LD Médical est un grossiste en produits chirurgicaux proposant une large gamme de matériel médical pour professionnels et particuliers. Ils assurent une livraison rapide sous 24h/48h, avec des frais de port offerts dès 99€ d'achat et des retours gratuits sous 15 jours.
DiagnosticInstrumentationSoinsProtectionDésinfectionHygièneMobilier MédicalUrgenceLivraison 24h/48hFrais de port offerts dès 99€ d’achatRetour gratuit sous 15 joursSatisfait ou rembourséListe de souhaitsCommande rapideGravure laser et personnalisation
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 18:00
Mardi
09:00 – 18:00
Mercredi
09:00 – 18:00
Jeudi
09:00 – 18:00
Vendredi
09:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (96)
Avis Google
4,5
96 avis
5★82
4★2
3★1
2★2
1★9
L
Laurence Chauvin Google
Article conforme, communication ok
Livraison plus longue que prévu mais de qualité.
f
fontyne mathieu Google
Entièrement Satisfait de ma première commande
J'ai passé ma première commande hier,
que j'ai reçu ce matin avec grand étonnement!!!
tous est conforme, le colis est bien fait, bien protégé, RESPECT!!!!
le livreur a bien respecté les consignes
que j'avais laissé lors de ma commande
en klaxonnant à son arrivé comme je n'ai plus de sonnette
je vous souhaite une excellente fin d'année commerciale
et je n'hésiterai pas à parler de vous à mon entourage
(boulot, sport, amis, lieu de culte, ect....)
juste pour info; je ne suis pas un influenceur et je les détestent,
je n'ai absolument rien perçu du tout de quel que nature que ce soit, pour ce commentaire sincère et véridique
V
Vanessa Google
J’ai récemment passé une commande avec eux et je suis vraiment satisfaite de leur service. L'équipe est très réactive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Les produits sont de très bonne qualité et les livraisons sont toujours rapides et bien organisées. De plus, les tarifs sont compétitifs, ce qui est un réel avantage pour notre établissement. Je recommande vivement LD MEDICAL pour leurs services fiables et leur excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à toute l'équipe !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et que nos produits répondent à vos attentes. Notre équipe s'efforce toujours d'être réactive et à l'écoute pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Votre recommandation est très appréciée et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service irréprochable.
À très bientôt et merci encore !
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
E
Elodie Begou Google
Stéthoscope commandé avec gravure, super rendu et livraison très rapide ! Je recommande
Réponse du professionnel : Toute l’équipe de LD Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
Cordialement
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
E
Esaya Miles Google
Je suis très mécontente!!! Ce n'est pas sérieux
Sans nouvelle une première fois, on nous informe que notre commande n'est pas traitée ,n'est même pas référencée et qu'il y a un problème d'adresse(c'était faux). Vous n'étiez même pas au courant de cette dernière. Ensuite ,on nous assure qu'elle est en cours de préparation et que la semaine suivante, la commande sera en ma possession
Une seconde fois, on me parle de gravure pour un stéthoscope, alors que cela n'était même pas demandé. On voulait juste un stéthoscope pour pouvoir étudier!!!
Maintenant, personne ne prend les appels (vous raccrochez aussitôt), mais vous avez encaissé mon argent. Je voudrais être remboursée!!!! C'est simple si vous ne pouvez pas livrer, et je pense que vous ne pouvez pas livrer, remboursez nous !!Car une commande passée depuis le 11 janvier serait déjà arrivée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de la confusion et du mécontentement que vous avez rencontrés. Pour clarifier la situation, nous avons bien enregistré votre commande le 11 janvier. Cependant, elle n'a pas été intégrée correctement dans notre système en raison d'une erreur dans l'adresse que vous avez indiquée, qui ne correspondait pas aux critères de notre serveur. Une fois l'erreur détectée, nous avons corrigé l'adresse et pris contact avec vous.
Nous vous avons ensuite rappelée car vous aviez choisi le pack étudiant avec l'option gravure, et pour nous assurer de bien traiter votre commande, nous avions besoin des informations de gravure. Nous avons laissé un message vocal suivi d'un mail, sans retour de votre part, avant que vous ne nous contactiez pour préciser que vous ne souhaitiez pas la gravure.
Nous avons pris en compte votre demande et avons immédiatement expédié le stéthoscope sans gravure. Nous regrettons que notre démarche n’ait pas été comprise comme étant une volonté de bien faire. Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre stéthoscope et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
J
Jean-Philippe Pariel de Morand Google
J’ai commandé un produit auprès de LD Médical, mais la livraison n’a jamais eu lieu. Malgré mes relances, l’entreprise refuse de me rembourser, prétextant que ma contestation serait trop tardive. Or, selon l’article L216-2 du Code de la consommation, ils restent responsables de la non-livraison, peu importe le délai de contestation invoqué.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pariel,
Nous avons bien pris en compte votre commande du 14 juin 2024, expédiée le 18 juin par notre transporteur GLS. Le 24 juin, GLS a confirmé la livraison à l'adresse indiquée, mais suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un document de contestation de signature pour entamer une procédure auprès de GLS. Malheureusement, nous n'avons pas reçu ce document signé malgré nos relances (le 24 juin et le 8 juillet).
Le 10 octobre, nous vous avons informé que le délai pour une réclamation auprès de GLS était expiré, ce qui a empêché toute action de notre part. Nous comprenons votre mécontentement, mais la signature était essentielle pour mener à bien cette procédure.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
M
Maïlys JOUVE Google
Bonjour,
J’ai commandé un set de diagnostic médical ( très mauvaise qualité) et un diapason (jamais reçu), à la place j’ai reçu pleins de boîtes de masques chirurgicaux.
J’ai payé initialement 111 euros mais reçu une facture de 78 euros.
J’ai donc fais une procédure de renvoi et de remboursement mais avec zéro nouvelle du site.
J’ai appelé et envoie des mails. J’envoie donc ce message sur Google dans l’espoir d’une réponse.
Merci
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail le 16/11/2024 et nous vous avons répondu le 18/11/2024 pour vous demander vos disponibilités afin d'organiser un ramassage pour le retour des produits. Cependant, après notre réponse, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part et aucun appel n'a été enregistré de votre côté.
Nous restons disponibles pour résoudre cette situation et vous invitons à nous contacter à nouveau pour convenir d'un rendez-vous pour le retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
A
Alexandra T Google
J'ai commandé un stethoscope le 26 mai 2024, et je ne l'ai toujours pas reçu.
Livraison en 24/48h mensongère, pas de service après vente, ne répondent pas aux appels ni aux mails! Impossible de demander un remboursement...
Très déçue de ce service, irresponsable !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de répondre à votre avis seulement maintenant. Après vérification, nous avons constaté que votre litige a été résolu et que la situation a été réglée. Nous espérons que vous êtes satisfaite de la manière dont cela a été pris en charge.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et pour le délai de réponse à votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
C
Capucine Antoni Google
Produits de bonne qualité. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de noter notre service.
Nous vous souhaitons un excellent été.
Bien cordialement,
L' équipe LD Médical
L
Laurine LEMARIE Google
Très bon contact ! J'ai eu l'occasion de travailler avec LD Médical dans le cadre d'une grosse commande groupée, tout est arrivé dans les temps et sans erreur. Les gravures sont de très bonne qualité et un large choix est proposé en terme de couleur de stéthoscope. Je referai appel à eux les prochaines années.
Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance et votre commentaire positif qui motive toute l'équipe.
C
Christian Boutin Google
Très satisfait de mes achats.
Entreprise sérieuse, je repasserait commande les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Merci à vous pour avoir pris le temps de mettre un avis positif.
Nous allons essayer de continuer à vous servir sans vous décevoir.
j
josiane foucher Google
commande recue apres 48 heures tres bonne entreprise
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif qui motive toute notre équipe.
Nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année.
f
floriane pricaz Google
Je commande très régulièrement pour mon cabinet médical, les prix sont compétitif, les livraisons super rapides. Ils sont très fiables! Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Merci pour votre fidélité et votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe !
T
TOUT RESTAURE Google
Commande de Masques FFP2 reçue en moins de 48h Parfait!!
Masques de qualité et conforme aux attentes.
Site à recommander
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive notre équipe !
T
Théo DELBOS Google
Délai de livraison rapide et conforme aux annonces. Service après-vente de très grande qualité avec interlocuteurs disponibles et réactifs. Pour l'achat de matériel médical, je recommande ce site.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive toute l'équipe !
C
Carole Blanc Google
Très decue de la qualité des masques KN 95 FFP2. Les élastiques ne sont pas fixés correctement, on ne peut donc pas mettre les masques et vont directement de leur emballage individuel à la poubelle !!!
Ca fait mal au coeur au vu du prix !
Dommage que mes employés n'ont pas eu la presence d'esprit de m'avertir, j'aurais fait un retour de ma commande.
Réponse du professionnel : Bonsoir Madame,
Je suis désolé que nos masques qui sont vendus à plusieurs centaines de milliers d'unités auprès des professionnels de santé n'est pas répondu à votre attente.
Votre commande a été livrée le 30/09, mais à ce jour nous n'avons reçu aucun message de votre part avant ce post. Dommage car nous aurions pu traiter votre problème rapidement. Notre service commercial prends contact avec vous de manière privée afin de voir ce qui s'est passé.
E
Emma Dominguez Google
Super stéthos livrés rapidement !
Réponse du professionnel : un grand merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
M
Maëlle Guérin Google
Livraison rapide, stéthoscope Littmann top
Réponse du professionnel : un grand merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
A
Axelle Servignat Google
Livraison rapide, stéthoscope Littman de bonne qualité, merci beaucoup!
Réponse du professionnel : Merci pour vos 5 étoiles !
E
ECB déco Google
Qualité et disponibilité du produit au top ! ainsi que la réactivité, je recommande LD MEDICAL
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
A
Alexandre Scie Google
Je recommande vivement. Équipe commerciale sérieuse et stéthoscope de qualité avec une bonne qualité de personnalisation.
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
J
Julie Tournois-Riehl Google
Super stéthos, grande qualité, livraison au top!
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
S
Sophie Lassus Google
Service parfait, livraison rapide, et matériel d'excellente qualité : je recommande à 100% !!
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
A
Alex Souche Google
Je recommande vivement ces super stéthoscopes <3
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
M
Mathilde Bruvier Google
Livraison rapide et matériel top !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
c
clara DE RUYTER Google
Livraison Rapide, merci pour nos stéthos
(promo véto 2020) !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
E
Elodie Bn Google
Super stéthoscope Littmann, arrivé rapidement, gravé, je recommande!
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
E
Eva BN Google
Super stéthoscope, super qualité, je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui motive nos équipes !
L
Lucile Chomel Google
Livraison rapide et matériel de qualité, je recommande !!!
Réponse du professionnel : Merci à vous!
M
Morgane Gratton Google
Super stéthoscope Littman avec une livraison super rapide !
Réponse du professionnel : Toute l’équipe de LD Medical vous remercie pour votre commande.
Cordialement
DA COSTA Alisson
Service Clients LD Medical
E
Emilie B Google
Livraison rapide ! De super stéthoscope Littmann
L
Lorette Guithou Google
Livraison rapide et de grande qualité !
E
Edweena Louis Google
Livraison de stéthoscopes rapide pour la promotion !
L
Lisa Doki-Thonon Google
La livraison a été très rapide, les stéthoscopes sont de grande qualité. Je recommande à 100% !
E
Elia Mac Google
Super stéthoscope Littmann, livraison rapide, merci à LDmedical
A
Aymone Adolphe Google
Livraison rapide, super stéthoscope Littmann
V
V R Google
De superbes stéthoscopes Littmann livrés pour toute la promotion!
A
Anna Senelle Google
Livraison rapide et super produit pour un étudiant débutant en A1 ! Je recommande !!
C
Cécile Niel Google
Super, livraison très rapide
J
Julie Dartus Google
Livraison rapide ! Je recommande !
C
Chloé Fournier Google
Merci beaucoup pour le stéthoscope ! Très bonne organisation, rapide et efficace !
E
Emma Gonard Google
Super expérience avec Max et toute l'équipe de LD Médical ! Je les recommande sans hésiter ils ont géré d'une main de maître la commande de 480 stéthoscopes pour les étudiants vétérinaires, vous pouvez compter sur eux.
P
Pierre-Xavier JEAN Google
Service très pro et réactif.
Rien à redire après avoir commandé des masques.
B
Betty bulfon Google
Site efficace à 100 pour cent, accès intuitif et rapide.
Délais de livraison courts.
C'est la seconde fois que j'ai recours à cette entreprise et je ne peux que me féliciter de l'avoir choisie. De plus, les produits ont chaque fois été conformes à mes attentes.
B
Bertrand Fermentin Google
En attente d'une demande de remboursement ! au bout de 2 mois toujours pas d'expédition.
J
Jean-Luc Petit Google
Difficulté d'approvisionnement de certains produits, mais le SAV répond aux messages et aux sollicitations, et traite le problème.
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur,
Désolé pour ce retard mais les Laboratoires Gilbert fabricant du produit commandé sont toujours en rupture de stock. Nous serons ré-approvisionnés le 10 juillet. Si vous souhaitez un remboursement de votre commande, merci de nous envoyer votre numéro de commande sur notre adresse [email protected] pour que nous puissions faire le nécessaire.
Cordialement,
Service Client LD Medical
N
Nicolas Billet Google
A fuir, vous ne serez jamais livré ! Arnaque.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nos fournisseurs et nous-memes avons été débordé pendant cette crise sanitaire. Si vous n'avez pas été remboursé merci de nous indiquer le numéro de votre commande par email à [email protected] afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement.
Cordialement,
Service Client LD Medical
B
BRAUSCH Vanessa Google
Commande de stetho normalement dispo d’après le site et finalement en réapprovisionnement...... un mois et demi après toujours rien!
Rappelons qu’ils vendent du matériel MÉDICAL!!!!
Sav incompétent
En attente d’un remboursement
H
Hein Beckers Google
Grande bordel ici. Acheté une oxymetre. Marche pas. Appelé 2 fois, envoyé 2 courriels. Pas de réaction! Service après vente incapable.
Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé pour notre réponse tardive mais le SAV a été débordé pendant le mois d'avril et de mai. Je pense que votre problème est réglé si j'en crois votre message sur notre site ci-dessous :
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 20 mai 2020 14:25
À : Isabelle
Objet : Re: [LD Médical] Nouveau message concernant votre commande
Bonjour.
Merci de votre message. J'ai trouver le problème. Une de deux piles n'ai pas de contact avec le point de contact. J'ai changer ça et ça marche.
Merci.
S
Stéphane Bonvallet Google
Cette société assure livrée en 24/48 heures moyennement finance et au bout de 5 jours toujours rien , j'appelle la boite qui me rigole au nez !
6 jours après , Remboursement effectué !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
LD Médical
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.48.59.11.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.