Accueil Grossiste de matériel de fitness Grand Est Bas-Rhin Wissembourg Gorilla Sports France
GROSSISTE DE MATÉRIEL DE FITNESS

Gorilla Sports France

Grossiste de matériel de fitness · Wissembourg (67)

4,4 818 avis Google
Gorilla Sports France — Grossiste de matériel de fitness

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Gorilla Sports France

Gorilla Sports France est un établissement de la catégorie « Grossiste de matériel de fitness » situé à Wissembourg (67160). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (818)

Avis Google
4,4
818 avis
5★644
4★39
3★21
2★16
1★98
A
Adrien Pourtier Google

Haltères jamais reçus, commande passée via Décathlon. Honteux.

C
Charbel Abi Khalil Google

Livraison absurde, produit inutilisable Smith machine livrée en un seul carton alors que deux sont indispensables (confirmé par le manuel). Résultat : produit incomplet, non montable, inutilisable, déballé et encombrant chez moi. Service client flou, réponses partielles, puis silence. Aucune date claire, aucun engagement. Je déconseille.

M
Majin Calisthenics Google

1 mois pour recevoir 2 Dumbells c’est vraiment pas professionnel. Commande passée le 20 décembre , la 1ere reçu 3 semaine après , la deuxième qui a fait le tour du monde , Allemagne , Toulouse , Lyon ….et finalement enfin Metz, le 20 janvier!! . Heureusement que les frais de port sont gratuit , il faut pas être pressé Ah oui et les paquets complètement défoncé à la réception !

A
Alexis Google

Matériel extrêmement dangereux. J’ai acheté des disques Gorilla Sports en 2023 (via Décathlon) et en moins de 2 ans ils se sont littéralement désintégrés : poussière de “béton” partout, centres complètement bouffés, et récemment un disque qui a carrément explosé pendant une séance, en usage normal, avec des verrous adaptés. Ce n’est pas un disque isolé, tous présentent des signes d’usure anormale. Pour du matériel de musculation censé être solide et sécurisé, c’est inadmissible et très inquiétant pour la sécurité des utilisateurs. Je déconseille fortement ces produits.

D
David Bataille Google

Je n'ai toujours pas reçu ma commande entière après plus d'un mois. Ils ne savent même pas ce que j'ai reçu et je dois justifier par mail de ce qui manque. C'est une catastrophe, un service logistique et un service client déplorable. A fuir absolument !!!

Réponse du professionnel : Cher monsieur Bataille, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés. Nous vous avons contacté par mail. Veuillez y donner suite afin de pouvoir régler le problème Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, Gorilla Sports,
B
Bérengère Lavoine Google

Commande passée le 2 février 2025 pour un set de 2x20kg de disques. J'ai reçu un disque de 20kg, ils n'ont toujours pas envoyé le deuxième. Ils ne répondent plus à mes emails. J'espère encore recevoir le deuxième !! A fuir

Réponse du professionnel : Cher client, Merci de votre message. Vous recevrez le remboursement de 62,99 EUR dans le moindre délai. Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Gorilla Sports
h
hassen foix Google

Grosse arnaque N'achetez surtout pas chez Gorilla sport. J'ai jamais reçu mon colis par contre l'argent à bien était débité sur mon compte. SAV ne répond pas. À fuir

Réponse du professionnel : Cher monsieur Kachmir, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. De ce que nous pouvons voir, vous avez reçu votre commande le 7.1. N'hésitez pas de nous contacter à l'adresse mail [email protected] si nécessaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, Votre agent Danilo Gorilla Sports
R
Re Que Google

Vous êtes des escrocs. J’ai passé une commande en Espagne le 5 de ce mois pour un montant de 700 €, et tout ce que j’ai reçu, c’est un coussin pour une barre de musculation expédié depuis Singapour. J’ai déjà déposé une réclamation auprès de PayPal et je vais maintenant en déposer une auprès des services de consommation. Je vous rappelle que les lois espagnoles exigent qu’après 30 jours, le double de la valeur de la commande soit remboursé – et il ne reste que 3 jours. De plus, je vous ai envoyé plusieurs e-mails et messages WhatsApp sans obtenir de réponse. Je ne peux pas croire qu’une multinationale veuille tromper ses clients de cette manière. La prochaine étape sera les services de consommation, puis le tribunal. Escrocs, NON… Et assurez-vous de permettre les avis sur votre page espagnole sur Google Maps – ou avez-vous honte de votre mauvais service ?

Réponse du professionnel : Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à [email protected] si nécessaire, afin de pouvoir résoudre votre cas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons toujours à votre disposition. Cordialement, Gorilla Sports
K
Kisla FREDERIC (Kisla fred) Google

Fuyez. J’ai commandé le 13 decembre un rameur maxxus 7.4 sur le site allemand de gorilla sports avec une livraison pour Noël garantie. Mon compte est débité le 17 décembre de 566 euros et je reçois une facture qui mentionne la livraison le 13 décembre. Le rameur n’est toujours pas livré aucun suivi. Après 3 mails de relance aucun retour. Un Noël gâché !!!!. Après un signalement à la DGCCRF j’ai enfin obtenu mon remboursement après 6 semaines de bataille

Réponse du professionnel : Cher monsieur Kisla, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le retard de votre colis. Après vérification, il s'avère que votre commande n'a malheureusement pas été remise au transporteur comme prévu, en raison d’un incident logistique indépendant de votre volonté. Nous comprenons parfaitement la gêne que cela a pu occasionner. Nous vous avons remboursé le 10 janvier. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Gorilla Sports
J
J-M le corsaire Google

Bonjour Je ne recommande pas ce site de vente… J ai effectué une commande d’un article j’ai reçu ma commande le carton était troué et il manquait une pièce importante de l’appareil.. J ai voulu contacter le site par mail de contact et là aucune réponse l’appareil est inutilisable… Le livreur a lui même émis des réserves au vu du trou dans le carton. J’ai fait des photos du contenu ouvert dans le carton ou l’on voit bien qu’il manque une pièce…et de l'énorme trou .. J’ai envoyé toutes les preuves nécessaires.. Plusieurs mails avec les photos et demande que la pièce manquante me soit envoyé rapidement… Aucune réponse aux mail aucun numéro de téléphone de contact… Ceci ressemble à une véritable escroquerie … Aucun service client aucun service après-vente.. Un bon conseil fuyez ce site ne commandez rien car si il y a un souci vous en serez de votre poche… Pour finir c’est une véritable honte d’agir de la sorte et de faire l’autruche… J’ai du mettre une étoile juste pour pouvoir publier cet avis. Cela ne vaut aucune étoile… Un client très mécontent 😡

Réponse du professionnel : Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous communiquer le numéro de la commande ou de nous contacter par mail à [email protected] afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
M
Muchas Grs Google

J'ai commandé 2 disques en fonte de 20kg pour plus de 90€, soit disant livré depuis plusieurs jours alors que je n'ai jamais rien reçu. Plusieurs mails envoyés aucune réponse de leurs part. Je pense que ce site est une grosse arnaque ne commandez jamais

Réponse du professionnel : Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. De ce que nous pouvons voir, vous avez reçu votre commande. Nous vous prions de nous contacter par mail à [email protected], si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
L
Laeti Tia Google

Une véritable arnaque passez votre chemin, nous n'avons aucun retour malgré plusieurs relances via mail et Instagram. Et aucun numéro de téléphone. Problème de transporteur qui jettent les colis par dessus le portail, livrent dans des états catastrophiques des colis ou même sans plus aucun colis, de pièces manquantes dans les colis... Et aucun SAV. Nous sommes aujourd'hui obligés de faire un litige Paypal et nous allons nous rapprocher d'une association de consommateurs pour faire valoir nos droits. Plus de 2000€ gaspillés pour du materiel abîmé, bas de gamme ou de moindre qualité. Scandaleux.

C
Clément DA COSTA Google

Commande effectuée numéro 354829 le 3 Avril. Aucune nouvelle, de l’avancement de la commande délais de livraison largement dépassé. Le SAV ne répond pas et le service client qui « s’excuse » car il y a des retards sur toutes les commandes dû à un problème d’entrepôt. Heureusement que j’ai commandé sur Paypal, je peux me faire rembourser quand je veux. On peut remarquer un manque de professionnalismes c’est aberrant que le client doit se renseigner sur l’avancement de sa commande quand il y a des problèmes internes. Je leur laisse encore 2 semaines avant le remboursement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à [email protected] , si nécessaire, afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
P
Pierre Mules Google

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Depuis le 13 décembre, il est au statut "Erreur" alors que j'ai bien été débité sur mon compte... Le délai de livraison garanti était de 1 à 3 jours lors de la commande. Je comptais recevoir le cadeau avant Noël mais pas de réponse du service client par mail malgré de nombreuses relances. Aucun numéro n'est attribué pour les joindre par téléphone. Je suis très déçu de leur service et de leur suivi. Sans réponse, je contacterai également UFCQueChoisir, et je ferai appel à ma protection juridique pour faire intervenir des avocats si besoin. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter a l'adresse mail: [email protected] pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
M
Mathieu Fremont Google

Je suis dans le même cas que bon nombre de clients mettant un avis négatif, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !!!! J'ai passé une commande à 2479.37€ ce qui correspond à des poids + une machine MAXXUS Multipresse 10.1 Smith machine avec banc de musculation. J'ai reçu rapidement les poids (dans des cartons abîmes) mais pas la machine. Vous m'avez envoyé la preuve de livraison des colis, j'ai envoyé via votre service client la preuve que les colis que j'ai reçus (donc des numéros de suivis que vous m'avez envoyés) correspondent aux poids. Depuis, je n'ai aucun retour de votre part et 2249.91€ dans la nature. Comme dans les commentaires négatifs, vous ne répondez pas aux questions posées où vous ne répondez plus, cela s'apparente à une escroquerie. Ne vous fatiguez pas à mettre un commentaire "veuillez contacter le service client ", c'est déjà fait et j'attends une réponse rapide de votre part. Sans retour, une plainte sera déposée pour escroquerie. J'ai également pris contact avec UFC Que Choisir Edit au 13/12/2023 J'ai reçu le 12/12/23 le dernier colis 00HTFWL9 Afin d'éviter des avis négatifs, changer de transporteur et améliorer votre service client !! Depuis le site du transporteur GLS, le colis était normalement livré le 29/11/23 alors que je l'ai reçu le 12/12/23. Avant le 12/12/23 le numéro de colis n'était pas visible sur le site GLS. Livraison catastrophique avec GLS

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous avons envoyé des messages a Maxxus Shipping et nous attendons la réponse. Nous vous prions de comprendre, nous avons une procédure que nous devons suivre. Nous vous prions d'avoir un peu plus de patience. Cordialement, Gorilla Sports
L
Le Gaulois Google

Reçu, ma commande en 2 fois à une journée d' intervalle. Rien à dire sur le service ou le matériel que vous m'avez envoyé. Bien au contraire. Par contre , je suis mécontent du transporteur. 2 des 4 colis étaient endommagés. Un des poids "se promenait" dans le fourgon , 2 poids sont abîmés . J'ai dû à l'aide de résine 2 composants réparer les fissures de la protection en plastique. Vraiment dommage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
M
Michael MARION Google

Envoi très rapide, par contre très déçu de la qualité des équipements. Peinture abîmé, soudure des aciers très médiocre, caoutchouc des protections des repose barres déjà décollés,..... N'inspire pas la confiance sur la solidité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
S
Severine Gentilhomme Google

Matériel défectueux, absence de communication factuelle, absence de remboursement. Site malhonnête. Soit vous savez la chance de tomber sur un bon article soit vous serez suite du silence inadmissible du vendeur. Il s’agit d’une adresse postale uniquement par lequel transit les articles. A fuir et se recentrer sur des boutiques avec pignon sur rue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client de nouveau pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
L
Laurent JERINTE OU GERENTE Google

Bonjour, Je confirme que le service commercial de cette société semble rencontrer de graves difficultés depuis plusieurs mois. Ma réclamation date désormais de plus de 3 mois et n'a toujours pas été traitée dans son intégralité. Ils ne répondent plus à mes relances et on ne peut plus les contacter par téléphone faute de numéro. Cette situation est vraiment regrettable car je suis client depuis plusieurs années et bien qu"il y avait parfois des problèmes de qualité, le service commercial répondait présent dans le passé. Ce n'est désormais plus le cas. Je n'ai désormais pas d'autre choix que de faire un signalement à la direction allemande du groupe ainsi qu'au médiateur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client de nouveau pour qu'on puisse vous aider. Sportivement, Gorilla Sports
F
François D Google

Le problème c'est la livraison. GLS indique que je dois être livré ce jour, mais en fait non . Vous restez chez vous pour rien.....Devant un tribunal, il y a moyen de se faire rembourser la journée perdue à attendre. Dans les faits personne ne poursuit les transporteurs ou si peu.... désolé mais je ne recommanderai plus. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
D
Drago Google

J'ai acheté une barre de traction et j'en suis très satisfait. Seul souci les vis pour le faire tenir au plafond ne sont pas assez solides. J'en achète donc d'autre a mes frais. J'en fais part au site qui me rembourse la facture de mes nouvelles vis sans aucun problème. Je salue donc leur geste commercial. Merci! Ce n'est pas tous les sites qui font ça. Je recommande++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
Y
Yoann Hergat Google

J'ai fait une commande qu'il ont envoyé en 2 colis avec 2 transporteurs différents, à l'arrivé je me rend compte que l'un des colis est endommagé, le carton ne supportait pas le poids du métal, mauvais conditionnement et du coup ils s'est éventré et il me manque 4 pièces pour monté la machine que j'ai acheté ! J'ai fait plusieurs mail mais ils ne répondent pas ou envoient des réponses toutes faites comme si je parlait à chatGPT Je les ai prévenu que j'allais mettre un avis négatif si il ne m'envoyaient pas les pièces manquantes et que le soucis pouvais encore se régler. Mais impossible de discuter avec le service client (qui à mon avis n'existe pas) car le numéro de téléphone donné n'est pas attribué ?? C'est une commande a plus de 450€, je ne roule pas sur l'or alors ce genre d'arnaque je m'en passerait, quand tu galères et que économise plusieurs mois pour t'acheter une machine et que tu tombe sur une société comme ça, je ne comprend pas comment leur boite tourne sans contact client, sois tout les avis positif sont faux soit ils ont eu beaucoup de chance. Si mon message peux servir à quelqu'un, ne prenez pas le risque qu'il vous arrive la même chose que moi et commandez surtout pas sur leur site. EDIT : Après plusieurs relances on m'as envoyé une pièce que je possédait déjà alors que mon mail est détaillé avec les photos des pièces manquantes et leurs pages dans le manuel. Je n'ai aucune réponse à mes derniers mail, j'aimerais comprendre ce qui est compliqué dans ma demande ? RE EDIT : Plus aucune nouvelles de l'entreprise après plusieurs relances en restant correct malgrès le fait que j'ai été arnaqué. Un conseil ne commandez jamais sur ce site et passez le messages à tout ceux qui cherchent du matériel sportif.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
P
Patrick Demange Google

Service de livraison déplorable : colis jeté par dessus un portail de 2m de haut, sans même sonner pour prévenir. De plus le carton était très abîmé et avait été ouvert à 2 endroits sur 10 cm de longueur !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
M
Mélissa M Google

A fuir !! Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 20/07. Ils ne répondent pas aux mails. Et c'est une commande a plus de 600€! Tout simplement honteux. De plus, le numéro de téléphone donné n'est pas attribué. On a presque l'impression d'une société fantôme. Ne commandez surtout pas Vous me dites de contacter votre service client. C'est bien entendu déjà fait !! Ils m'affirment m'avoir remboursé il y a presque 3 semaines (nous sommes le 5/09) mais toujours rien sur mon compte. Et un virement ne prend pas 3 semaines a arriver. Une entreprise de mensonges et non professionnelle et bien-sûr une arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
c
ch'max bontaine Google

Rien à redire sur la prestation ! Commande un lundi soir , livré mercredi matin . Possibilité de modifier la livraison (adresses , date , endroit de droit de colis ) . Suivi du livreur en direct (très aimable d’ailleurs !) Produit de qualité , solide , sans jeu aux fixations !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
F
Frédéric Blanc Google

Aucun service après vente. Ma commande reçue j'ai tenté de les appeler, de leur envoyer deux mails et même utiliser Messenger pour les faire réagir... mais rien! aucun retour. Les défauts constatés après ouverture des colis (non endommagés) ont été signalé le jour de la livraison et depuis plus d'une semaine, aucune réponse. A fuir si vous attendez un SAV en cas de soucis! MAJ: La réponse de Gorilla via google est dans la droite lignée de ce que je dénonçais... ils ont reçu 4 mails et aucune réponse! Pas la peine de venir faire une réponse convenue sur google pour ensuite ne rien faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et regrettons le souci rencontré. Merci de nous contacté par e-mail, nous prendrons votre dossier en charge rapidement. À très vite. Sportivement, Gorilla Sports
l
leonie bugel Google

Commande rapide et efficace. Simplement, livraison constituée de 6 colis, 4 colis livrés dans les 4 jours qui ont suivi la commande, un 5ème colis 4 jours plus tard et un dernier colis toujours pas livré. Un peu décevant, car il faut tout avoir pour monter la structure et l’installer. Autre petit point d’amélioration : 38 mails reçus à ce jour concernant la livraison, en double de Gorilla et du transporteur, un mail par colis à chaque changement de statut.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, tout sera fait pour améliorer nos process dans les semaines à venir. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Gorilla Sports France
L
Laurent Menu Google

Commande traité rapidement et reçu rapidement. Je recommande ce marchand. Je ne partage pas leur choix de la société de livraison, livreur trop pressé qui laisse les colis devant la porte sans nous laisser le temps de vérifier leurs état...

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Menu, Nous vous remercions pour votre commande et votre note de 4 étoiles. Il est vrai que les livreurs sont très souvent pressés, mais sachez qu'en cas de dommages sur vos articles notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin par courriel. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
A
Alexandre BLR Google

Alors ma commande à été passé lundi, la réception des dernières cartons sont arrivés (éventés par UPS mais vous n’y êtes pour rien, du plus est ils étaient complets!) ce matin. Comment vous dire qu’après plus de 6 mois de déboires avec PowerGymFrance pour finir par ne pas être livré, le niveau de satisfaction envers une société comme la votre est au maximum !!! Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme et bravo à toute l’équipe ! Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Ankoù Ar-Gerveur, Nous accueillons votre commentaire avec grand plaisir. Ravi de vous savoir pleinement satisfait par votre commande chez nous. Excellent entrainement à vous. Sportivment, Gorilla Sports France.
B
Bakary Doucouré Google

Bonjour Lors de la livraison le livreur ma pas informé de son arrivée. Il a forcé le colis dans la boîte à lettre faut vraiment être inconscient pour faire sa, j'ai dû me battre pour retirer le colis de la boîte à lettre. Votre service est médiocre. Cordialement Doucouré Bakary

Réponse du professionnel : Bonjour Bakary Doucouré, nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas passée dans de bonnes conditions. Celle-ci concerne néanmoins le transporteur GLS. Nous vous invitons donc à ajouter un avis auprès de celui-ci. Si toutefois le contenu de vos colis est impacté, vous pouvez naturellement nous transmettre des photos en les adressant à notre service client par courriel via l'adresse [email protected] Merci pour votre compréhension. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
S
Sandrine BERTHUY Google

Produit très bien conçu (ne glisse pas sur le parquet, ni sous les pieds quand on monte dessus), avec 2 positions / hauteurs. Et l'expérience de livraison est originale avec le tracking du camion de livraison via le partenaire GLS.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine BERTHUY, nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et le commentaire associé. Bon entraînement à vous ! :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
J
Jean-Yves 83 Google

Livraison rapide, j'aurais pu mettre 5 étoiles ... je n'ai mis que trois étoiles parce que l'emballage censé protéger les produits offre une protection TRÈS INSUFFISANTE de la marchandise lors du transport ! J'ai reçu le colis avec l'emballage littéralement éclaté, les articles éparpillés dans le camion ! Vu la légèreté de l'emballage ... on ne peut pas incriminer le livreur ! Résultat : commande reçu complète ... mais rayée, marquée, abîmée. Pour l'expéditeur : faites des efforts si vous voulez 5 étoiles !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Yves 83, Nous vous remercions pour votre commande et prenons note des améliorations que nous devons faire concernant l'emballage et les protections présentes dans les colis. Merci pour votre commande et à bientôt sur notre site ! Sportivement, Gorilla Sports France.
h
hugo da silva Google

Commande d'un support de boxe, livré rapidement et en bon état. Cependant il manquait des vis, après avoir suivi la procédure et contacté le service client par mail, on m'assure que les vis arrivent sous deux jours. Je relance une semaine plus tard, même chanson "les vis arrivent sous deux jours" et ceci a duré 3 semaines en me prétextant tantôt "une perte du colis" tantôt "on a les vis mais pas mes rondelles" alors qu'il n'y a nullement mention des rondelles dans ma demande de pièces manquantes. Vis enfin arrivées après près d'un mois d'attente, ce manque de considération et d'honnêteté envers le client est inacceptable. Je ne commanderai plus chez eux bien que le matériel semble de bonne qualité. Il vaut mieux avoir toutes les pièces d'un coup sinon vous passerez des semaines à courir après ce qui vous est dû.

Réponse du professionnel : Bonjour hugo da silva, nous tenons à vous présenter nos excuses suite aux délais plus que conséquent avant la réception des vis manquantes. Nous faisons le nécessaire afin de corriger ce dysfonctionnement pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France.
G
GENTY Ghislaine Google

Service de livraison déplorable ! Livraison prévue le 18 août non respectée sans information. Après appel au service client on m informe de ma livraison pour le lendemain avec une excuse d erreur d acheminement d agence gls... résultat 2 jours bloqués à la maison !! C est la 2eme fois que je rencontré ce problème de livraison non respecté ! Après rien à reprocher au conseiller clientèle aimable ni aux livreurs qui font leur travail. C est l organisation GLS qui est à revoir

Réponse du professionnel : Bonjour GENTY Ghislaine, Nous tenons à nous excuser suite aux problèmes rencontrés avec la livraison de votre colis. L'incident est immédiatement remonté au service client de GLS afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre commande et le commentaire positif concernant l'amabilité de nos équipes. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
A
Aurelien Brayda-bruno Google

La livraison à été effectuée dans la plage horaire (très large...) prévue. Par contre lorsque le livreur est arrivé et a sonné, j'ai a peine ouvert la porte qu'il partait. Donc pas de signature de la remise de la livraison et pas de vérification du colis en sa présence. Travail vite bâclé du livreur. A la vérification du contenu du colis, tout est en bon état dedans. En revanche, il manque un tampon de protection sur les emplacements de la barre de réglage...

Réponse du professionnel : Bonjour Aurelien Brayda-bruno, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commande. Il est vrai que les livreurs sont très souvent pressés, aussi nous nous permettons d'insister sur le fait qu'en cas de dommages sur vos articles nos équipes sont à vôtre disposition pour intervenir en SAV et vous proposer les solutions les plus adaptées. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client, n'hésitez pas à le faire dès à présent par courriel. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
A
Andre Bourvil Google

C’est la deuxième fois que je passe commande et je suis très satisfait dans l’assemble : Qualité du matériel; bonne réception des colis livrés avec professionnalisme par GLS ; délais de livraison respectés ; guides de montage très bien pensés pour une facilité d’exécution sans erreur possible (si l’on respecte pas à pas les étapes bien évidement ;). et SAV irréprochable ! Bref, rien à redire professionnalisme sur toute la ligne.

Réponse du professionnel : Bonjour Andre Bourvil, Merci beaucoup pour cette note positive et cet agréable commentaire qui met en avant notre travail au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique ! :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
N
Nelly Jaouen Google

Je mets 2 étoiles volontairement pas pour le produit que j’ai acheté, il est arrivé bien emballé et en bon état .. D’abord , c’est un tout petit ballon qui a été mis dans un grand carton,. Pourquoi n’avoir pas utilisé un petit carton ? Comme les autres utilisateurs , j’ai été livrée très rapidement mais les livreurs travaillent avec des conditions inacceptables. Il est venu me remettre le colis en courant . Je ne commanderai plus sur ce site .

Réponse du professionnel : Bonjour Nelly Jaouen, Nous prenons note de votre message. Concernant la taille de votre colis, nous devons respecter une taille minimale de paquet pour permettre à votre colis de ne pas se perdre. Au sujet de la livraison, cette partie concernera donc le transporteur GLS, nous ne sommes donc pas directement liés à ses conditions de travail. Nous vous invitons par conséquent à ajouter un avis auprès de ce transporteur. Merci pour votre compréhension. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
M
Michael Knopik Google

Produits de qualité et livrés dans un délai record ! Livraison en bas de chez moi par un livreur GLS sympa et ponctuel. Courageux en plus puisqu’il a porté le colis de 25 kg sur plus de 200 m pour me l’amener.

Réponse du professionnel : Bonjour Michael Knopik, nous vous remercions pour vos 5 étoiles et cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre transporteur et son livreur vous ont apporté totale satisfaction. :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
D
Dylan G Google

J’ai passer commande chez eux , la commande c’est faite super rapidement , l’emballage est fait proprement , ils ont pris soin de bien emballer chaque disques de poids, le matériel est de très bonne qualité j’ai été agréablement surpris ! Je prépare déjà mon panier pour un autre achat ^^ Je recommande fortement ! Merci à l’équipe Gorilla 🦍

Réponse du professionnel : Bonjour Nalyd, nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
M
Mylène Infante-Perrin Google

Dans l’ensemble très bien sauf une fois pour le délai de livraison de produits que nous avions pré commandés, qui n’étaient pas livrés alors que de retour en stock depuis des semaines sur le site. Qualité de la cage de la barre et des disques très bien. Conforme aux images.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour avis et commentaire. Concernant nos articles en précommande, il peut arriver que le retour en stock soit décalé, en raison d'un retard d'acheminement vers notre centre logistique, ce qui explique ce plus grand délai de livraison. Dans ce cas la date de disponibilité affichée sur notre site est également repoussée. En cas de besoins pour toute autre précommande, n'hésitez pas à contacter notre service client par courriel ou par téléphone ([email protected] et 03 88 72 73 97). Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
L
Laure MESSINA Google

Je suis ravie de ma commande. Les produits sont de bonne qualité. Ma commande a été livrée très rapidement. J'ai contacté le SAV car il manquait un produit dans mon colis, il m'a été renvoyé. Rien à dire.

Réponse du professionnel : Bonjour Laure, merci pour cet avis complet et positif. Nous faisons de notre mieux pour vous garantir une réception adaptée de vos commandes en toute circonstance et pour réagir rapidement en cas de problème. À bientôt sur notre boutique :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
a
alexia fix Google

Un super SAV ! J'ai achetée un ensemble pour le cadeau de Noël de mon homme et malheureusement il y avait eu un problème avec un des colis reçu. Le SAV a été génial, après quelques échanges de mail, on m'a tout de suite envoyé les articles manquant. Résultat, j'ai tout eu pour Noël grâce à eux ! Je recommande à 100%!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous somme heureux d'apprendre que votre commande a pu vous être remise à temps. Nos collaborateurs vous remercient pour votre commentaire. À très vite :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
J
Jacky TRABAC Google

Livreur a livré colis sans prévenir avant. Heureusement qu’il y avait quelqu’un. Colis posé devant portail sans signature. Manque les 3 quarts de la livraison. Je ne sais pas si livreur oublié de livrer le reste ou erreur de Gorilla. Obligé de voir avec décathlon, un intermédiaire et ça va encore prendre du temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Jacky, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande du 11 décembre ne vous soit pas encore parvenue en totalité. Selon l'importance du produit (là il s'agit tout de même de 100 KG), il arrive hélas qu'une livraison ne puisse se faire en une seule fois, surtout dans une période de fêtes où les commandes sont nombreuses. Vous pouvez faire remonter cette information à Décathlon ou nous écrire directement à l'adresse [email protected] en rappelant votre numéro de commande. Dans les 2 cas, notre service client en sera informé. Il vérifiera l'état de votre livraison et vous dira ce qu'il en est de vos autres colis. Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
f
frederick quanty Google

Le délai de livraison a été très court. Le service est impeccable. La possibilité de suivi de la tournée du livreur permet d'être à la maison au bon moment. Et le livreur était sympathique. Je suis très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé :) À bientôt ! Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
L
Léo Dutoya Google

2 ème commande chez eux et toujours au top ! livraison rapide et produit de super rapport qualité/prix. Une large gamme d'équipement et un SAV à l''écoute qui saura vous dépanner . La livraison gratuite ! je recommande à tout les sportifs

Réponse du professionnel : Bonjour Léo, merci pour cet agréable commentaire ! Bon après-midi, et à bientôt peut être ? :) Sportivement, l'équipe Gorilla Sports France
A
Axel San Sebastian Google

Ravi et satisfait de ma première commande passée chez Gorilla. Commande passée le mardi et reçue le jeudi matin, livraison rapide et emballages en parfait état. De plus le service client est très réactif. Je recommande et ne manquerai pas de faire une nouvelle commande.

Réponse du professionnel : Bonjour Axel, nous sommes ravis d'avoir fait bonne impression pour cette première commande. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique :) Sportivement, la Team Gorilla Sports France
F
Fabien B Google

Que dire, vraiment incroyable, commande effectuée le mercredi et livré le vendredi avec tout et bien sûr tout en bon état !!! Le banc solide ( voir dans le temps ) De même pour les haltères et les barres ! Je n'hésiterai pas à recommander, malheureusement avec la situation actuelle, les poids monobloc moyens et lourds ne sont plus disponibles mais bientôt je repasserai commande au retour du stock les yeux fermés. Vraiment heureux de la découverte de ce site.

Réponse du professionnel : Bonjour K12SFX, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. À bientôt sur notre site :) Sportivement, la Team Gorilla Sports France
C
Clara da Silva (clarinetteds22) Google

Ma commande a été traitée et reçue ultra rapidement. Du fait du transporteur, certains poids avaient été endommagés, mais le service client de Gorilla Sports a été incroyable - c'est tellement rare qu'il faut le souligner - ultra réactif, réponse au-delà de mes espérances (renvoi de poids non endommagés ultra rapide (moins de 2 jours), sans remplacement, je conserve donc aussi les poids endommagés !). Je repasserai commande sans hésiter et je recommande à 1000% !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de voir que nos services et produits vous ont apporté satisfaction :) Bonne continuation à vous et à bientôt sur notre boutique ! Sportivement, la Team Gorilla Sports France
D
DMV JH Google

Service client aux abonnés absents contrairement à bon nombre d’entreprises pendant le confinement. Injoignable par téléphone. Email sans rapport avec la demande. Peu de sérieux lors de la prise de commande. Affirment avoir expédié la commande alors que ce n’est pas le cas. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, votre commande a été annulée et une confirmation vous a été personnellement transmise. Aucun lien de suivi colis ne vous est parvenu par notre transporteur, ce qui confirme l'annulation et l'absence d'expédition de cette dernière. Sportivement, Gorilla Sports France
G
Gautier Delaveau Google

Très satisfait d'un achat d'un gilet lesté de 20kg. Super site, bonne qualité des produits que j'ai pu tester. Le service client est à l'écoute et fait de son mieux pour répondre aux besoins de leurs clients. Je recommande fortement à tous les amateurs de sport.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité !