Accueil Grossiste Île-de-France Yvelines Versailles Jacob - Halles de Versailles
GROSSISTE

Jacob - Halles de Versailles

Grossiste · Versailles (78)

2,7 13 avis Google Ouvert
Jacob - Halles de Versailles — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jacob - Halles de Versailles

JACOB Versailles est un fournisseur dédié aux professionnels de l'alimentaire. L'entreprise propose une large gamme de produits pour répondre aux besoins des métiers de bouche.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 04:00 – 12:00
Mardi 04:00 – 12:00
Mercredi 04:00 – 12:00
Jeudi 04:00 – 12:00
Vendredi 04:00 – 12:00
Samedi 04:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (13)

Avis Google
2,7
13 avis
5★4
4★1
3★1
2★1
1★6
K
Kadir B Google

En litige depuis plus de 4 mois et 1/2 sans la moindre réponse ni tentative de résolution. Un service déplorable. À éviter absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour , Et oui la politesse c'est important , vous etes passé par une plateforme de commande et livré par chronofresh , vous avez accepté le colis et vous nous demandez un remboursement , l'assurance de chronofresh ne veut pas prendre en charge le remboursement car vous avez conservé la livraison. Cdt
T
TRPICAL AYAYAI BON BAGAY Google

Sincèrement, je suis quelqu’un qui respecte et apprécie les travailleurs : ceux qui se lèvent tôt, qui se couchent tard et qui se battent pour réussir et gagner leur pain. De manière générale, je n’aime pas laisser de mauvais commentaires, surtout pour des professionnels comme moi. Malheureusement, certains professionnels sont mal formés, mal élevés, et parfois même racistes, ce qui est vraiment dommage. J’emploie ces mots parce que cela fait trois jours que j’ai eu le patron de la boucherie, Monsieur Jacob, au téléphone afin de commander un agneau, une chèvre et 10 poulets. À chaque appel, il me disait qu’il m’enverrait la facture par mail dans dix minutes. J’ai insisté pendant trois jours, sachant que la boucherie ouvre seulement de 8 h à midi, donc avec peu de disponibilité. Finalement, la seule réponse que j’ai obtenue a été : « Je suis désolé madame, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de votre commande, je suis débordé, vous pouvez aller ailleurs. À savoir que je devais avoir cette commande pour la 4e jour. >> Quelle déception. J’ai eu le sentiment que ma voix dérangeait, peut-être parce que je suis créole. J’ai été envoyée balader sans considération. Malheureusement, je ne peux pas agir comme lui, car je suis professionnelle et je respecte ma clientèle. Je ne souhaite pas laisser une étoile ou un avis négatif excessif ; je laisse donc trois étoiles pour montrer ma bonne foi. Toutefois, son comportement n’a pas du tout été correct à mon égard. C’est regrettable, car en tant que professionnels, nous devrions nous entraider. Il est vraiment dommage de constater que certaines personnes manquent d’humanité. Mais c’est la vie, on fait avec, même si l’éducation n’est pas donnée à tout le monde. Je pense qu’il faut certaines qualités humaines pour être réellement professionnel. Merci.

Réponse du professionnel : Nous tenons à préciser que notre établissement agit sans aucun jugement ni distinction liés à l’origine, à l’ethnie, à l’accent ou à toute autre caractéristique personnelle. Nous accueillons et servons l’ensemble de notre clientèle avec le même respect, la même considération et le même professionnalisme. La situation évoquée s’est produite durant la période des fêtes de Noël, marquée par une très forte activité et une amplitude de travail exceptionnelle. Les difficultés rencontrées relevaient uniquement de contraintes organisationnelles ponctuelles. Nous présentons nos excuses si la situation a pu être perçue ainsi. Elle ne reflète en aucun cas un comportement ou une intention discriminatoire. Jacob
M
Maryse Lactoi Google

Livreur qui se ballade sur la route et les trottoirs avec son transpalette électrique... Sans immatriculation, il le semble que cela est formellement interdit ! Et aucune règle d'hygiène car il y avait de la viande hachée, en conséquence non respect de la chaîne du froid.... Existe-t-il un contrôle dans cette entreprise ?

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes à moins de 50 mètre de ce client , quelle différence avec des livreurs qui se garent sur la place du marché pour livrer tout les restaurants autour ?
M
Matthieu Rohr Google

Maintenant nouveau livreur!!! Le best de la livraison et il reprend même les carton après avoir rangé les produits au frigo. Merci Mattmatt👏

V
Vincent Jam Google

Un peu comme tous les avis depuis 3 mois, chauffeur inconscient qui fait du drift deux fois la même journée devant chez nous !! Mais qu'attendez-vous pour réagir ???

M
Mathilde G Google

Livreur qui roule à contresens dans rue à sens unique et manque de renverser piéton. Quand je vois les autres commentaires je comprends que c'est une habitude.

V
Val Google

Chauffeur de leur camion complètement irrespectueux sur la route

L
LA BOUCHERIE FINE Google

Très professionnel et toujours au service des pros, des produits de qualités, livreurs sympas. Équipe au top je recommande

C
Carla Gomard Google

Le conducteur de la logistique ne sait pas conduire. Il m’a forcé le passage et doublé à contre sens a 70 sur une route à 50. Écoute de la musique de voyou à fond à 5h en pleins Versailles, réveillant ma mère. Merci de le virer au plus vite.

G
Guillaume Martinelli Google

Grossiste alimentaires de qualité, produit frais et d’exception

J
Jérémy FRICOT Google

Produits à très bon prix et de bonne qualité

B
Bruno Esteves Google

Livreurs qui ce croient tout permis force le passage quitte a abîmé les voitures en stationnement. Et ne s'arrêtent pas

Grossiste dans les quartiers voisins