Accueil Grossiste Hauts-de-France Nord Seclin Maison Lefebvre
GROSSISTE

Maison Lefebvre

Grossiste · Seclin (59)

3,2 58 avis Google Fermé
Maison Lefebvre — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Maison Lefebvre

Maison Lefebvre est un créateur de lifestyle et un grossiste spécialisé dans la décoration et le linge de maison depuis plus de 100 ans. L'entreprise développe des projets de la création à la livraison, proposant un large choix de textiles d'intérieur et de petits meubles coordonnés à travers ses marques Today et La Factory. Elle met en avant des valeurs de créativité, flexibilité et fiabilité, tout en s'engageant dans une démarche écoresponsable et certifiée.

Linge de maisonDécoration d'intérieurPetit mobilierTextiles d'intérieurCollections coordonnéesCréations personnalisées Développement de projets de la création à la livraisonCréation de collections personnalisablesDesign produit (graphisme, motifs, impressions)Shooting photo produitConseils commerciauxShowroomCollections disponibles sur stockPackagings adaptés à l'identité client

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (58)

Avis Google
3,2
58 avis
5★31
4★1
3★0
2★2
1★24
N
N I Google

J’ai effectué un achat chez eux, il me livre l’article avec une pièce manquante. Je les harcèle depuis bientôt 2 semaines pour recevoir ma pièce AUCUN RETOUR c’est honteux, numéro client injoignable + aucune réponse par mail. C’est scandaleux !

C
Clarisse Gervais Google

A FUIR!!!! Très mauvaise expérience avec cette entreprise avec un service après vente déplorable. Au bout de plusieurs semaines d'attente et de messages de ma part, il m'indique dans un premier temps qu'il ne faut pas que je m'inquiète et que le colis va arriver, puis d'un coup que "Le transporteur a malheureusement perdu votre commande, nous procédons à un remboursement". Et le renvoi d'un autre sac de couchage peut être? Ou d'un similaire. C'était un cadeau que je n'ai pas pu offrir à un petit garçon qui l'attendait avec impatience!!!!

E
Elise Stienne Google

Super, ravie de ma commande , livraison rapide merci colissimo

J
Julien WAYMEL Google

Je recommande sans hésiter cette marque pour ceux qui cherchent du linge de maison à la fois beau, confortable et abordable !

A
Adrien Descamps Google

Client depuis de nombreuses années j'ai toujours été satisfait de la qualité de leurs produits, je recommande à 100 % 👍

N
Nadege Levas Google

J'ai acheté une parure en coton et j'en suis très satisfaite ! Belle qualité et joli motif. Je recommande cette marque.

G
Guillaume Leduc Google

Très content de la qualité des produits (housses de couette et articles de décoration) !! Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste 😊 Au plaisir de vous retrouver très bientôt !
A
Anna CHASTANG Google

Très déçue. J'ai acheté 2 couettes zippée il y a 3 mois de leur marque via le site la redoute. Au bout de 6 lavages, chacunes présentent des défauts. La couture de la fermeture se défait pour une et pour l'autre c'est la totalité de la fermeture qui est cassée. Impossible de l'utiliser. Après contact avec leur sav, rien ne prouve que c'est un problème de fabrication, il me propose 30% du prix d'achat en remboursement. Ce que je ne trouve pas satisfaisant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant vos couettes zippées. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces défauts apparus après quelques utilisations. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous en message privé ou via notre service client, afin de réétudier votre dossier et trouver ensemble une solution plus satisfaisante.
D
Didier Delaplace Google

Bonjour. acheté une parure de lit housse avec tailles oreillers (leclerc le houlme 76770) en juin jamais utilisé juste lavé quel deseption pour un produit français.. sûrement une rupture de stock de fil puisque les coutures sont absentes a certains endroits, voilà pourquoi une étoile pas mérité en attente d'une réponse favorable veuillez trouver ci-joint mais salutation didier

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre parure de lit présente un défaut de couture, ce n’est évidemment pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de trouver une solution rapide et adaptée (échange ou remboursement), nous vous invitons à contacter directement notre service client avec vos coordonnées et une photo du produit défectueux. Nous transmettrons immédiatement votre demande pour qu’elle soit traitée dans les plus brefs délais. Par ailleurs, votre remarque a été remontée à notre service qualité afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction très prochainement.
m
marc menvielle (“Marc”) Google

J'ai commandé des housses de couettes. Le colis annoncé livré la été a une autre adresse car l'étiquette a été mal imprimée. Réponse : ça été livré ! Il a fallu que j'aille faire le tour de ma rue jusqu'à 500 m de chez moi pour trouver le colis. 2 h de perdues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette erreur d’étiquetage qui vous a fait perdre du temps et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous allons transmettre votre retour à notre service logistique afin d’améliorer la fiabilité de l’impression des étiquettes et d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons que vos housses de couette vous donnent entière satisfaction et que nous aurons l’occasion de regagner pleinement votre confiance lors d’une prochaine commande.
L
Lyliane Zerbib Google

Mauvaise expérience!!!!! Pas de traces de mon retour colis...pourtant renvoyé dans les délais.. pas d accusé réception Dois je faire une croix sur le remboursement Nombreux mail envoyé par le correspondant cdiscount...malgré les relances ....RIEN

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous décrivez concernant le suivi de votre retour et l’absence de remboursement. Nous comprenons votre inquiétude et le désagrément que cela a pu engendrer. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à transmettre votre numéro de commande directement à notre service client. Votre demande sera immédiatement prise en charge. Nous vous remercions pour votre patience et espérons pouvoir rétablir votre confiance.
N
Nadège GIRARD-BOURGEOIS Google

Une honte. Je commande une housse de couette sur le site Kiabi de la marque Today de la maison Lefèvre. Dans la parure il n'y a qu'une taie d'oreiller alors qu'il est stipulé 2 sur l'étiquette du produit. Je contacte Kiabi. J'envoie un mail à la maison Lefèvre. Effarée de leur réponse. Un CERFA judiciaire à compléter pour qu'une enquête judiciaire soit ouverte, ma pièce d'identité à leur fournir... Si j'avais la possibilité d'ajouter des photos, je le ferais. C'est quoi cette boîte? Envie de contacter l'union des consommateurs et le commissariat pour savoir si tout cela est légal. Je n'en reviens pas. Première et dernière commande chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez et comprenons votre frustration. Lorsque le contenu d’une commande ne correspond pas au produit attendu, une procédure officielle est en effet nécessaire afin de pouvoir traiter le dossier et vous apporter une solution. Le formulaire CERFA ainsi que la pièce d’identité demandée permettent d’ouvrir une enquête et de garantir un traitement conforme aux obligations légales. Afin d’accélérer le suivi de votre dossier, nous vous invitons à transmettre votre numéro de commande directement à notre service client, qui vous accompagnera pas à pas dans cette démarche. Votre retour a également été remonté à notre service qualité pour renforcer nos contrôles. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance.
a
ash Google

Parures de lit collection matcha moka au top!!!👍🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Ash, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la collection Matcha Moka vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau lors d’une prochaine commande. À très bientôt !
G
Gabriella-Georgia Garcia Google

j'ai commandé le 9 décembre, je n'ai jamais reçu le colis, notifié comme étant livré, la somme débiter sur mon compte, je reçois un message d'avertissement de stock vide… et d'une validation d'un remboursement, qu'à cette date le 29 Janvier je n'ai rien reçu du tout, c'est inadmissible, et loin d'être professionnel, je les déconseilles fortement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ne pas recevoir sa commande puis attendre un remboursement sans retour concret n’est pas acceptable, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin que nous puissions vérifier votre dossier et régulariser rapidement votre remboursement, nous vous invitons à transmettre votre numéro de commande directement à notre service client. Votre demande sera immédiatement traitée et suivie avec la plus grande attention. Merci pour votre patience et votre compréhension.
J
Jules B (JB) Google

Superbe commande, reçus dans les temps qualité au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais et que la qualité soit au rendez-vous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver prochainement !
A
Anne Marie Google

J’ai passé une commande, le 10/12. La livraison était prévue le 17/12; nous sommes au 30/12 , et je n’ai, ni paquet , ni réponses à mes messages envoyés mais le paiement a bien été débité ….. Je ne trouve pas cela sérieux du tout Je ne recommande bien évidemment pas !!! À fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue à l’époque de votre commande. Ne pas recevoir son colis dans les délais et rester sans réponse n’est évidemment pas acceptable, et nous comprenons parfaitement votre déception. Depuis, nous avons renforcé nos procédures de suivi et de communication afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Vos remarques nous aident à progresser et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Merci encore pour votre retour.
A
AUDREY RAFFORT Google

Très déçue du délai de livraison ! Commande passée le 11 décembre avec engagement de livraison le 18 maximum. C’était un cadeau de Noël et aujourd’hui toujours rien. Plus de réponses à mes mails car je souhaitais annuler ma commande. Celle ci ne me servira à rien si je l’ai après Noël, d’autant que je devais prendre l’avion avec…. Dommage car la qualité des draps est top !! Vraiment très décevant, même si j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il y’avait recrudescence de l’activité. Ce n’est pour moi pas une excuse. Vraiment désolée d’être obligée de mettre un avis négatif !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception face au retard de livraison, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau important pour les fêtes. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les délais prévus et que nos échanges n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos draps vous a néanmoins donné satisfaction, et nous espérons pouvoir regagner pleinement votre confiance lors d’une prochaine commande. Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte afin d’améliorer notre organisation en période de forte affluence. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
J
Jenny Ya Google

Commande effectuée le 02/12/24 sur Maison du Monde lors des promos du Black Friday pour 9 parures de lit. Au 23 décembre, toujours pas de commande en vue donc pas de cadeaux de Noël. Deux messages envoyés au service client depuis mais même retour : "dû à un volume exceptionnel de commandes..."

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison de votre commande et nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons tout notre possible pour que nos services de livraison respectent les délais, mais parfois des imprévus peuvent survenir, surtout en période de forte affluence comme Noël. Nous allons immédiatement transmettre votre demande à notre service client afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
P
Philippe Google

Commande passé sur Cdiscount le 12/12/24, Livraison prévue le 16/12/24. Aucune livraison à la veille de Noel, service commercial ne répond pas. Joyeux Noel

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison de votre commande et nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons tout notre possible pour que nos services de livraison respectent les délais, mais parfois des imprévus peuvent survenir, surtout en période de forte affluence comme Noël. Nous allons immédiatement transmettre votre demande à notre service client afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
C
Cid Google

Drap housse commandé sur le site kiabi le 11 décembre que je devais recevoir au plus tard le 27 décembre, c'est un kdo de Noël, je croisais déjà les doigts pour qu'il arrive avant le 25 decembre🤞🤞Donc commandé validée et en préparation le jour même et depuis, c'est le néant !!! Toujours pas reçu parce que Toujours pas expédié 10 jours plus tard!! On me répond que ma commande prend du retard parceque ils ont un gros volume de commandes 🧐🤔🤔 aujourd'hui il est indiqué que je recevrai mon colis entre le 27 et le 31 décembre !!!😡 tout ce temps pour s'occuper d'un Drap housse??!! Sachant que j'ai commandé en même temps (même commande kiabi, 3 marchand différent dont maison Lefbvre😡) une parure et taies d'oreillers de deux autres marchands que j'ai eux reçu 3 jours après avoir passé commande. Bref, Maison Lefebvre A FUIR !! Je pense que je vais annuler cette commande, au vu des commentaires et de ma propre expérience.. Très très déçue ! Je ne recommande pas ce marchand.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception face à ce retard de livraison, notamment en cette période où chaque commande revêt une importance particulière, surtout pour un cadeau de Noël. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et pour l'attente que vous avez subie. En effet, nos équipes font face à un volume de commandes particulièrement élevé en ce moment, mais cela ne justifie en aucun cas la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre frustration.
D
Denis Ducros Google

Commande faite sur Veepee mais aucune nouvelle de la livraison. Reclamation faite aucune réponse et veepee me dit qu ils ont une surcharge de commande. Mais à quel moment c est le problème du client, à vous d embaucher pour la période des fêtes ou ne faite plus de vente privée si vous ne pouvez pas assurer le service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception face à ce retard de livraison, notamment en cette période où chaque commande revêt une importance particulière, surtout pour un cadeau de Noël. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et pour l'attente que vous avez subie. En effet, nos équipes font face à un volume de commandes particulièrement élevé en ce moment, mais cela ne justifie en aucun cas la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre frustration.
V
Virginie t Google

Une catastrophe je ne recommande pas aucun sérieux Aucun suivi et dit que votre colis est livré super pour un cadeau de Noël commandé le 2 décembre réponse le 20 décembre on vous rembourse au bout de plusieurs email pour avoir des informations pour la livraison A fuir ne commandez pas sur ce site honteux et pas respectueux de sa clientèle

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre déception face à ce retard de livraison, notamment en cette période où chaque commande revêt une importance particulière, surtout pour un cadeau de Noël. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et pour l'attente que vous avez subie. En effet, nos équipes font face à un volume de commandes particulièrement élevé en ce moment, mais cela ne justifie en aucun cas la gêne occasionnée. Nous comprenons parfaitement votre frustration.
B
Bastien Google

Merci !! Votre plaid est tout doux ! De la place pour deux ! Livraison rapide et sans problème, je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis Bastien !
C
Camille Beugny Google

Commande effectuée pour Noel, trop hâte d'offrir les sweats plaids tout doux

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Camille, belle journée !
J
Julie D Google

Très mauvais service client, j’ai reçu un siège avec deux pieds identiques. Je ne peux donc pas monter le siège. Après 3 semaines de réclamation on me dit qu’il faut que je renvoie le siège car « leur système » ne permet pas de me renvoyer 2 nouveaux pieds. Une vraie perte de temps, pas du tout arrangeant. À fuir !

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et le désagrément causé par le délai et les démarches demandées. Votre retour est pris très au sérieux, et nous allons en faire une priorité pour revoir nos procédures et trouver des solutions plus adaptées à ce type de problème à l’avenir.
A
Anton L Google

Reçu parure de lit avec un défaut de fabrication et le revendeur (Cdiscount) ne souhaite pas m'apporter de solution. Merci pour la qualité médiocre de vos produits de la gamme Today.

S
Saad Jamal Google

Bonne qualité - beaux designs et emballage attrayant

C
Celîne Wiplie Wiplie Google

J'ai acheté des serviettes de bain,plaid et parure de lit de bonne qualité pas déçu du tout.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Madame. L'équipe Maison Lefebvre
J
Johanna Morand Google

Je recommande vivement cette marque . Produits de bonnes qualité je n'ai jamais eu de soucis .

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Madame. L'équipe Maison Lefebvre
C
Chatterie des Anges de Dior Google

Très bons produits avec une livraison rapide

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Madame. L'équipe Maison Lefebvre
M
Max Mord Google

Les produits sont géniaux, je recommande

M
Maxime Morand Google

Belle qualité de produit et large choix !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Maxime. L'équipe Maison Lefebvre
B
Bérengère Google

J'ai acheté des parures Today sur le site Kiabi et j en suis très satisfaite, qualité et service client au top!

Réponse du professionnel : Bonjour Bérengère. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience. Belle journée. L'équipe Maison Lefebvre
G
Guillaume Ruckebusch Google

J'ai passé commande sur La redoute concernant des housses de couettes et je dois dire que je suis plutôt satisfait du model et de la qualité ! Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci Guillaume pour votre retour. Belle journée, L'équipe Maison Lefebvre.
N
No Name Google

Très satisfaite de la marque TODAY, des parures superbes et maintenant de la deco très tendance, j'adoooooore cette marque :)

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience client, belle journée. L'équipe Maison Lefebvre
S
Samuel B Google

Je ne vous déconseille fortement cette marque, parure achetée lors de l’opération Blanc chez Leclerc, la parure a décoloré malgré un premier lavage à froid en cycle court avant la première utilisation. Leclerc n’a rien voulu savoir me redirige vers la marque. Appelle téléphonique auprès de Today-Maison Lefebvre qui demande un mail et photo qui est resté sans réponse. Produit de piètre qualité - service client inexistant.

Réponse du professionnel : Bonjour Samuel, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Nos équipes vont revenir vers vous. Belle journée
F
Frederique BRAUD -OFFICE MOUNTAIN STORE PASSY- Google

Vendeur à fuir, j'ai fait plusieurs achats, 1 drap housse n'est clairement pas adapté (dimensions non conformes à la desciption), 1 parure perd ses couleurs au 1er lavage (30°). Pour le drap ils proposent de le rembourser de moitié alors qu'il est inutilisable. Lamentable.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédérique, Je suis désolée de voir que vous avez été déçue, Concernant votre réclamation, pouvez vous envoyer un mail à [email protected]. Belle journée
l
ludovic Moulins Google

Via VeePee j’ai commandé 2 tables de chevet et j’en ai reçu qu’une seule ! Malheureusement pour moi j’ai jeté le carton et la marque ne veut rien faire. Je me sens totalement escroqué. A fuir donc, NB : j’ai envoyé un mail comme demandé par le community manager pour lequel je n’ai jamais eu de réponse … je confirme donc l’arnaque !!

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pouvez vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse traiter votre demande. Belle journée.
M
Margot Pommier Google

Un choix de parures de lit large et varié ainsi que différents produits de qualité ! Je recommande fortement :)

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Margot. Belle journée
b
bruno mouillé Google

Achat effectué d’une housse de couette via le site maison du monde… Article de mauvaise qualité… Je ne recommande pas.

E
ELLASWEET Google

Joli choix de design de parures de lit et excellent rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Ellasweet, belle journée !
G
Guillaume NOEL Google

La "Maison Lefebvre", une société locale, de mon département, qui revendique un savoir-faire, des certifications pour une démarche "responsable". De quoi motiver un achat ! Malheureusement, au déballage, c'est un drap à la qualité de fabrication moyenne, fabriqué au Pakistan, à plus de 5000km. Précision : le lieu de fabrication n'apparait pas sur l'emballage, seulement sur l'étiquette cousue

s
sandrine paradis Google

Très déçu commandé deux parures de lit. Paiement débiter lors de la commande celle ci n’est jamais arrivée et a été annulé par Today sans explication. J’ai commandé le 02 juillet et reçu un mail d’annulation le 13 juillet Je ne recommande pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Notre boutique est B2B, nous ne faisons pas de vente directe au consommateur final, Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse éclaircir ce problème. Avez vous été remboursée ? Dans l'attente de la réception de votre mail. Bien à vous, L'équipe Maison Lefebvre
C
Ciamoi 19 Google

Large choix de couleur et de tendance ! Pour tous le monde et toutes les saisons ! Je recommande vivement car les produits sont de qualité !

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire ! Vous pouvez suivre nos nouvelles collections sur nos sites ;) today.fr et maisonlefebvre.com
B
Benjamin Google

Une commande en ligne non honorée mais encaissée. Aucun moyen d'avoir une réponse du service client ni part téléphone, ni par mail. Des voleurs ! Fuyez!

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin, Je suis désolée. Il y a dû y avoir une erreur, pouvez vous nous contacter via [email protected] ? Bien à vous
R
Romane Google

Joli design mais déjà complètement déchirée après un peu plus d’une semaine d’utilisation seulement... Qualité de revoir ou malheureusement juste un problème avec mon produit ? ...

B
Benoît Salin Google

Superbe showroom, superbes références produits

P
Philippe Vanacker Google

Je fais les photos pour cette société et c'est vrai que le textile est vraiment top