Accueil Grossiste Île-de-France Seine-Saint-Denis Bobigny ISLAFOOD Bobigny
GROSSISTE

ISLAFOOD Bobigny

Grossiste · Bobigny (93)

4,2 668 avis Google Ouvert
ISLAFOOD Bobigny — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ISLAFOOD Bobigny

ISLAFOOD Bobigny est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Bobigny (93000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 19:45
Mardi 07:00 – 19:45
Mercredi 07:00 – 19:45
Jeudi 07:00 – 19:45
Vendredi 07:00 – 12:30 · 14:30 – 19:45
Samedi 07:00 – 19:45
Dimanche 07:00 – 19:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (668)

Avis Google
4,2
668 avis
5★431
4★94
3★43
2★23
1★77
M
Michael Rétro Google

Je suis amateur de sirop de fruits On trouve tout chez eux

Réponse du professionnel : Merci Michael ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander sur Google. Toute l'équipe ISLAFOOD vous souhaite la bienvenue. A très bientôt
Y
Yacine Benabizid Google

Sans climatisation dans votre magasin plus jamais vous ne me verrez pensez au moins à vos salariés qui subissent

M
Mufaume Yabiri Google

Des petits prix pour des grands noms.

Réponse du professionnel : Merci Mufaume ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander sur Google. Toute l'équipe ISLAFOOD vous souhaite la bienvenue. A très bientôt
K
Khelladi Anfal Google

Très bon magasin pour ma part en temps normal mis à part un très mauvais « service client » puisque si vous tombez sur une viande avec une mauvaise odeur on vous demandera de faire un aller retour pour la rendre et on peut même vous dire en pleine tête qu’il y a pire comme odeur 🥲 la prochaine fois on viendra avec une intoxication alimentaire sur le lieu de travail.. ma foi j’avais jamais eu de problème avec cette grande chaîne puisque la viande était toujours très bien, mais un petit dédommagement aurait été le minimum puisque nous sommes clients ce n’est pas nous qui garantissons les produits mais bon peut être les mauvaises personnes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité à notre enseigne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette situation n'a pas été gérée à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Concernant la viande, nous appliquons une procédure qui consiste à examiner le produit afin de pouvoir constater le problème et le transmettre à nos fournisseurs si nécessaire. Nous comprenons toutefois que le déplacement ait pu être contraignant et nous regrettons également les propos qui vous ont été tenus, s'ils vous ont donné le sentiment que votre remarque n'était pas prise au sérieux. Votre retour a été transmis au responsable du magasin afin que cette situation soit étudiée avec l'équipe concernée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience conforme à vos attentes. L'équipe ISLAFOOD
a
a.z info Google

Bonjour, Ça fait des années que je suis en train d’acheter le produit chez isla , mais aujourd’hui je suis déçu, j’ai acheté 17 packs cristalline quand je suis arrivé devant la caisse, il m’a enlevé tout, il m’a laissé passer dix packs, Messieurs, il m’a en train de dire que j’ai pas de Doit mais avant moi, quelqu’un qui est passé, même chose qui est à moi. J’ai posé la question pourquoi, il a passé pourquoi pas moi il m’a dit, il a oublié Response arrivé il a enlevé ça c’est pas normal. Tout ce qui s’est passé que j’ai pas de doigts si il a fait pour tout le monde c’est correct, j’ai dit désolé mais s’il allait passer à tout le monde plus que moi le jour de la jugement je vais frapper Inch’Allah parce que ça m’a insulté beaucoup. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité de longue date. Nous regrettons sincèrement que cette situation vous ait blessé. Les limitations sur les packs d'eau Cristaline sont mises en place uniquement pour éviter les ruptures de stock et permettre à chaque client d'en acheter. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. L'équipe du magasin
N
Nadhufa M'DAHOMA AHAMADA Google

Un beau magasin on trouve certains trucs un peu moins chère

Réponse du professionnel : Toute l'équipe ISLAFOOD Bobigny vous remercie d'avoir recommander notre enseigne sur Google ! Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons vous revoir très bientôt.
M
Morin Hugo Google

Énorme intoxication alimentaire après avoir mangé un de leurs produits, à fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos produits ainsi qu’au respect strict de la chaîne du froid. L’ensemble de nos produits fait l’objet de contrôles réguliers. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous communiquer davantage d’informations (produit concerné, date et heure d’achat, ticket de caisse, etc.). Nous restons à votre écoute et prenons ce type de retour avec le plus grand sérieux. Cordialement, L’équipe ISLAFOOD Bobigny
A
Amar Igh Google

Très très grave qu’il n’y est pas d’aération dans tout le magasin ! Il fait 35 degrés à l’extérieur et à l’extérieur ça m’étonnerais pas qu’il fasse 40 ! Les employés on les vois souffrir et même les responsable !! J suis un client fidèle ici mais après ça je ne reviendrais plus !! C’est très grave ce qui se passe ici ! Vous devrez avoir honte de faire à ça à vos employés c’est clairement de l’exploitation !! Vous gagnez des millions mais vous ne pouvez même pas installer un système d’aération !! Honte à vous ! Honte à vous ! Honte à vous !!! Je ne reviendrais plus jamais

T
Tango 95 Google

Ce message s'adresse au responsable du magasin. Aujourd'hui je me suis présenté à une caisse en présentant ma carte CMI priorité. Les deux clients devant moi (dont une dame qui était professionnelle) ont accepté gentiment de me laisser passer. Ensuite, un de vos collaborateurs a décidé d'ouvrir une caisse juste à côté ou personne n'avait encore posé ses articles sur le tapis. Le caissier bien qu'il ait entendu et vu que j'avais présenté ma carte prioritaire a décidé de faire passer la cliente qui était derrière moi en priorité. C’est extrêmement énervant. Cependant, je n’ai pas souhaiter créer d’incident. Rappel de la législation : l'article L241-3, alinéa 1 du Code de l'action sociale et des familles. ​Il dispose que la mention « priorité » ou « invalidité » de la CMI donne : ​« Un droit de priorité d'accès aux places assises dans les transports en commun, dans les espaces et salles d'attente ainsi que dans les établissements et les manifestations accueillant du public, ainsi qu'un droit de priorité dans les files d'attente. » ​Cette règle est d'ordre public : elle prime sur les statuts professionnels des autres clients (entrepreneurs, abonnés, etc.). Seuls les autres titulaires de cartes prioritaires peuvent prétendre à une égalité de passage. Je vous remercie de bien vouloir sensibiliser votre personnel pour que la prochaine fois les personnes dotées de carte prioritaire ne soient pas traitées de cette manière. Une petite formation à ce jeune homme est semble-t-il nécessaire. Je vous remercie par avance pour les actions correctives que vous mènerez dans votre magasin. Cordialement.

Réponse du professionnel : Monsieur, Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée lors de votre passage en caisse. Le respect de la carte CMI priorité n'est pas négociable. Comme vous le rappelez très justement, il s'agit d'une obligation légale qui doit primer sur toute autre considération. Il est regrettable que notre collaborateur n'ait pas eu le bon réflexe lors de l'ouverture de sa caisse. Soyez assuré que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable du secteur. Un rappel ferme de la réglementation et une sensibilisation seront effectués auprès de ce jeune collaborateur et de l'ensemble de l'équipe pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions de votre patience et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction du magasin
F
Franck Sabaa Google

Restaurant sympa et copieux. Personnel agréable.

Réponse du professionnel : Merci pour cette bonne note !
l
lakhdar azougue Google

incroyablement devenu hors de prix depuis qu'ils ont fait des travaux, je n'y met plus les pieds. Ils sont devenus fous. dommage je trouvais cet endroit pratique avec parking et ouvert le dimanche mais là ils abusent et nous prennent pour des dindes. c'est trop violent ,les prix sont devenus affolants et je ne suis pas le seul a le dire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti concernant l’évolution de nos prix. Les travaux récemment réalisés avaient pour objectif d’améliorer le confort, l’accessibilité ainsi que la qualité globale de votre expérience en magasin. Cela s’inscrit dans une volonté de proposer un cadre plus agréable et des services mieux adaptés aux attentes de nos clients. Concernant les prix, nous veillons en permanence à rester cohérents avec la qualité des produits proposés et les conditions du marché, qui ont connu des évolutions importantes ces dernières années. Nous comprenons néanmoins que ces changements puissent être perçus différemment selon chacun. Votre retour est pris en compte avec attention, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations apportées. Cordialement, L’équipe ISLAFOOD
F
Fatma Darwish Google

+ de 130€ de courses pour me rendre compte à la fin que j'ai acheté un produit dont la date limite de consommation était dépassée avant mon passage en magasin. Ce n'est pas la première fois, et au vu des avis d'autres utilisateurs je ne suis pas un cas isolé. Évidemment sans garder le ticket de caisse indéfiniment (et encore, pour des produits frais), pas de remboursement envisageable, surtout qu'on n'habite pas la porte à côté. Autres points d'attention : - des produits qui ne sont pas conformes à l'étiquette en magasin (ex: lardons de volaille vendus, mais indiqués comme allumettes avec l'image associée-> ce n'est pas le même produit ni le même prix, c'est de la publicité mensongère) - attention aux prix au kg indiqués qui ne sont pas corrects dans beaucoup de cas. Désolé mais c'est inadmissible ! Le coin surgelé notamment viandes/volaille AVS est super néanmoins et c'est bien pour ça que je fais le déplacement, ces produits n'étant pas disponibles ailleurs en grande surface. Je déconseille les autres produits, au risque de tomber sur du périmé ou des produits frais/légumes à la qualité douteuse. Si je repasse, je ne prendrai plus rien d'autre que du surgelé.

L
Lamine vdz Google

C'est une dinguerie wallah les mecs allez la bas ya tout qui coute pas cher dites vous pour 10€ vous avez 24 canettes et encore c'est qu'un exemple hein ya vla les autres truc pas cher

Réponse du professionnel : Lamine, Merci de nous avoir recommandé sur Google ! Votre compte pour nous et il est important. Bon Ramadan et à très bientôt !
L
Lakhdar Kara Google

Bonjour, Fillet de poulet affiché à 6,69€ sur le rayon et quand on vérifie le ticket de caisse 16,73€ ?!! Pas très clair vos prix, c'est le cas pour plusieurs produits, soit pas affichés du tout soit faussement affichés !! Pas correct ça !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Le sachet de 2,5 kg est bien facturé 16,73€ soit 6€69 le kilo. Ce tarif est cohérent. Il ne s’agit donc pas d’un changement de prix en caisse, mais simplement du calcul lié au poids réel du produit. Le prix est bien affiché correctement en magasin. Si vous souhaitez des explications complémentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher du manager en magasin avec votre ticket. Nous restons entièrement disponibles pour plus d'informations. Cordialement, L’équipe ISLAFOOD
C
Call Me Jama Google

Très belle découverte en ce mois de partage et de solidarité ! Ce magasin est idéal pour faire ses achats en gros, que l’on soit un particulier ou un professionnel. Personnel accueillant et toujours avec le sourire . Merci à toutes l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes, particulièrement en cette période de partage et de solidarité. Votre retour sur l’accueil et la disponibilité de nos équipes sera transmis à l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. L’équipe ISLAFOOD
N
Nehla Cherid Google

Très mauvaise expérience. Ma mère a effectué des courses dans ce magasin le 14 février 2026 au matin et nous avons acheté 15 paquets de feuilles de brick Isla Mondial. En ouvrant les produits, nous avons constaté qu’ils étaient impropres à la consommation avec présence importante de moisissures et de taches noires (photos et vidéo à l’appui). Nous avons contacté le magasin en message privé avec preuves et demandé un remboursement ainsi qu’une vérification des stocks, mais à ce jour aucun retour. Produits dangereux pour la consommation et absence totale de service client, c’est très décevant. Nous attendons toujours une solution.

Réponse du professionnel : Neyla, Bonjour, Votre message est pris très au sérieux. Les contrôles nécessaires vont être réalisés immédiatement afin de vérifier les lots concernés ainsi que l’ensemble du stock. La sécurité de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous traversons actuellement une période de forte affluence liée au Ramadan, ce qui peut expliquer le délai de réponse. Cela ne remet toutefois pas en cause le traitement de votre demande et nous vous présentons nos excuses pour l’attente. Nous vous invitons à contacter Saïd dès lundi par téléphone au 01 80 89 98 43 afin de faire le point et d’organiser votre remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe ISLAFOOD Bobigny
s
sabrine Google

Je viens de sortir de chez eux avec 2 sacs. Je n'ai pas fait de folies et pourtant j'ai payé 104€ 2 petits sacs de courses. Sa faisait un moment que je n'étais pas venue à isla food et avant les prix étaient biens. Maintenant c'est beaucoup trop chère voir plus chère que Leclerc ou carrefour

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nos équipes travaillent constamment pour proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité et la diversité des produits, malgré les hausses générales des coûts d’approvisionnement. N’hésitez pas à nous écrire en message privé avec le détail de votre ticket si vous le souhaitez : nous pourrons l’analyser et vous apporter des explications précises. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous donner une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
s
sutharsan kulasingam Google

je suis un restaurateur j ai un compte pro chez vous, je suis venue acheté Cuisses de poulet désossées 40 kilos j’arrive à la caisse le personnel me dis vous ne pouvez pas prendre plus que 15 kilos hors depuis 2 mois j ai achetés 2 fois 60 kilos par semaine. Franchement je ne reviendrai plus jamais chez vous. En sortant j ai appelé un ami qui m’ a conseillé aller chez MSA 300 mettre de chez vous et je pouvez acheter même 80 kilos. Je n envoie pas ce message pour mettre en concurrence vous pouvez vérifier la vidéo surveillance d aujourd’hui 17 février entre 9h30 à 10h10 je suis passé et j ai laissé la viande à la demande de votre personnel. Je ne conseillerais jamais mes amis restaurateur d aller chez isla food. Je voulais mettre 0 étoile Mais il n y a pas la possibilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En période de forte demande, des limitations temporaires peuvent être mises en place sur certains produits afin de garantir l’approvisionnement et de satisfaire l’ensemble de nos clients, et particulièrement nos clients professionnels qui dépendent de nos stocks pour leur activité. Ces mesures relèvent d’une procédure interne appliquée en magasin. Nos équipes font le maximum chaque jour pour assurer un service équitable et de qualité, dans le respect des règles en vigueur. Nous prenons votre remarque en considération.
K
Karim Achour-Tani Google

Grand entrepôt où vous pouvez trouver énormément de produits en particulier pour le mois du Ramadan ' les prix sont attractifs et raisonnables ' choix de surgelés ( poissons et viandes ) des desserts en nombre - un personnel attentif et disponible. ... malgré les horaires d'ouverture et fermeture 7h- 20h hormis le vendredi en début d'après midi - le parking est vite saturé aussi faut il prendre son mal en patience

Réponse du professionnel : Merci pour votre note 5 étoiles. Votre confiance et votre satisfaction sont essentielles pour nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez ISLAFOOD.
S
Shakuri Jamil Google

Leur prix sont même que chez Carrefour Soit disant c'est des grossistes. C'est du n'importe quoi

Réponse du professionnel : Shakuri Jamil, Nous ne comprenons pas votre remarque. En tant que cash & carry, nos prix sont étudiés et très souvent inférieurs aux grandes surfaces. Se baser sur une impression ne reflète pas la réalité de notre offre.
M
Mourad Google

Bonjour, Jusqu à maintenant satisfait de vos produits et tarifs, Un signalement toutefois sur les tenders de la marque ' islafood' Trop de chapelure en fond de sac qui part à la poubelle directement. C est dommage.

Réponse du professionnel : Mourad, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité 😊 Nous prenons bien note de votre remarque concernant les tenders ISLAFOOD. Votre retour est précieux : il a été transmis à notre service qualité afin d’améliorer le conditionnement et réduire la chapelure en fond de sachet. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin, et restons à votre écoute pour toute suggestion.
I
Ismpro Google

Salem aleykoum les frères qu’Allah vous préserve et fructifie votre commerce mais sérieusement c’est inadmissible de vendre des produits périmés depuis 1 mois et demi , j’ai pris sans réfléchir et sans vérifier . Les barres étaient blanches de moisissure… contrôlez avant de les mettre en vente les frères barakAllah oufikoum

Réponse du professionnel : Alaikoum salam, Merci pour votre message. La qualité et le contrôle des produits font partie des engagements de ISLAFOOD Cash & Carry. Des vérifications sont menées conformément à nos procédures internes. Pour toute information complémentaire, merci de vous rapprocher du responsable du magasin par téléphone ou sur place, muni(e) si possible du produit concerné et du ticket de caisse. Il prendra les dispositions nécessaires et proposera la solution la plus adaptée.
M
Maïssa Mohamed Rafic Google

Très bon grossiste, j’y vais régulièrement et je suis toujours satisfait. Large choix de produits, notamment alimentaires, avec des prix intéressants et du stock disponible. Le magasin est bien organisé, ce qui facilite les achats, même quand il y a du monde. L’accès est pratique et le passage en caisse est plutôt fluide. Une bonne adresse pour les professionnels comme pour les particuliers, je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup MAISSA pour ce retour détaillé et votre excellente appréciation 👍 Nous sommes ravis de savoir que la diversité de nos produits, l’organisation du magasin et la fluidité en caisse répondent à vos attentes. Votre fidélité et votre recommandation nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez ISLAFOOD Cash & Carry.
M
Maurice B Google

Salam aleykoum j’aime pas critiquer mais un minimum d’accueil serait la bien venu,vos employés ne disent même salam aleykoum ou carrément certains ne vous répond mm pas,c’est quand même terrible,là dernière fois je passe à une caisse le frère il une main dans la poche et l autre pour passer les articles,sahr ta pas envie de travailler tu reste chez toi un minimum le comportement,sinon que Allah fructifie votre commerce Amine

Réponse du professionnel : Aleykoum Salam Mehdi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et le respect de chaque client sont essentiels pour nous, et votre retour nous montre clairement qu’il y a eu un manquement. Soyez assuré que nous allons en parler immédiatement à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus. Votre remarque est constructive et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions, inshAllah.
L
L'etoile de L'Est Restaurant (Cuisine française) Google

Je vous mets 5 étoiles par ce que entre commerçant il faut pas dire n'importe porte je voulais vous faire une remarque aux sujets de votre merguez vous marquez sur l'emballage merguez profitions elle quand ont dit pro ont c'est la qualité malheureusement c'est vraiment de la merde et de la 5eme game c'est des merguez des cantines je vous conseille de changer cette marque le suis pro de restauration de 1972 de ma par je ne l'achète plus plus jamais de ma vie

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour la note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions sincèrement votre franchise, d’autant plus qu’elle vient d’un professionnel de la restauration expérimenté. Nous sommes désolés d’apprendre que nos merguez n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons réévaluer ce produit auprès de notre fournisseur afin d’améliorer notre sélection et garantir une qualité qui corresponde réellement aux attentes de nos clients, professionnels comme particuliers. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire à nouveau à l’avenir. Merci encore pour votre retour.
M
Malik Cherif Google

C’est complet, tout est halal ça va y’a pas tout ce qu’il faut mais sinon c’est bien pour les professionnels mais les particuliers peuvent y aller quand même

Réponse du professionnel : Malik Cherif, Toute l'équipe ISLAFOOD vous remercie pour avoir pris le temps de nous recommander. A très bientôt
D
Dalila Daloul Google

Large choix de produits. Frais de bonne qualité et de bon prix . Propose souvent des promotions intéressantes . Je recommande pour professionnels ou particuliers

Réponse du professionnel : Dalila Daloul, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. Merci d'avoir pris le temps de nous recommander sur Google. A très bientôt
f
farid saboundji Google

Machaallah super bonne accueil personnel très sympathique magasin au top ont y trouve vraiment tout les prix sont super bas comparé aux grandes enseignes je vous recommande à tous et à toutes cette établissement vous ne le regretterez pas

Réponse du professionnel : Farid Saboundji, Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous recommander. A très bientôt
F
Foune Samassa Google

Salam Aleykoum j’ai acheté de l’escalope déjà coupé dimanche la viande avait une odeur et la couleur je l’ai laver maintenant c un peu vert dans les sac de congélation c’est vrai que c’était en promo à 4,60 € environ le kg je ne voyait pas la date car c’était tout abîmé dessus que pouvez vous faire pour moi ? Je souhaite avoir autre chose car Franchment j’ai peur de le manger j’ai déjà eu ce souci une fois mais j’ai laissé là je veux bien une compensation merci.

Réponse du professionnel : Aleykoum Salam, Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons parfaitement votre inquiétude concernant la qualité du produit. Afin que nous puissions traiter votre demande et vous proposer une solution (remboursement, échange, ou compensation), merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de lot du produit ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous invitons également à contacter directement le magasin au 01.80.89.98.43 afin qu’un responsable puisse vous prendre en charge rapidement. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos produits et de notre service.
H
Hanane Mouaddine Google

Ce matin, mon véhicule est tombé en panne sur le parking du magasin. L'équipe d’Isla Food n’a pas hésité à sortir pour m’aider, avec gentillesse et efficacité, jusqu’à ce qu’on trouve une solution. Un grand merci à eux pour leur bienveillance et leur disponibilité ! En plus de ça, leur magasin est top on y trouve une grande variété de produits à des prix très raisonnables. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Hanane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous recommander et pour raconter votre expérience ! Nous transmettrons ce message à nos équipes pour leur signifier votre gratitude. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Merci
l
loutanding diallo Google

Je m’y rend assez souvent. Ils sont très serviables et respectueux. C’est une enseigne propre avec des produits de qualité.

Réponse du professionnel : Loutanding Diallo, L'équipe ISLAFOOD vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous recommander sur Google ! Vous serez toujours le bienvenu. A très bientôt
E
Estelle Dubuis Google

Une habitué des lieux. Les personnes sont sympa et le magasin est très bien entretenue. Le qualité/prix est super. Je recommande. Malgré les commentaires négatifs, chacun a son expérience magasin . Personnellement mon expérience à chaque fois se passe toujours bien

Réponse du professionnel : Estelle Dubuis, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. Merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous recommander sur Google ! A très bientôt
M
Mozed Google

Bonjour, Entrepôt très bien entretenu, personnel professionnel et de qualité. On y trouve aussi bien des produits sec que des surgelés. Petit bémol, il n'y a pas où peu d'alternative à certaines boisson gazeuse...

Réponse du professionnel : Mozed, Notre équipe est fière de vous compter parmi nous plus fidèles client et vous souhaite la bienvenue. A très bientôt
T
Tahar TAKHI Google

Aujourd'hui j'ai effectué un trajet de 30 km pour me rendre à votre magasin, seulement pour constater à mon arrivée que les portes étaient déjà fermées à 19hr45, pourtant les horaires affichés sur place et les horaires sur Google 20h, normalement le dernier client peut rentrer jusqu'à 20h, le cas contraire modifier vous horaires à 19h45. J'ai demandé à la personne devant la porte de sortie malheureusement il été très désagréable !!!. Dommage pour un client qui est resté fidèle même après son déménagement...

Réponse du professionnel : Tahar TAKHI, Merci pour votre message et pour votre fidélité. Nos horaires de fermeture sont bien à 20h, mais pour des raisons d’organisation et de sécurité, l’accès au magasin est régulé à partir de 19h45 afin de permettre à nos équipes de clôturer sereinement leur journée. Nous regrettons que cela n’ait pas été clairement indiqué, et nous allons veiller à mieux l’afficher. Nous sommes également désolés si l’échange avec notre collaborateur vous a semblé désagréable, ce n’est pas dans nos habitudes, et votre remarque sera prise en compte. En espérant vous accueillir bientôt dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe ISLAFOOD
V
Véronique Normand Google

Que dire ? Je ne comprend pas l’acharnement des commentaires à l’encontre de l’enseigne ou des caissiers, les caissiers sont tous jeunes souriant et accueillent. Je le jure sur mes enfants que j’ai vu le nouveau caissier avec les cheveux long payer le reste des courses d’une dame qui n’avait pas assez d’argent et son collègue voulait payer aussi ! Chose que vous ne verrez jamais ailleurs, que le bon dieu vous bénisse tous.. vous êtes une superbe équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre message Véronique. Toute l'équipe ISLAFOOD vous souhaite la bienvenue. A très bientôt
M
Mams Sedou Google

Magasin top il y a vraiment tout ! Mention spécial pour le nouveau caissier qui accueil tout le temp avec un grand sourire, il offre toujours une sucette ou un jus à mon enfant handicapé et pour cela je suis prêt à patienter pour passer à sa caisse !! 10/10 je recommande

Réponse du professionnel : Mams Sedou, Notre équipe est fière de vous compter parmi nous plus fidèles clients et vous souhaite la bienvenue. A très bientôt
a
awaeve Diallo Google

Personnel raciste le caissier aigri avec des lunettes et celui qui vérifie les tickets à la sortie une femme noire enceinte de plus de 8 mois avec deux pack d’eau Va le voir pour passer prioritaire il l’a à peine regarder et ignorer mais une femme arabe enceinte qui se voit à peine est partie le voir il l’a fait passer en caisse directement devant tout le monde Craignez allah et soyez juste car c’est pas la première fois

Réponse du professionnel : Awaeve Diallo, Nous notons votre commentaire avec beaucoup d'attention. Nous vous remercions de nous indiquer l'heure de votre passage en caisse afin que nous puissions procéder à certaines vérifications. Quoi qu'il en soit, soyez assuré qu'aucun de nos agents n'est "raciste", nous respectons tous nos clients, peu importe leurs origines ou leurs confessions. Chaque client mérite le respect et la prise en considération de ses demandes, c'est évident. N'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés afin que nous puissions investiguer et revenir vers vous. Cordiales salutations, L'équipe ISLAFOOD Bobigny
x
xenom Google

Un grossiste excellent en terme de prix Si il vous manque quelque chose n’hésitez pas à aller chez des prix très intéressant, il y a énormément de choses diverses et exotique et en terme de canettes vous êtes servi pour vous dire tellement il y a eu De choix, j’ai pas pu me décider donc j’ai décidé de prendre énormément de canettes assez pour remplir un frigo complètement et j’en ai eu pour pas grand-chose 45 € j’en ai eu pour presque deux mois de stock il faut les soutenir donc n’hésitez pas à aller chez eux

Réponse du professionnel : Xenom, Merci d'avoir pris le temps de nous recommander sur Google ! Nous vous souhaitons la bienvenue. A très bientôt. L'équipe ISLAFOOD.
G
Google Guide Google

Les points positifs : beaucoup de choix en surgelés qu’on ne trouve pas forcement ailleur. Les points négatifs sont certainement certains prix plus elevés que la moyenne des hypermarchés. Parking un peu juste , prévoir de se garer dans les environs,

Réponse du professionnel : Merci de nous avoir laissé un commentaire. Votre avis est important et il compte pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt
H
Hana Diaz Google

Super commerce, vous devriez en ouvrir dans toute la France pour faciliter les consommateurs de confession musulmane. De plus, je tiens juste à rappeler aux commentaires négatifs, surtout ceux qui se permettent de nuire à l'image d'un commerce pour du coca, mais ça va pas ? Personne vous a obligé à acheté du coca, ni d'y aller, vous boycottez grand bien vous fasse, mais laisser les gens faire ce qu'ils veulent, ce commerce il est ouvert à tous, pas qu'aux musulmans ! Quand c'est carrefour ou Leclerc, personne ne dit rien, vous allez carrément faire vos courses et leur donner de la force, mais quand ce sont vos frères, vous trouvez la moindre excuse pour nuire à leur réputation. Les avis Google c'est pour donner votre avis sur le commerce pas sur sa cause palestinienne ni quel partit politique il soutient. En tt cas islaFood je vous souhaite beaucoup de succès, que Dieu fructifie votre commerce.

K
K B Google

Souvent en rupture de stocks ( des kms pour rien) Le personnel te regarde tres tres mal , un peu d'humilité les frères svp ! Seuls certains caissiers sont aimables. Le personnel en rayon tu les dérange h24 ,ils t'ignorent et te méprisent! Cela fait presque 10 ans que je m'y rend ( car bonne enseigne )mais toujours la même ambiance méprisante du personnel Dommage

M
Meryem Zaidi Google

Des efforts à faire au niveau de toute l'équipe des caissiers aux responsables de l'enseigne au niveau accueil, Professionnalisme et savoir parler aux clients. Il sera utile de faire de faire une sensibilisation sur le comportement envers les acheteurs, d'être plus disponible, souriant avec un savoir parler. Dommage que le parking est vraiment petit pour la taille de cet enseigne qui le Partage avec d'autres enseignes.

C
Chahinez Ziani Google

On avait pour habitude d’allez à celui de Villeneuve-la-Garenne, nous nous sommes rendus pour quelques courses avant le Ramadan et nous avons été très très bien accueilli avec une ambiance chaleureuse, ils nous ont aussi offert des dattes durant l’attente à la caisse ! Je recommande ce magasin merci encore pour cet accueil !

j
joe pops _ Issa Google

J'aime bien . Chacun son avis. Produit de qualité. Parking un peu petit.

h
houda sayam Google

Bonjour, Je suis très déçu de enseigne qui est sensé être une enseigne musulmane, donc on l'associe a l'islam vu son nom mais ne respecte même pas la loi musulmanes du commerce car ils m'ont vendu de l'escalope de poulet invarié qui avait une odeurs "ignoble " , je l'ai acheté aujourd'hui à 17h41 et reparti au magasin pour remboursement à 18h30 que je n'ai pas eu. Monsieur Faouzi qui est le responsable été désagréable limite irrespectueux remettant en doute ma bonne foi même ayant senti le poulet il a osé me dire que je mens malgré l'odeur insoutenable. Je le déconseille . fuyiez!!!

M
Mike Google

ATTENTION Malgré certain bon (prix d'appel) le prix de beaucoup de produit est multiplié par 2 voir plus vendre les produits avec des prix au kilo sont une des ruses utilisées pour noyer le client dans des calcule pas cohérent du tout ! J'ai minutieusement calculé chaque achat à la calculatrice en prenant bien soin de bien calculer chaque prix et, face au ticket de caisse c'est la douche froide je me rend compte que beaucoup de produit m'ont coûté beaucoup plus cher que si je les avait acheté dans un Carrefour City (reputé cher) je vous invite à prendre garde à la caisse, le prix de certains produits sont affiché à l'unité et 95% sont affiché au kilogramme alors qu'il pourrait tous être affiché à l'unité puisqu'il sont tous emballer avec un code barre, les boissons peuvent être interressante mais le reste faite attention.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les informations que vous mentionnez sont fausses. Chez ISLAFOOD Cash & Carry, les prix sont affichés de manière claire et transparente, conformément à la législation en vigueur. Il n’existe aucune ruse ni pratique trompeuse : les modes de tarification (à l’unité ou au kilo) sont clairement indiqués. Nos prix ne sont pas élevés comme vous l’indiquez, et la grande majorité de nos clients est satisfaite, comme en témoigne notre bonne réputation construite depuis de nombreuses années. Votre message est donc infondé et peut induire les autres clients en erreur. Pour toute information, explication ou éclaircissement, nous vous invitons à vous rapprocher du responsable du magasin ou de notre équipe, qui se tiendra à votre disposition pour vous expliquer les choses avec plaisir.
N
Narimane Ouali Google

Très bon magasin je trouve toujours les articles que je recherche. En ce qui concerne la vérification des caddies à la sortie j'étais moi même étonnée mais il faut voir le bon côté, je me suis fais contrôlée aléatoirement et tant mieux! On m'a facturé 6 bouteilles d'huiles ( pas de la faute du cassier mais de la mienne je l'ai dis oralement ) alors que j'en avais pris que 5, j'ai pus après le contrôle récupérer la bouteille manquante

m
mouk fad Google

Bonjour je n'ai pas de commentaire à faire sur le magasin mais certains de vos produits sont mal pesés par vos distributeurs et ce n'est pas la première fois. Encore hier j'ai acheté des pilons de poulets il manque 100g!! Vous allez peut-être me dire que c'est rien mais c'est ne jamais à l'avantage du client

J
Jude Bannah Google

Bon magasin, des produits à bon prix. Le bémol qui me reste en travers de la gorge et qui ferais que je n’y retourne pas c’est le comportement des caissiers. J’ai eu affaire à un caissier très désagréable, ni bonjour ou au revoir, jette ma monnaie dans ma main sans faire attention. La base même du respect, ça m’a interloqué, il fallait peut être que je ne dise rien mais quand on respecte et considère le client c’est la moindre des choses, vraiment. La formation des employés est sûrement à revoir dans ce magasin.

D
Daria H Google

Commerçe plutot destiné aux professionnels mais vous pouvez y faire vos courses en tant que particulier sachant que les packagings sont en gros. J'y trouve beaucoup de choix de produits carnés AVS. Pour une famille nombreuse je prends aussi les boissons et les sauces que les enfants aiment.

Grossiste dans les quartiers voisins