Les Coloristes est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Roubaix (59100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 – 19:30
Mardi
10:00 – 19:30
Mercredi
10:00 – 19:30
Jeudi
10:00 – 19:30
Vendredi
10:00 – 19:30
Samedi
10:00 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (354)
Avis Google
4,8
354 avis
5★325
4★14
3★2
2★4
1★9
N
Nel Z. (“Nel A”) Google
Très belle expérience, vendeur d'une extrême gentillesse et d'un sens du service incroyable, j'ai été bluffée de l'aide qu'il m'a apportée aujourd'hui. Merci 1000 fois encore !
Réponse du professionnel : Bonjour
Un immense merci pour votre si gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message nous touche beaucoup et sera transmis au personnel, qui sera très heureux de savoir que son sens du service a fait la différence. Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Les Coloristes
J
Jade Delmass Google
J’en suis à ma 3eme commande (dernière commande référence PJVVJUIZX) , je suis totalement satisfaite ! L’envoi est + que rapide , les shampoings sont toujours très très bien emballés , les prix sont top , en général moins cher que sur les sites officiels !! Je n’ai pour le moment eu aucun soucis .
J’avais également conseillé le site à ma mère ainsi qu’à ma sœur , qui elles aussi sont très satisfaites .
Merci beaucoup !
Réponse du professionnel : Bonjour Jade,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour ! Savoir que vous en êtes déjà à votre troisième commande et que chacune de vos expériences s'est parfaitement déroulée nous fait extrêmement plaisir.
Nous accordons une grande importance à la rapidité d'expédition, au soin apporté à l'emballage et à la qualité de nos prix, alors votre message est une belle récompense pour toute notre équipe.
Un immense merci également d'avoir recommandé notre site à votre mère et à votre sœur. Leur confiance, tout comme la vôtre, est précieuse pour nous.
Au plaisir de préparer vos prochaines commandes ! À très bientôt et encore merci pour votre confiance.
O
Ouma Ima Google
Jamais déçu, très professionnel. Si un article est manquant, on vous appelle pour connaître la solution la plus adaptée.
Réponse du professionnel : Bonjour Ouma,
Un grand merci pour votre confiance et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et notre accompagnement répondent à vos attentes.
Lorsque qu'un article est indisponible, il nous tient à cœur de vous contacter afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci encore pour votre fidélité, et au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Les Coloristes
C
Camille Tnr Google
Première commande passée sur leur site, livraison ultra rapide, rien à redire 👌
Réponse du professionnel : Bonjour Camille,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre première commande se soit parfaitement déroulée et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Les Coloristes
N
Nanydoggy N Google
Commande d'un article bonnet meches avec une attache et un tout autre article reçu ! !! Pour. Apprendre que le retour est à mes frais 10 euros!!!! Quelle honte !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous regrettons votre déception. Toutefois le produit réceptionné dans votre commande est un produit de meilleur qualité . Les frais de retour de 10€ correspondent aux coût de livraison et de traitement appliqués lors d’un retour produit . Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients tout en respectant nos conditions de vente .
H
Hair chouchouting Google
Première commande passée avec les coloristes. Super contente.
Prix très intéressant. Livraison rapide .
Je recommande 👍🏽
Réponse du professionnel : Bonjour Hair Chouchouting,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première commande chez Les Coloristes vous a pleinement satisfaite. Votre retour sur nos prix et la rapidité de livraison nous fait très plaisir.....
Merci pour votre recommandation, et à très bientôt pour une prochaine commande !
Les Coloristes
M
MYRIAM ANAAM Google
Je recommande vraiment la boutique. On y trouve tout ce dont on a besoin.
Le personnel est très accueillant.
Foncez. Et en plus c’est vraiment pas cher
D
Djema Abbad Google
Vous trouverez votre bonheur dans cette boutique pour tous type de cheveux fin ,epais, afro vous avez des soins haut gamme et des soin et shampooing basique belle boutique avec du choix et belle accueil.
A
Amandine Wozniak Giaquinto Google
Très bonne boutique pour vos produits de cheveux. J’ai l’habitude d’y aller je recommande. Pas cher du tout. Vous êtes super bien accueilli par le personnel qui est de très bon conseils et hyper sympa.
F
Fatna Lahreche Google
Super fournisseur à l’ecoute prix plus que raisonnable au vue de l’inflation.. livraison conforme au délai... je fais mes achats depuis 2017 jamais déçu... merci à vous les Coloristes.
M
Marie Luce Durand Google
J ai téléphoné et j ai envoyé un mail.
Pas de réponse.
Un colis que je vous ai commandé pour l adresser a mon fils sur Paris avec un petit soucis de mail non conforme mais depuis les sous ont été retiré mais on n'a pas le colis puisque le code pour récupérer était sur le mail non conforme ce que j ai rectifié sur le mail envoyé.
Notez que je ne vous attaque pas !
Je dis seulement que je n ai pas eu de réponse quand j ai téléphoné et que je n ai pas le colis et que je n ai pas pu recevoir de vos nouvelles puisque le mail fourni était erroné.
Je souhaite juste savoir comment être remboursée ou bien récupérer le colis.
J attends des nouvelles de GLS je rectifierai ce commentaire lorsque je récupérerai ce qui m est dû en tant que cliente.
Cordialement
Bravo l entreprise se retranche derrière une livraison soit disant faite. Tout ce que je sais c est que j ai versé l argent et que je n ai rien reçu. Je ne recommande pas cette entreprise.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous rappeler que nous avons bien répondu à votre message ce jour à 11h37. Nous n’avons donc pas laissé de message sans réponse. De plus, nous avons bien échangé avec vous en ligne, il n’est donc pas correct de dire que nous n’avons pas répondu.
Concernant le colis commandé le 27/08 à 23h06 et expédié le 28/08 à 12h25, celui-ci a été mis à disposition au point relais 0209, où il est resté disponible pendant 26 jours. Nous avons effectué plusieurs relances pour vous informer que le colis était disponible et que vous pouviez le récupérer. Vous pouvez également consulter le suivi dans votre historique de commande.
Le 8/09, un mail vous a également été envoyé à votre adresse personnelle pour vous rappeler que le colis était disponible et qu’il pouvait être retiré avec une pièce d’identité, sans besoin du code. Nous comprenons que vous ayez eu des soucis avec le mail initial, mais après correction, le colis est resté disponible au point relais pendant toute cette période. Il est important de préciser que l'erreur de mail vient de votre côté, et non de notre part, bien que nous comprenions que ce genre de situation puisse arriver.
Il est également normal que le paiement ait été effectué dès la commande, car lorsque vous passez une commande, le montant de celle-ci est débité pour vous réserver la marchandise, et ce, indépendamment de la récupération du colis.
Enfin, nous confirmons que le colis a bien été livré à votre fils le 27/09, conformément à l’adresse de livraison indiquée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Bien à vous,
Les Coloristes
S
Siham BOUARFA Google
Franchement , c’est la première fois que je commande via ce site et rien que sur la rapidite de la livraison, l’emballage des produits et la rapidité de votre réponse par mail lorsqu’on rencontre un souci ; je vous dis un grand bravo !!! Ça donne envie de recommander chez vous et vous méritez même plus que 5 étoiles. Merci 🙏🏽
Réponse du professionnel : Bonjour Siham,
Merci beaucoup pour ce super retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous, que ce soit pour la livraison, l’emballage ou notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous serions heureux de vous revoir parmi nos clients! Merci encore pour votre confiance 🙏🏽✨
Les Coloristes
G
Giovanna Sanchèz Google
Le produit c'est bon mais je ne suis pas contente du tout car j'ai reçu un des produit qui manquait une bonne cantine de dans....
J'ai reçu un appel de la part du magasin qui m'ont expliqué que le produit était complet et en plus ils m'ont envoyé une foto comme preuve donc c'était un erreur de ma part. Je les donnes 5 étoiles pour votre attention. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Giovanna,
Comme preciser lors de notre échange téléphonique, les produits pesant bien leur quantité (photo envoyer comme preuve) celui present sur votre photo qui montre qu il es plein c'est juste qu'il a été secoué. Si votre achat ne vous convienne pas vous pouvez toujours renvoyer vos articles pour être rembourser.
Les coloristes.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Les Coloristes
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.84.53.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.