver une issue favorable. Bien à vous.

Grossiste dans les quartiers voisins