Color Foods est un grossiste expert en fruits secs depuis 1947, proposant une large gamme de fruits à coque, graines et fruits séchés en gros et en vrac. Cette PME française indépendante et engagée s'adresse à la grande distribution, aux professionnels de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, ainsi qu'à la restauration et la vente à emporter.
Fruits à coqueGrainesFruits séchésMélanges de fruits secsProduits en vracVente en gros de fruits à coque et grainesVente en gros de fruits séchésVente en gros de mélanges de fruits secsVente en vrac de fruits à coque et grainesVente en vrac de fruits séchésVente de produits à transformer pour professionnelsVente de produits en version snackCommande en ligne
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 14:00
Mardi
08:00 – 14:00
Mercredi
08:00 – 14:00
Jeudi
08:00 – 14:00
Vendredi
08:00 – 14:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (57)
Avis Google
2,9
57 avis
5★23
4★1
3★4
2★5
1★24
f
fredschluch Google
Livraison rapide ! Produits parfaits !
C
Clément Gomont Google
Délicieux ! Superbe équipe professionnelle et les fruits sont exceptionnels 🚀
J
Jean Luc Gelin Google
Ayant acheté des cerneaux de noix à l' intermarché de barjols, beaucoup de cerneaux sont rances !! C'est dommage !!
S
Sławomir Rybińki Google
La petite place est un peu exiguë.
V
Valérie ANTON Google
Très satisfaite ! Bonne relation clientèle !
Livraison rapide ! Les dattes Medjool Bio sont exceptionnelles ! Très bon rapport qualité/prix !
Je recommande !
Y
Yannis Hamdaoui Google
J'ai acheté vos dattes la favorite chez Leclerc scandaleux dattes séches plus dures que des cailloux, même pour les mixer c'est impossible. En plein mois de Ramadan c'est encore pire sachant la place que prennent les dattes dans notre alimentation pendant cette période.
A
Aubert PASSY Google
Je viens d'acheter des amandes de color foods. Je les ai trouvées désagréables dans la bouche, avec un goût de médicament ou sans goût réel. Note : 02/10.
Le rapport prix/quantité est très appréciable : 5,80 € pour 500 gr (08/10).
Conclusion : plus jamais ! Un client déçu !
A
Abdelali Fbs Google
Le responsable logistique m'a très mal traité.
L
Laurence-David Le Breton Google
Pistaches grillées achetées au Leclerc, une grande partie étaient des coques vides, ce n'est pas correct. OK pour les amandes et noisettes.
F
Frédéric P. Google
Cerneaux de noix !!!! Chinois
La communication de cette entreprise est très séduisante : « transformer nos graines en pépites de bonheur », « soleil généreux de la Méditerranée », 40 ans de savoir-faire. Tout est fait pour laisser croire à des produits de provenance française ou au moins européenne.
Pourtant, en regardant le bas du paquet, on découvre que les cerneaux de noix proviennent… de Chine. Une information certes indiquée, en petit, et en total décalage avec le message marketing mis en avant.
Je trouve cela surprenant et surtout dommage. La publicité joue clairement sur l’imaginaire du terroir et de la Méditerranée, alors que l’origine réelle des matières premières ne correspond pas du tout à cette image. En tant que consommateur, je me sens trompé par cette ambiguïté.
Un peu plus de transparence et de cohérence entre le discours et la réalité serait appréciable, surtout pour une entreprise qui se revendique experte depuis plus de 40 ans.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, que nous lisons avec attention. Nous comprenons votre réaction et souhaitons vous apporter des éléments de clarification.
Il n’est effectivement pas dans nos habitudes de nous approvisionner en Chine pour nos cerneaux de noix. Historiquement, nos principales origines sont l’Ukraine, les États-Unis et, lorsque les volumes le permettent, la France.
Cependant, le contexte géopolitique actuel a profondément bouleversé certaines filières, notamment en Ukraine, et les volumes disponibles en France comme aux États-Unis ne permettent pas aujourd’hui de couvrir l’ensemble des besoins. Afin de respecter nos engagements de continuité, de qualité et de sécurité d’approvisionnement, nous avons été amenés, de manière ponctuelle, à diversifier nos origines, dont la Chine.
Nous tenons à préciser que l’origine des cerneaux est bien indiquée sur nos emballages, conformément à la réglementation, et que ces produits sont ensuite contrôlés, transformés et conditionnés dans nos ateliers du Sud de la France, par notre entreprise familiale forte de plus de 40 ans de savoir-faire.
Notre communication fait référence à notre ancrage, notre expertise et notre façon de travailler les fruits secs, et non à une origine systématiquement méditerranéenne des matières premières — point sur lequel nous entendons votre remarque et restons attentifs à toujours plus de clarté et de cohérence.
Nous avons d'ailleurs choisis d'enlever le drapeau et la phrase, afin dd'y apposer notre label PME+ qui met en avant les PME française engagée et notre savoir-faire. Nous avons en revanche besoin d'écouler une partie de notre stock pour éviter trop de gaspillage c'est pourquoi nous en trouvons encore un peu en magasin.
Toutes nos excuses pour cette confusion.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer en permanence notre transparence et notre pédagogie auprès des consommateurs.
Bien à vous,
L’équipe COLOR FOODS
Y
Yol Mitch Google
Acheter à carrefour des pistaches , j'ai été surpris que un quart du paquet contenait des coques vides , j'ai été déçu .num lot l509193
D
Dima Homchik Google
Il vous faudra faire preuve de patience si vous déchargez de l'autre côté de l'entreprise, en arrivant par la rue en pente, et que la zone sur votre gauche est encombrée de travaux. En gros, c'est comme d'habitude à Marseille. Ils vous aideront à entrer, mais soyez prudent, sinon vous risquez de tout salir.
в
виталии урсу Google
Aidez-nous à ajouter cette entreprise désastreuse à la liste noire.
C
Christian Gomez Google
Qualité douteuse produits au goût rance malgré une date de consommation de plus d'un an.
Réponse du professionnel : Bonjour Christian,
Merci pour votre message et désolé(e) pour cette expérience. La qualité et la fraîcheur de nos fruits secs sont au cœur de nos engagements.
Même avant la date de durabilité minimale, le goût peut être altéré par certains facteurs (température, humidité, lumière). Nous souhaitons comprendre précisément ce qui s’est passé.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer le produit concerné et nous transmettre le numéro de lot figurant sur l’emballage ?
Vous pouvez nous écrire via [email protected]
ou la rubrique « Contact » de notre site. Cela nous permettra de tracer le lot et d’effectuer les vérifications nécessaires.
Nous revenons vers vous rapidement avec une solution adaptée.
Merci pour votre vigilance — vos retours nous aident à maintenir nos exigences de qualité.
Bien à vous,
L’équipe COLOR FOODS
D
D B Google
Bonjour, j'ai acheté des amandes de marque Sun du groupe color foods et à ma grande surprise je suis tombé sur des amandes habitées par un insecte 🥴 ( amandes avec présence de cocon ! ), évidement je ne les ais pas consommées par mesure d'hygiène, de ce fait j'ai contacté depuis le mois d'août 2025 à 2 reprises le " soit disant " service Color Foods via leur formulaire et la catégorie " problème qualité ", mais depuis, silence radio 🙃. Je trouve ça bien déplorable de ne pas prendre en considération le client, qui, faut le rappeler vous fait vivre ! J'ai mis 1 etoile car malheureusement il le faut bien pour montrer son mécontentement, mais sinon ça aurait été un 0 pointé ! Très décevant.
Réponse du professionnel : Bonjour D. B.,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, et nous comprenons parfaitement votre déception.
La présence d’un insecte dans une amande est un phénomène naturel rare, mais possible : les fruits secs étant des produits bruts issus de la nature, il peut arriver qu’un insecte se développe à l’intérieur d’un fruit malgré tous les contrôles mis en place.
Rassurez-vous, ces insectes ne sont pas dangereux.
Nos produits font l’objet de contrôles qualité rigoureux à chaque étape de la production et du conditionnement. Nous prenons donc votre signalement très au sérieux, d’autant plus si vous n’avez pas eu de retour de notre part.
Afin que nous puissions retracer le lot concerné et comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous transmettre le numéro de lot figurant sur l’emballage ? Vous pouvez nous contacter directement à [email protected]
.
Nous vous remercions sincèrement pour votre message : vos retours nous aident à améliorer en continu la qualité de nos produits et de notre service.
Bien à vous,
L’équipe COLOR FOODS
I
Isabelle JOSEPH Google
J’ai acheté ces amandes en poudres format familiale x 2 : j’ai fait un crumble aux figues avec . Trouvant le goût bizarre, j’ai dans un 1er temps pensé au beurre . 2nd crumble , je sens le même beurre qui ne sent pas mauvais , je prends le paquet d’amandes en poudre une horreur . J’ai ouvert le 2nd pareil. Ça sens le rance et c’est inutilisable alors que la date limite n’est pas dépassée . Paquets achetés au Leclerc de Figeac en septembre .
Tout est à jeter . Quel est le problème, avez vous eu d’autres retours ? Merci de vérifier votre poudre d’amandes.
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle Joseph,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience.
La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos priorités, et nous comprenons votre déception face à ce goût rance.
Bien que nos amandes soient rigoureusement contrôlées à chaque étape de production, il peut arriver que certaines conditions de conservation (température, humidité, exposition à la lumière) altèrent leur goût avant la date de durabilité minimale. Nous prenons cependant votre signalement très au sérieux.
Afin que nous puissions retracer le lot concerné et procéder à une vérification complète, pourriez-vous nous transmettre le numéro de lot indiqué sur le paquet ? Vous pouvez nous contacter directement via [email protected]
ou la rubrique « Contact » de notre site.
Nous vous remercions pour votre vigilance — ce type de retour nous aide à maintenir nos exigences de qualité et à garantir la satisfaction de nos consommateurs.
Bien à vous,
L’équipe COLOR FOODS
R
Rémi DEUDON Google
Paquet de noix CHINOISES estampillées « Depuis le sud de la France », label PME+, quoi que puisse dire le service communication, il s’agit bien d’un leurre. Si non, mettez le drapeau chinois et indiquez « « tout droit venues de Chine »
Réponse du professionnel : Bonjour Rémi Deudon,
Merci pour votre message. Nous comprenons votre réaction et souhaitons vous apporter quelques précisions.
L’origine des noix est bien indiquée sur nos emballages : certaines de nos noix sont cultivées en Chine, comme mentionné sur la liste des ingrédients.
Nous avons en effet dû diversifier nos approvisionnements afin de garantir une disponibilité toute l’année. Le principal pays producteur pour nous reste l’Ukraine, mais les conditions d’approvisionnement y sont devenues complexes, et la production française ne permet pas encore de couvrir tous les besoins.
Dans tous les cas, nos noix sont transformées, contrôlées et conditionnées dans nos ateliers du Sud de la France, par notre entreprise familiale Color Foods, certifiée PME+ — un label qui valorise les entreprises françaises engagées sur le plan social, environnemental et territorial.
Nous tenons à être totalement transparents sur l’origine de nos matières premières comme sur notre savoir-faire local.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire : vos remarques nous encouragent à toujours mieux expliquer nos démarches.
Bien à vous,
L’équipe COLOR FOODS
S
Sophie Boucharef Google
Douchou que j ai découvert au carrefour extraordinaire bon même dangereux 😁😁 agréablement surprise des messages que j ai découvert dans la boîte c'est génial je recommande à 100%🥰🥰
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Boucharef,
Un immense merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur !
On est ravis que nos Douchou vous aient plu, et encore plus que nos petits messages cachés vous aient fait sourire.
Chez Sun, on veut du soleil à croquer, ce qui fait chaud au cœur, alors votre retour nous motive à continuer dans cette voie.
Merci pour votre confiance et votre belle énergie.
À très vite pour de découvertes gourmandes !
L’équipe de Sun Fruits Secs
Т
Талгат Google
Le déchargement est long ; prévoyez d'arriver bien à l'avance ; le chauffeur n'est pas pressé. L'espace est restreint et le camion ne pourra pas faire demi-tour.
p
pascal collin Google
Acheté des pistaches grillées sans sel dans un Leclerc et je trouve qu'il y a beaucoup de coque vide !!!
T
Tristan Vergez Google
Une entreprise familiale qui essaye chaque jour de proposer le meilleur pour ses consommateurs et ses employés.
M
M A-M Google
Des dattes de qualité inégale. Dernière boîte achetée La Favorite, dures comme du bois, immangeables et ce n est pas la première fois.
Réponse du professionnel : Bonjour M A-M,
Merci de nous faire part de votre avis, il est précieux pour nous, afin d'améliorer au mieux notre service.
Nous sommes absolument confus que vous soyez tombé sur des dattes trop sèches.
Vous savez, la récolte des dattes La Favorite se fait en octobre, il se peut donc que vous soyez tombé sur une ancienne récolte. Sauriez-vous nous dire où vous avez acheté ce produit afin que nous puissions remonter l'information ?
La datte est un produit fragile de plus en plus difficile à cultiver de par les aléas climatiques, sécheresse avec le manque d'eau et perte des récoltes avec des épisodes de grêles inopinées. Leur conservation est toute aussi délicate. Après leur récolte, les dattes sont emballées directement et sécheront naturellement petit à petit dans la boîte. Nous les récoltons malheureusement plus sèches qu'avant dû au manque d'eau et donc elles ont tendance à sécher plus rapidement. Nous conseillons alors de les conserver au frais, ce qui ralentira leur vieillissement.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure expertise produit et le savoir-faire traditionnel de notre marque historique La Favorite. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits naturels, de qualité et délicieux !
Contactez-nous via notre site internet dans l'espace contact, nous tâcherons de faire un geste commercial et nous vous ferons déguster nos spécialités.
Toute l'équipe de Color Foods, une PME indépendante, familiale du sud de la France, vous remercie pour votre retour et votre compréhension !
Bien à vous,
La Color Foods Team !
P
Pavol Fabian Google
Pour décharger, il faut s'enregistrer à la réception – déchargement – où sonne une sonnette que personne n'entend. Il y a aussi un numéro de téléphone qu'on peut appeler au bout de quatre ou cinq tentatives. Ensuite, on vous attribue une rampe et, une fois garé, plus rien ne se passe pendant un bon moment. Étrange entreprise…
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pavol Fabian,
Nous sommes confus que votre visite sur notre site fût compliquée.
Color Foods n'a qu'un site de production, sur lequel réception, production, administration, commercialisation et expédition se font. Il se peut alors que certains jours soient plus confus que d'autres.
Merci de nous faire part de votre avis, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et notre savoir-faire. Nous avons à cœur de nouer des liens fort avec nos partenaires.
Belle journée à vous
Cordialement,
La Color Foods Team !
F
Florent Poisot Google
J’ai découvert la marque Les Fadas en commandant des noix de cajou et noisettes, et je suis vraiment ravi de mon achat.
Les produits sont de très bonne qualité.
Un vrai plaisir à déguster !
H
Hugo Bondu Google
Cette marque m'accompagne aussi bien en cuisine qu'à l'apéro !
Meilleur ratio qualité/prix selon moi
C
Clement Faure Google
Fournisseur au top à Marseille ! Colorfoods propose un large choix de produits frais et de qualité, toujours livrés avec professionnalisme et ponctualité. L’équipe est réactive, à l’écoute des besoins, et toujours de bon conseil. Une vraie valeur sûre pour les professionnels de la restauration !
N
Nicolas Durandeau Google
Très belle entreprise humaine et familiale avec des beaux produits en magasin surtout les douchous caramel un régal ou le mix ptit poivre un délice en bouche pour l apéro entre amis ou en famille🤩😋
N
Nico Bat Google
Ma marque de fruits secs préférée !
R
Raffaele Belloni Google
J'ai passé ma commande via leur site e-commerce, et j'en suis très satisfait. Les fruits secs sont délicieux, très bien emballés et on sent qu'il y a un vrai engagement derrière. Mention spéciale pour Les Fadas : parfaits en snacking ou pour les randos.
Livraison rapide, site clair et la sensation de mieux consommer.
Je recommande à 100% !
Réponse du professionnel : Merci Raffaële de ton retour.
Nous sommes ravis de votre expérience sur notre nouveau site marchand. Nous débutons dans le domaine du e.commerce donc tout retour est bon à prendre afin que nous améliorions notre service.
Bien à vous,
La Color Foods Team !
N
Ninon Breton Google
Très belle boîte, familiale et Française.
+ que convaincue, je ne pars jamais en voyage sans mon petit sachet Les Fadas que je retrouve facilement dans les gares (je recommande « Le dégaine » ou « La régalade »).
Je consomme aussi les fruits secs SUN = des contenants un peu plus conséquents à la maison ou au bureau pour mes en-cas et je les utilise en cuisine régulièrement.
Ravie de les retrouver d’ailleurs à l’arrivée d’une de mes courses préférées : Marseille-Cassis !!
Merci aussi pour votre gentillesse et votre expertise 🫶🏼
Réponse du professionnel : Merci Ninon de ton retour.
Nous sommes ravis de lire un tel retour !
Très bonne idée l'encas à base de fruits secs dans le train, c'est un super coup faim. Grignoter pour faire passer le temps, faire le plein d'énergie, profiter des nombreux bienfaits et surtout se régaler.
En cuisine, les fruits secs sont une vraie source d'originalité. N'hésite pas à aller sur notre blog Actu Croquante, tu y trouveras nous meilleures recettes à base de nos fabuleux fruits secs.
https://www.color-foods.com/actu-croquantes
Bien à toi,
La Color Foods Team !
R
Running Club Catalans Google
Proposition d'une offre large et variée. Nous avons sélectionné plus d'une dizaine de produits différents pour nous accompagner lors d'une course de 650kms pour les petits creux. Produits bons et nous avons ressenti les valeurs nutritives qu'ils apportent.
Service client au top ! Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour le Running Club des Catalans,
Nous sommes ravis d'avoir partagé cette aventure avec vous via nos fruits secs !
Notre PME, familiale Marseillaise a à cœur de soutenir des projets fous et audacieux initié par des jeunes de la région !
Bravo pour ce que vous faites
Toute l'équipe Color Foods vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour.
Bien à vous,
La Color Foods Team !
R
Rémi Chopin Google
Très bon produits, ils ont plusieurs marques et il y en a pour tous les plaisirs: je recommande les Fadas, un délice
Réponse du professionnel : Bonjour Rémi,
Nous sommes ravis de lire un tel message ! Merci de nous partager votre avis !
Sachet que Color, notre PME, familiale Marseillaise, met tout en œuvre pour offrir le meilleur du fruit sec !!
Toute l'équipe Color Foods vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour.
Bien à vous,
La Color Foods Team !
A
Anita Vergez Google
Belle boîte françaises et familiale
Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire un tel message ! Merci de nous partager votre avis !
Sachet que Color, notre PME, familiale Marseillaise, met tout en œuvre pour travailler et se développer dans un cadre bienveillant et serein.
Toute l'équipe Color Foods vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour.
Bien à vous,
La Color Foods Team !
F
Fethi Boussaid Google
Vos cacahuètes sun sont magnifiques ni trop grillé ni pas assez c'est dommage que vous soyez dans si peu de magasin de detail.
c
chrislee lmb Google
Achat de dattes marque la favorite conditionnée 500g. Immangeables, pleines de vers et desséchées, date limite décembre 2025!
Réponse du professionnel : Bonjour Chrislee,
Nous sommes absolument confus que vous soyez tombé sur ce produit infesté. Sachet que nos dattes La Favorite sont des fruits naturels, il arrive alors malencontreusement et rarement que certaines soient infestées.
Sauriez-vous nous dire où vous avez acheté ce produit afin que nous puissions remonter l'information ?
Merci, ces informations nous permettent d'améliorer nos process qualité, notre service et surtout de vous proposer le meilleur. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits naturels, de qualité et délicieux !
Contactez-nous via notre site internet dans l'espace contact, nous tâcherons de faire un geste commercial et nous vous ferons déguster nos spécialités (sans bébêtes, c'est promis !).
Toute l'équipe de Color Foods, une PME indépendante, familiale du sud de la France, vous remercie pour votre retour et votre compréhension !
Bien à vous,
Color Foods Team !
J
Jean-luc Fravallo Google
Jai acheté vos pignons de pin à Auchan Mantes, une honte vous avez le toupet de mettre sur l'emballage le macaron produit Français ! Allors que la matière premier vient de Chine !
Honteux, marque à fuir !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Luc,
Des pignons Français à ce prix, ce serait si beau ! Mais non, en effet, nos pignons Sun Fruits Secs viennent de Chine.
Ce que vous avez pris pour un macaron français n'est rien d'autre que le drapeau français, car notre société est française. Color Foods est une PME indépendante, familiale du sud de la France. Nous importons des fruits secs du monde entiers selon les demandes, variétés, coûts, volumes afin de vous servir tout au long de l'année. Nous analysons toutes les matières arrivant dans notre usine et nous conditionnons ces matières premières dans des emballages refermables et étanches pour que vous puissiez les conserver longtemps et en petite quantité pour que vous puissiez vous en procurer.
Oui, notre usine de conditionnement est à Marseille, en France et nous sommes fiers de le dire. "La passion du fruits secs depuis le sud de la France !" et ce depuis 1947 !
Ils viennent peut-être de loin nos pignons, mais Jean-Luc avouez tout de même qu'ils sont très très bons ? ;)
Toute l'équipe de Color Foods vous remercie pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre offre et d'échanger avec nos consommateurs.
Bien à vous,
La Color Foods Team !
T
TRANSDEV CITRAM AQUITAINE Google
Dattes La favorite doit être deglet nour c'est à dire on voit la lumière à travers
Le dernière fois que j'en achète
C'est sec et issu d'une vieille ŕecolte.
Le QR au dos de l'emballage ne fonctionne pas.
Réponse du professionnel : Bonjour TRANSDEV,
Nous sommes absolument confus que vous soyez tombé sur une ancienne récolte. Sachet que nos dattes La Favorite sont des fruits naturels, distribués dans nombreux magasins en France. Sauriez-vous nous dire où vous avez acheté ce produit afin que nous puissions remonter l'information ?
Également, nous avons mis à jour le QR Code.
Merci, ces informations nous permettent d'améliorer nos process qualité, notre service et surtout de vous proposer le meilleur. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer des produits naturels, de qualité et délicieux !
Contactez-nous via notre site internet dans l'espace contact, nous tâcherons de faire un geste commercial et nous vous ferons déguster nos spécialités, les dattes (et c'ets pas une blague !).
Toute l'équipe de Color Foods, une PME indépendante, familiale du sud de la France, vous remercie pour votre retour et votre compréhension !
Bien à vous,
Color Foods Team !
M
Manon Hamard Google
Produits littéralement recouvert de petits insectes et de champignons.
Paquet de dattes, consommables jusqu'au 31 décembre 2024. Acheté le 12 décembre !
Bien évidemment services qualité injoingnable.
I
Isabelle BUSSON Google
Tres tres decu sur l achat des abricots dit moelleux de la marque la favorite....il dise abricot une texture fondante a souhait !!! Rien de fondant....
A
Alexey Bozhkov Google
Arrivé pour décharger.
J'ai sonné à trois portes, personne n'a répondu. J'ai appelé le numéro sur la porte, mais ils ne parlaient pas anglais et ils ont raccroché.
C'était un jour de semaine, en pleine heure de bureau, et c'était vraiment agaçant.
J'ai perdu une heure. 🤦🏻♂️
S
Sami S Google
D'où viennent ces dates
B
Binky Sdlc Google
Aucune indication de la provenance des pistaches et très mauvais score, MÉDIOCRE, sur l'application Yuca. En plus l'absence d'une marque visible ne rassure pas.À la loupe on peut voir Color foods.Pas rasurant.
x
xavier GAUTHIER Google
Impossible de contacter par mail via le service consommateur.toujours le même message d'erreur ", fichier trop volumineux" alors que j'ai essayé sans fichier. Nous nous sommes blessé via leur cerneaux de noix Color foods (dents, gencives, palais) dans lequel nous avons trouvés des morceaux de coquilles de noix bien pointus. Imaginez les perforations sur un enfant qui mangeait une simple salade aux noix
L
Lou Bart Google
Acheter figue séché, rempli de vers blanc!!
C
Cécile Google
Les douchous au caramel beurre salé sont absolument excellents.
P
Pierre Groleau Google
Une société dynamique où les talents peuvent s'exprimer. Une société pour qui l'humain veut dire quelque chose et où il ne s'agit pas simplement de mots pour faire bien...
Une société aussi saine que les produits qu'elle propose avec cette envie d'apporter sa contribution à l'environnement. Une société qui sait se remettre en question est uns société sur qui on peut avoir confiance...
C
Caille S Google
Achetée à Marseille, petit slogan sympa sur l'emballage mais il manque la provenance d'origine.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Color Foods
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.91.46.64.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.