Accueil Grossiste en accessoires de sport Occitanie Aude Carcassonne Buds-Sports
GROSSISTE EN ACCESSOIRES DE SPORT

Buds-Sports

Grossiste en accessoires de sport · Carcassonne (11)

4,8 74 avis Google Fermé
Buds-Sports — Grossiste en accessoires de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Buds-Sports

Buds-Sports Europe est un grossiste spécialisé dans les housses de transport et de protection pour vélos, ainsi que les accessoires de protection associés. Ils proposent des solutions pour divers moyens de transport (camping-car, train, voiture, avion) et types de vélos (VTT, route, pliant), ainsi que des équipements de bikepacking et des porte-vélos intérieurs.

Housses de transport véloHousses de protection véloAccessoires de protection vélo (cadre, dérailleur, guidon, fourche, pédalier)Porte-vélos intérieurs (gamme EASYIN)Bagagerie bikepacking Livraison rapide dans toute l'EuropeHousses de transport pour vélo par moyen de transportHousses de transport pour vélo par type de véloHousses de protection pour véloAccessoires de protection pour véloBagagerie (valises et sacs de voyage)Sacoches bikepackingPorte-vélos intérieurs

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (74)

Avis Google
4,8
74 avis
5★68
4★2
3★1
2★0
1★3
l
laurent cordier Google

Housse de très bonne qualité. Livraison rapide Je recommande

J
Jean-Yves BALLOT Google

6 étoiles pour moi !! Non seulement les produits sont top mais les contacts avec la marque sont aussi ceux qu'on aiment ! J'ai acheté une sacoche trainbag light. C'est super pour prendre le train, facile à gérer et à ranger ensuite, vraiment content de mon achat. Mais surtout, j'avais égaré la sacoche de transport de la housse. L'échange a été hyper fluide et buds-sports m'en a renvoyé une. Encore un grand merci, et bravo pour ce service clients !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire Jean-Yves !
C
C Moi Google

Très appréciable geste commercial après un retard de livraison. Je recommande ce site.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
M
Magalie Raymond Google

Je recommande fortement ce site! Des produits de qualité à prix très correct , livré avec rapidité et suivi! Je suis ravie de cette première expérience

Réponse du professionnel : Merci Magalie ! Si vous êtes ravie, nous le sommes également
D
Dominique 67 Google

Exceptionnel Buds-Sports!!! Chapeau ce dévouement pour un client . J'ai passé une commande début avril pour une housse de transport pour VTT pour un voyage en avion départ le 10 avril, le 8 sans nouvelles du transporteur malgré le suivi qui indiqué toujours en transit quel que part??. Après avoir contacté la société Buds - Sports de Carcassonne pour leur indiquer mon désarroi de ne pas pouvoir partir avec mon VTT , Benjamin et Dany de la société Buds - Sports de Carcassonne mon garantie que je prendrais l'avion avec ma housse de transport VTT au départ de Strasbourg et oui j'habite l'Alsace et ils ont renvoyé une nouvelle commande par Chronopost, aujourd'hui le 9 avril à 11 h 30 j'ai eu le colis par Chronopost.. OUF !!! quel soulagement... Merci beaucoup pour votre professionnalisme et dévouement c'est dans des situations comme cela qu'on voit le sérieux d'une société comme Buds - Sports et gagner un nouveau client. Cordialement Philippe.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Ce sont des commentaires comme le votre qui nous poussent à faire le maximum pour nos clients et à donner le meilleur de nous-mêmes ! Un très grand merci à vous
T
Thomas VanCauter Google

Conseils et produits de haute qualité. Merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance Monsieur VanCauter
B
Bob Maribaud Google

Très bon achat, le vélo est très bien protégé, housse très pratique et bien renforcée!

Réponse du professionnel : Merci Bob !
P
Philippe Schaeffer Google

Livraison rapide je viens de le recevoir franchement il a l 'air vraiment pratique avec une poche interne pour la roue avant et des scratches interne pour que le vtt ne bouge pas dans la housse . Perso content de mon achat .

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
C
Christophe Arpin Google

Site à fuir ! Produit commandé pour plus de 300 € Livraison produit prévue dans un locker (proposé par Buds Sports lors de la commande ) mais le colis était trop volumineux ! Du coup colis perdu par Chronopost malgré le tracking !! Appel du vendeur plusieurs fois .Incapable de me fournir une réponse claire ! Demande de remboursement compliquée ,il faut attendre le retour du colis !! Coup de pression de ma part et comme par magie proposition de remboursement compliquée! Lamentable et honteux …

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Arpin, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre frustration. Pour apporter un éclairage aux lecteurs : lors de votre commande, le point locker sélectionné a bien été proposé par le transporteur au moment du choix de livraison. Malheureusement, après expédition, Chronopost a constaté que le colis dépassait la capacité du locker, ce qui a entraîné un incident indépendant de notre volonté. De notre côté, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur et effectué les démarches nécessaires pour localiser le colis. Comme pour toute procédure transporteur, nous devons attendre leur confirmation officielle avant de pouvoir déclencher un remboursement définitif. Dès que la situation a été clarifiée, nous vous avons proposé une solution. Nous tenons également à rappeler que nos équipes restent mobilisées pour accompagner chaque client avec sérieux et bienveillance. Nous regrettons que les échanges téléphoniques aient été particulièrement tendus, malgré notre volonté de trouver une solution dans les meilleurs délais et que vous ayez verbalement agressé l'un de nos collaborateurs. Nous regrettons sincèrement cette expérience, qui ne reflète ni notre niveau d’exigence ni la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. L’équipe Buds Sports
C
Christophe Bonin Google

Des produits super ; une équipe disponible, compétente, commerciale et très agréable : un service client comme on aimerait en avoir pour chaque achat. Bravo c'est tellement rare !

Réponse du professionnel : Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec Buds :-)
T
Thomas SOIRON Google

Sac de transport pour vélo pliant électrique 20 pouces. Toile robuste, et rangement compact. La taille est idéale pour mon Eovolt Afternoon. Commandé un vendredi à midi et livré le samedi à midi : ultra rapide ! (Presque trop)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur SOIRON, merci pour votre message, nous sommes heureux que la housse vous convienne !
H
Hubert Lesguillons Google

La qualité a un prix. Avec les solutions Easy In, vous avez la solution pour le transport de vos vélos dans votre coffre de break ou votre de SUV. Système simple, solide et pratique. Je recommande totalement.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire Monsieur Lesguillons !
y
yann ARNOUX Google

Achat d’une housse train bag. Accueil. Conseil. Réactivité pour une expédition le jour même. Bravo 👏👏👏👏.

Réponse du professionnel : Merci Yann pour votre commentaire. Bon voyage avec les housses Buds 🙂
s
sylvain Boucher Google

Colis deposé en point relais au lieu de l'adresse donné

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré à votre domicile comme vous l'aviez demandé. Nous tenons néanmoins à vous préciser que nous ne sommes absolument pas responsables de ce changement. Cela incombe entièrement à GLS qui a fait ce choix délibérément, probablement à cause de la situation actuelle de veille de Noël et d'augmentation des flux de colis. Le service clients Buds
A
Alexandre Samad Google

Commande et livraison rapide. J’ai acheté la sacoche de cadre, je suis ravi c’était pile ce qu’il me fallait. Le produit est conforme aux attentes, foncez sans hésiter pour acheter chez Buds.

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la sacoche vous convienne.
b
berhonde jeff Google

Colis arrivé dans des délais raisonnables Colis conforme à la commande.

Réponse du professionnel : Merci Jeff d'avoir pris le temps de laisser un avis
M
Michel Rebetez Google

Excellent matériel, livraison sûre et rapide, réactivité, Parfait.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis Michel
C
Christophe Boreux Google

Produits conformes à mes attentes et de bonne qualité pour transporter mon vélo. Livraison parfaite avec les infos et le suivi en temps réel. Je recommande sans hésiter Buds-Sport.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Christophe !
S
S Z Google

Équipe disponible, à l'écoute et compréhensive de nos besoins. Tenue des engagements de rappel et de prise en charge de ma demande.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message !
E
Eric Eric Google

Excellent light train bag et kit pédalier dérailleur fourche , ( facile de montage , grande taille ) mes amis de randonnée sont bluffés, réactivité commerciale impeccable de Buds suite à une panne de casiers locker chez chronopost, Congrats

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire Eric ! Nous sommes heureux d'avoir pu faire le maximum afin que vous receviez votre housse dans les temps. Bon voyage avec Buds
M
Manu H Google

Excellent service de Buds, où nous nous sommes arrêtés en cours de voyage vers l´Espagne pour récupérer une bâche de protection de vélo pour porte velo sur attelage. Petit cadeau supplémentaire gracieusement offert.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et bon voyage avec Buds !
Y
Yann Le Bellec Google

Service client très réactif pour échanger ma housse qui était initialement trop petite pour mon vélo. La nouvelle housse est très bien adaptée et facile à ranger grâce à sa propre housse intégrée. Je recommande !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet avis Yann !
F
Frederic Bonifazio Google

Un service client à l’écoute et une livraison très efficace (choix de livraison en Relais Chronopost).

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
L
Lionel Schouveiler Google

très content de mon achat (sacoche de guidon et sacoche de cadre) pas encore testé mais semble de bonne qualité et livraison ultra rapide (reçu le lendemain de ma commande)

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre message Lionel ! Nous vous souhaitons de belles aventures avec votre housse Buds :-)
N
Nolwenn Moullec Google

Une housse pratique adaptée à mon vélo avec des systèmes d'accrochage à l'intérieur

Réponse du professionnel : Merci Nolween pour votre commentaire
T
Tsss 80 Google

Envoi très rapide, et très sérieux car voyant la commande toujours non livré au bout de plusieurs jours, ils m'ont appelé et ont relancé le transporteur. Produit semblant de bonne qualité, il me reste à le tester.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire !
G
Georges Martin Google

Très belle housse pour vélo tout à fait conforme au descriptif de marque buds

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Georges !
P
Pierre-André Galy Google

Des matériels de très bonne qualité et très pratiques pour des voyages à vélo de longue durée. De plus, Buds-Sports est très réactif en cas de problème. J'avais besoin d'un accessoire de rechange et j'ai pu l'obtenir très rapidement. Je recommande !

n
nicolas biais Google

Sacs bikepacking qui semblent de très bonne qualité, malheureusement commande retournée car taille un peu grand par rapport à mon cadre, dommage. Excellent service client, merci encore.

B
Benoit Bonté Google

Livraison express, redoutable d'efficacité ! Produit (RollbagPro) conforme à la description. Souple, il permet d'être glissé verticalement dans une voiture compact avec d'autres bagages (vélo taille 50) avec 2 jeux de roues 700. Il a été accepté sans encombre à aéroport. Il manquait la protection derrailleur arrière, mais prévenu avant l'expédition je m'en suis débrouillé. Elle me sera envoyée plus tard. Je recommande Buds, rapide, sérieux, professionnel.

h
hichem molina Google

MTBAGTRAVEL testé sur un voyage moyen-courrier : le vélo est arrivé nickel. La housse est très grande, ce qui permet d’y mettre le vélo, les sacoches et tout autre matériel. Je recommande pour ceux qui voyagent souvent avec leur vélo.

J
Jérôme Drouard Google

Disponibilité, adaptabilité et produit livré, parfait en tout point ! Merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire Jérôme !
d
dehove joel Google

Un service client rapide, efficace et à l'écoute, c'est rare à notre époque mais Buds-sport est vraiment parfait

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre commentaire !
V
Vince Vast Google

Super matériel, solide et pratique. Tout est bien pensé. Mon Gravel est bien protégé pour le transport. SAV au top.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Vince !
C
Christophe Fougeron Google

Livraison rapide, matériel conforme à ce que je voulais, et conforme a la description

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Christophe !
G
Gilles NÉDÉLEC Google

Bons produits de protection des vélos BUDS et surprise : cette fois, un filet pour ranger les protections des kits !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Gilles !
G
Greg Google

Hyper professionnel, réactif et efficace pour toute question ou requête. Commande, livraison et suivi rapides et fluides. Aussi, Dany de l'équipe commercial SAV a été génial pendant tout le processus.

Réponse du professionnel : Bonjour Greg, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir d'avoir pu vous accompagner pour votre commande.
A
AFIRI Rabah Google

Matériel de protection de qualité excellente et adaptée à l'usage. Trés bonne communication de l'équipe. Ce n'est pas mon premier achat. Délais de livraison trés court.

Réponse du professionnel : Bonjour Rabah et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis
g
gregory guillot Google

Boutique très professionnelle. Les articles sont livrés dans le delais et sont de très bonnes qualité. Excellente communication en cas de problème. J’ai eu un soucis avec le livreur GLS, ils ce sont débrouillé avec le livreur et ont refait à leur frais un renvoi express directement chez moi. Vraiment rien à redire. Commandez les yeux fermés

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guillot, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction !
V
Vincent Berthez Google

Housses folies , SAv vraiment hyper arrangeant et hyper cool . Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire M. Berthez !
E
Eric Lajoie-Mazenc Google

Premier essai de voyage en train avec mon VTT. Housse (Light train) pratique à utiliser, la protection de pédalier me paraît indispensable, celle du dérailleur est nécessaire. Je n'ai pas pris la protection de fourche. Pour bien rentrer dans le gabarit SNCF, j'ai du démonter mon cintre (mais les VTT aujourd'hui ont des cintres très larges !), Très bonne réactivité pour le renvoi de boucles de rechange suite à un défaut sur une série. Peut-être prévoir systématiquement de joindre une ou deux boucle à chaque protection....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec Buds !
n
natacha ventre Google

Une bagagerie vélo top qualité 🙏🏻. Merci pour les précieux conseils également. Un de mes meilleurs achats cette année

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis Natacha !
e
eric chatard Google

La Buds Roadbike Original est un super produit, a un super prix, et des accessoires complémentaires qui protègent vraiment bien le vélo. C'est vraiment rassurant. Et avec ça un excellent service, à l'écoute et réactif. C'est vraiment top. Je recommande complètement !!

Réponse du professionnel : Merci Eric d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits !
C
Calléjas-Olibo Romuald Google

Je recommande le site Buds, tant par sa réactivité que dans son sens commercial 👍 un 5/5 bien mérité ! Foncez.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 😀
T
Ty zef vids Google

Equipement de qualité avec un très bon rapport qualité prix. Très satisfait du Rollbag pro 2024. Le service client est également au top et très réactif pour les questions et achats en ligne. Livraison rapide ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que la housse vous convienne. Bon voyage avec Buds !
Y
Yann K Google

Super matériel, super contact ! Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis Yann, nous apprécions !
A
Aurélie Gaubert Google

Produits avec un rapport qualité/prix imbattable. J'ai déjà acheté une housse vélo qui est top. Et surtout un service client exceptionnel et très réactif. Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire Aurélie !
E
Eve Cros nedjam Google

Très bonne expérience, j'utilise le City Bag Travel tous les jours ! Il y a beaucoup de place à l'intérieur je peux y mettre tout ce que je veux. Merci à Buds pour sa réactivité !

E
Edouard Bénéteau Google

Tout d'abord je tiens à souligner l'efficacité du chat en live sue le site. J'hésitais entre 2 housses ,étant donné ma sortie de selle importante, Eve et Dany m'ont directement orienté vers la housse adaptée en qq minutes. Un grand merci pour leur professionnalisme et nos échanges toujours courtois et sympathiques! Je dois également souligner que j'ai eu le plaisir de me voir offrir une housse de protection, geste commercial que j'apprécie au plus haut point, merci Dany! J'ai commandé ma housse le mercredi am et je l'ai reçu ce vendredi matin! Livraison au top, échange avec le transporteur pour savoir si j'étais disponible, bref encore une fois rien à redire. Je suis ravi de la qualité de la housse( Road Bac Travel) qui me permet d'y mettre mon vélo sans démonter ma roue arrière ce qui est hyper confortable! En résumé: super site, équipe dédiée aux petits soins et qualité des produits! Ne cherchez pas ailleurs!

Réponse du professionnel : Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire !
D
Dany Nguyen Google

Excellente expérience client avec Buds-Sports, J'ai acheté sur leur site une housse spéciale train que j'ai utilisé cet été. Très réactif et disponible.

Réponse du professionnel : Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi :-)

Grossiste en accessoires de sport dans les quartiers voisins

Cité Albignac 1 · 1 km
Cité Le Viguier 1 · 1,3 km
Domaine de Nore 1 · 1,4 km
La Trivalle 1 · 1,5 km