Accueil Grossiste en accessoires électroniques Île-de-France Paris Paris Bigben Connected
GROSSISTE EN ACCESSOIRES ÉLECTRONIQUES

Bigben Connected

Grossiste en accessoires électroniques · Paris (75)

4,0 120 avis Google Fermé
Bigben Connected — Grossiste en accessoires électroniques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Bigben Connected

Bigben Connected est un établissement de la catégorie « Grossiste en accessoires électroniques » situé à Paris (75009). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (120)

Avis Google
4,0
120 avis
5★85
4★6
3★1
2★2
1★26
M
Mister Weedz Google

Service client désastreux. Ne répond jamais aux questions, vous met en attente pour rien et peut vous laisser 5 minutes sans parler ni vous écouter. Aucune solution ne m'a été apportée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec notre service n'ait pas été satisfaisante. Si vous le souhaitez, contactez notre support afin que nous puissions reprendre votre dossier et voir comment vous aider. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
F
Frédéric Boisdur Google

Top. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’offrir le meilleur. Bien cordialement, L’équipe bigbenconnected
V
Vladimir_Peaufine Google

Produit conforme, commerçant sérieux. Pas testé le sav.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance envers notre marque. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
M
Maud Gouttefangeas Google

Marque d'excellente qualité, avec le design en plus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité et le design de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos expériences ou vos questions. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
E
Eric Legorju Google

La qualité des écouteurs n'est pas au RDV. Un seul d'entre eux fonctionne.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vos écouteurs Defunc n'aient pas répondu à vos attentes. Il arrive parfois qu'un défaut de fabrication survienne sur certains appareils électroniques, et nous nous engageons à en assurer la prise en charge. Votre commande est déjà en cours de traitement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service client, qui vous répondra dans les plus brefs délais. Bien à vous,
C
Claude CHASTANG Google

Livraison très rapide, article conforme reste à voir sa tenue dans le temps, mais bien agréable au toucher

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'article vous plaît. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
H
Hélène Mestre Google

Très bon site. Service client réactif et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
F
Fox Mulder Google

Je suis très déçu. J'ai acheté un cable USB-C que j'ai payé 35 euros. Je trouve ça déja énorme pour un cable de téléphone mais bon apparemment le vendeur me dit c'est garantie à vie. Au bout d'à peine 3 ans le cable ne fonctionne plus. Je vais revoir mon vendeur qui me dit qu'il fallait enregistrer le produit et le faire dans le mois. Je lui dis que je l'ai pas fait. Il me répond ben il n'y aura pas de garantie possible désolé. Heureusement après des recherches dans ma boite mail je m'aperçois que j'avais fait l'enregistrement du produit. Je vais du coup sur leur site en tapant "Force power" et la je suis dirigé sur forc....fr. je me dis bizarre c'est pas le même nom. Mais bon c'est bien ça je reconnais le cable que j'ai acheté. Du coup je tape mon identifiant et mot de pass. Il me dit erreur. Je tente pendant 3 ou 4 minutes. Je demande une réinitialisation de mot de pass. Je me dis j'ai du me tromper de mot de pass. J'attend un mail qui n'arrivera jamais. Puis je retente, là je m'aperçois qu'il etait ecris qu'il faut aller sur un autre site pour la garantie. Là ouf identifiant et mot de pass fonctionnent.Je sélectionne le produit concerné. Il me demande de remplir mon adresse et me dit saisie incorrect. Je tente plusieurs fois. Finalement c'est la ville en minuscule qu'il n'aimait pas. Je mets donc majuscule. puis je mets la photo (moins de 3MO c'est précisé). Je l'upload, elle fait 0.5MO. Mais rien ne se passe . La commande "Finaliser ma demande" reste grisé. Conclusion. je dois envoyer un mail... Tout est orchestré pour décourager le consommateur afin qu'il n'exerce pas son droit de garantie. C'est une honte! Je décide donc de mettre un avis google et là encore ce n'est pas le même nom que le site. Tout est fait pour brouiller les pistes et décourager le consommateur. Honteux!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons de constater que votre expérience ait été frustrante. Cependant, quelques précisions sont essentielles. BigBen Connected est une entreprise possédant plusieurs marques, dont Force Power, qui sont distribuées par des revendeurs. Le vendeur n’est pas habilité à gérer les échanges dans le cadre de la garantie à vie. D’après votre message, il semble que vous ayez tenté de vous connecter à l’espace boutique en ligne de nos marques Force Glass, Force Case, Force Power et Force Play. La garantie est exclusivement gérée via l’espace Garantie dédié, accessible directement depuis le menu. Enfin, lorsque un bouton de validation reste grisé, cela signifie qu’une information est manquante dans le formulaire (sans rapport avec votre document). Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à contacter directement un agent via la rubrique « Nous contacter » depuis votre espace de Garantie. Un agent spécialisé vous accompagnera pour finaliser votre dossier. Bien à vous,
I
Isaura Loxq Google

J'ai voulu annuler ma commande dans l'heure on me dit que ce n'est pas possible. Retour à notre charge. Tout ça pour qu'une semaine après ma commande n'a toujours pas été expédié.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception concernant votre expérience sur notre boutique en ligne. En effet, une fois une commande validée, nous ne pouvons généralement pas interrompre sa préparation ou sa livraison à la demande. La rétractation reste bien sûr possible après réception, à la volonté du client et sans justification, mais elle reste à sa charge. Cependant, dans votre cas, un dysfonctionnement involontaire a retardé l’expédition du colis. Ainsi, notre service client a pris en compte votre dernier e-mail et a entamé les démarches pour assurer l’annulation exceptionnelle de la commande. Leur équipe vous tiendra informé par e-mail très bientôt. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
V
Veronique Destrumel Google

Ambiance de fête avec ses 8 modes d'effets lumineux LED intégrés Design Pratique et Robuste. Son stéréo riche, clair et puissant de 10W. diffusion sans fil des morceaux préférés en streaming via Bluetooth 5.3 pour une connexion rapide, sûre et stable depuis votre smartphone ou tablette.5 h d'autonomie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre produit ait su apporter une ambiance festive et une expérience audio satisfaisante. Votre retour positif nous encourage à continuer d’offrir des produits de qualité. Bien cordialement. L’équipe bigbenconnected
h
hero hero Google

Excellente enceinte le son parfait facile d’utilisation petite lumière qui apporte une jolie touche esthétique

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre enceinte ait su vous séduire avec son son et son design. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
V
Vanessa Hoarau Google

J’ai reçu l’enceinte Bigben Vibe récemment et je suis plus que ravie . Le son est vraiment bon , clair et puissant , avec une diffusion à 360° qui remplit bien la pièce . Le gros plus : les jeux de lumières LED qui suivent la musique , parfait pour créer une petite ambiance sympa ! Elle se connecte très facilement en Bluetooth , et la batterie tient plusieurs heures sans souci . Son format est compact mais costaud , je peux l’emmener partout : plage , jardin , ou même dans la salle de bain . Bref , un excellent rapport qualité/prix . Je recommande à 100 % si vous cherchez une enceinte pratique , stylée et efficace !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis enthousiaste sur l’enceinte Bigben Vibe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du son, l'ambiance créée par les lumières LED et la praticité de notre produit. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt ! L’équipe bigbenconnected
l
lilou00 lo Google

J’aime beaucoup cette enceinte elle est vraiment de très bonne taille. Le son est très bon. Facile d’utilisation. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la taille et la qualité sonore de notre enceinte. Vos recommandations sont très précieuses pour nous. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
S
Saif Ally RAJBALLY Google

J'ai adoré cette enceinte sans fil. On l'avait utilisé pour un picnic extérieur et le son était super. C'est très pratique avec son autonomie de 4-5hr.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre enceinte sans fil lors de votre pique-nique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons qu'elle vous accompagnera lors de nombreux autres moments. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
S
Saif Ally Google

Super enceinte avec des bon son. Elle est légère donc pas de difficulté pour l'emporter ou on veut. En plus le port USB C est super pratique et universel. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous appréciez la légèreté et la qualité sonore de notre enceinte, ainsi que la praticité du port USB-C. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins ! L’équipe bigbenconnected
m
maud thibaut Google

J’ai testé l’enceinte vibe de BIGBEN qui est très bien, sans fil, bonne autonomie de la batterie , 7 effets lumineux différents , légère et facile à installer sur le portable peut être connecté à une deuxième enceinte, lecteur de cartes micro sd ou clé usb, elle a un bon son pour écouter la musique pour une soirée festive ou une après midi. J’en suis très satisfaite et agréablement surprise de l’enceinte qui me plaît beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur l’enceinte Vibe de BIGBEN. Nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes satisfait et que ses fonctionnalités correspondent à vos attentes pour vos moments festifs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager d'autres expériences ou poser des questions. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
S
Sandrine Vermurghen Google

Très bonne enceinte, rapport qualité prix imbattable. Facile à connecter et le son est de bonne qualité. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre enceinte répond à vos attentes en matière de qualité et de facilité d'utilisation. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer d'améliorer nos produits. À bientôt ! L’équipe bigbenconnected
A
Aurelie Boinelle Google

Très bonne enceinte, le son est très agréable, le jeu de lumière lorsqu’elle est en marche est très sympa, très légère et facile d’utilisation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le son et le design de notre enceinte. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de votre expérience avec nos produits. Cordialement. L’équipe bigbenconnected
S
SANSOMA IO Google

J'ai testé une enceinte lumineuse et c'est le meilleur achat que j'ai fait qualité prix !

M
Mme LPS Google

Enceinte de qualité, avec un son très correct, utile pour écouter la musique, chez soi ou à l’extérieur, les LED, qui clignotent très jolie. Je recommande à 100 %.

M
Mélina M BOUKE LAROCHE Google

J’ai eu l’opportunité de tester l’enceinte vibe est j’en suis satisfaite. C’est un appareil pratique car il est facile utiliser il suffit juste d’appuyer sur le bouton pour se connecter avec son appareil, le son ressort très bien et j’apprécie ses jeux de lumière. Je vous remercie.

K
Khamis Yannick Google

Très belle enceinte, pratique, elle n'est ni trop petite ni trop grande, facile à transporter dans son sac. Le son est parfait. Juste un tout petit bémol au niveau du réglage du son c'est un peu compliqué. Pour ma part je préfère me connecter avec Bluetooth pour écouter la musique

R
Roz CHE Google

Test de l'enceinte sans fil vive 10 w : beau design, fonctions sans fil, FM, C lé USB, lecteur carte sd, dommage que le son soit difficile à régler sur un minimum pour écouter proche de soi.

S
SABRINA QUANTIN Google

Je viens de tester l'enceinte sans fil BIGBEN, avec les effets lumineux, j'en suis enchantée, produit de bonne qualité et bon son merci

C
Corentin GOREZ Google

J'ai pu tester leur Enceinte Vibe, très bonne qualité de son, son look est aussi sympa !

C
Chloé Boucheron Google

Super rapport qualité prix, j’ai pu tester l’enceinte Vibe qui a un son plutôt correct. Elle fait totalement l’affaire pour une petite soirée ou aprèm chill.

S
Sandrine Douay Google

J'aime beaucoup cette petite enceinte sans fil Vibe de bigben elle est très facile à installer et le son est assez bon

p
patricia martin Google

Super enceinte sans fil, le son est bon. Parfait pour passer un bon moment avec les lumières qui mettent l’ambiance. Elle est étanche donc on peut l’emmener à la piscine ou à la plage. Elle est légère. On peut écouter la radio ou mettre une clé USB. Le seul bémol c’est peut être en extérieur car le volume pourrait être légèrement plus élevé. Mais elle est géniale, je l’adore!!!

P
Portoch Portoch Google

Enceinte Vibe reçu. beau produit avec les leds qui clignotent en fonction de la musique. bonne qualité sonore, qques basses en plus aurait bien. Fonctionne parfaitement. dommage que les boutons +/- n'agissent pas en priorité sur le volume quand on clique, mais c est un detail

F
François WISSOCQ Google

Un commerçant qui n'assume pas ses prix, refuse la commande pour erreur de prix, erreur d'affichage, insuffisance de stocks... et livre que quelques clients. De plus, après xxxxxx demandes du nom du médiateur, refuse la médiateur. Bravo ! Dommage que zéro étoile n'existe pas.

E
Emmanuelle Coumailleau Google

Je voulais une enceinte un peu plus grande et avec la lumière. Elle est simple , belle légère. Aucun regret je la recommande.

C
Cyrielle F Google

Très satisfaite de la qualité de ma coque ainsi que de la rapidité d'envoi, je recommande !

s
sebastien Ricordeau Google

Achat du réveil animal pour ma fille… elle est satisfaite

n
nina yinda Google

J’ai commandé un chargeur et une coque et je suis super contente de la qualité 👌🏽

i
iona longoni Google

Coques et protèges écrans achetés sur ce site plusieurs fois, je suis toujours aussi satisfaite de la qualités des produits ! Je recommande fortement

D
Delphine Ternisien Google

J ai acheté une coque Force pour mon iPhone 14 pro max. Je suis extrêmement contente de ce produit. Il est de très bonne qualité et robuste. Merci

J
Jérôme Garnier Google

Commande non envoyée mais argent bien encaissé! Plusieurs relances pour être remboursé, des réponses mais pas de passage à l'acte...

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez rencontrée avec votre commande. Comme nous vous l’avons déjà expliqué, votre achat a été effectué via une Marketplace où nous étions vendeur. Dans ce cadre, l’encaissement a été réalisé directement par cette plateforme et non par nos services. Nous avons néanmoins demandé à ce qu’un remboursement soit initié. Face aux difficultés rencontrées, nous avons mobilisé tous nos efforts pour garantir votre dédommagement, qui devrait aboutir dans le courant de la semaine prochaine. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous rassurer que cette situation est plus qu’exceptionnelle. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers notre service client en réponse à nos derniers échanges. Bien à vous,
A
Amine .B Google

Coque iPhone 15 Pro 'pulse' payée 30 euros. Coque même pas transparente et non conforme, le trou pour le bouton action ne permet pas de l'utiliser correctement. En gros, c'est une coque iPhone 14pro, c'est des économies de moules et de développement pour eux j'imagine... c'est une belle entourloupe avec la complicité de plusieurs grandes enseignes de la téléphonie. Je vous félicite les crétins du village c'est nous.

Réponse du professionnel : Bonjour Amine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité de notre produit n’ait pas répondu à vos attentes. Il n’est pas rare, notamment chez Apple, que les dimensions des smartphones restent similaires d’une génération à l’autre. Chez nous, chaque produit est rigoureusement testé avant d’être proposé comme compatible entre plusieurs modèles. En l’occurrence, vous mentionnez que notre coque Pulse pour iPhone 15 Pro serait identique à celle pour iPhone 14 Pro. Et nous tenons à vous assurer qu’il s’agit de deux références distinctes et dédiées à leur mobile compatible, dont les dimensions diffèrent entre elles. Nous vous invitons à contacter le service client de la boutique où vous avez réalisé votre achat. Leur équipe pourra vérifier la conformité de votre accessoire et vous proposer une solution adaptée. Enfin, nous rappelons que vous bénéficiez d’une garantie commerciale et d’un service exclusif sur votre Force Case disponible depuis www.force-mobility.fr. N’hésitez pas à contacter leurs équipes si vous n’êtes pas satisfait de l’assistance reçue en boutique. Bien à vous,
E
Emilie Angot Google

Ne recommande pas malgré un envoi rapide. Retour à la charge du client. 15 € de frais de retour pour 80 € d'achats plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour Émilie Angot, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Lorsque vous passez commande sur notre boutique en ligne, nous avons le plaisir de proposer la livraison gratuite, et ce, peu importe le montant. Bien que notre service client puisse prendre en charge les retours lorsque Bigben Connected est responsable, dans le cas d'une rétractation volontaire, le coût du renvoi du produit est effectivement à la charge du client. Enfin, si nos conditions de vente recommandent fortement le retour avec un suivi pour assurer la bonne réception du produit, veuillez noter que vous êtes libre de choisir le transporteur qui convient le mieux à votre budget. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous,
j
jean-louis veyrat-masson Google

Produit livré rapidement et qui fonctionne très bien. Il me permet d'utiliser la prise USB-C d'un piano électrique pour à la fois recharger la batterie ou l'utiliser sur secteur, et en même temps utiliser la 2ème prise USB-C du boîtier comme prise MIDI-USB vers un expandeur qui dispose de meilleurs sons de piano

M
MI B Google

J avais un soucis sur un câble. J ai appelé. Ils ont été très aimable. Problème résolu en un clic sur leur site. Si toutes les sociétés pouvaient être aussi sympa.

G
Gaëlle Baffou-Ruault Google

Super coque! Elle est très jolie et elle protège bien l’écran avec la surépaisseur qui le cerne. Elle est souple donc je pense qu’elle va continuer de bien absorber les chocs sur la durée sans se casser. Top!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif !
L
Lunaissance Amandine Google

Je suis ravie d'avoir pu connaitre cette marque green. La coque est sublime, la matière est interessante (légèrement rugueuse). Le seul point négatif, c'est qu'elle se salit très rapidement.

y
yannick leblanc Google

Protection d’écran plus petite que l’écran de mon téléphone. Bien que spécifique à celui ci ( 3 à 4mm non recouverts en haut ,en bas ,côté gauche ,côté droit…) non seulement c’est laid mais ça ne protège pas. Argent dépensé inutilement. Et dire qu’il y a des gens au bureau d’étude qui valident de tels produits! Ces aberrant…😡 Ces incompétents sont payés avec ce qu’on leur achète!!! A fuir…

T
Tiffany PICOT Google

Honteux au sujet de l'environnement. Estampillé "GrennAct" note B sur un verre trempé. Je décompte un étui cartonné pour la publicité, un second étui blanc cartonné avec ouverture, puis à l'intérieur, un 3ème étui cartonné marron, tout ça contenant une pochette en mousse dans laquelle se trouve le verre trempé, lui même recouvert d'une protection (seul nécessaire en l'occurrence). Le tout accompagné de lingettes nettoyantes. Une liste qui donne mal au cœur. Le tout pour UN VERRE TREMPE !

M
Michel StO Google

Just Green coque biodégradable. Le site parfait pour les amoureux de la planète. Produits à prix raisonnables. La coque biodégradable est d'une finition parfaite, de très bonne qualité, agréable en main et protège efficacement mon smartphone. J'en suis très content. La livraison est rapide. Je recommande ce site sans hésiter.

N
Nam B Google

J’adore le concept de produit biodégradable et recyclable surtout dans notre monde actuel de grande consommation , voilà pourquoi j’ai choisi mes produits sur justgreen :-)

S
Sophie Bouche Google

Super produit - j’ai fait l’acquisition d’une coque pour mon téléphone. En plus d’être esthétique elle est résistante à souhait. Je suis très contente. Thx Big Ben

S
Stéphane Robert Google

Merci à vous: j'avais pété mon Protège écran Force Glass mais on me l'a remplacé en quelques jours. Je suis fan de votre garantie à vie!

M
Misa Google

Le premier échange de protège-écran s est bien passé malheureusement ayant un nouvel incident à déclarer et ce depuis trois semaines, il est impossible d accéder sur le site « momentanément indisponible... ». L’interlocutrice messagerie me prend pour une bille prétextant mon accès au site (alors que je peux uniquement sur la rubrique « contacter ») et non accéder sur la cellule « incident à déclarer ». De plus ils ont reçu le filtre en retour depuis bientôt 4 semaines mais la « sacrée » procédure procédurière... incompétence d incompréhension même pas la délicatesse de me téléphoner alors qu’ils ont mes données dans leur base. J hallucine !

Grossiste en accessoires électroniques dans les quartiers voisins