Accueil Grossiste Île-de-France Seine-Saint-Denis Saint-Denis Paris Fashion Shops
GROSSISTE

Paris Fashion Shops

Grossiste · Saint-Denis (93)

4,8 1275 avis Google Fermé
Paris Fashion Shops — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Paris Fashion Shops

Paris Fashion Shops est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Saint-Denis (93210). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1275)

Avis Google
4,8
1275 avis
5★1121
4★97
3★14
2★7
1★36
v
virginie clouet Google

Expérience très décevante! j'ai commandé un lot de 12 robes qui reviennent une à une déchirées dès qu'elles sont portées. On ne veut pas me les reprendre car le délai de 7 jours est passé...Le défaut n'était pas visible à la réception; défaut de fabrication, problème de qualité de tissu??? En tant que professionnelle, je suis tenue d'assurer la satisfaction de mes clientes et je dois aujourd'hui assumer les retours et les remboursements....ainsi que les préjudices commerciaux dus à ces produits .... mais ils ne veulent rien faire, pas de geste commercial, cela ne les dérange pas de vendre de la M.... ! C'est ainsi ! Site à éviter !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception et comprenons les difficultés que cette situation peut représenter pour votre activité. Après étude de votre demande, nous n'avons malheureusement pas été en mesure d'y donner une suite favorable. Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, applicables à l'ensemble des commandes réalisées sur notre plateforme "dans le cadre d'une relation exclusivement professionnelle (B2B), les retours sont acceptés à titre commercial dans un délai de sept (7) jours calendaires suivant la réception des produits." Par ailleurs, les conditions de retour prévoient que les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés, non utilisés, non lavés et avec leurs étiquettes intactes. Les produits ayant été commercialisés auprès de vos clientes ne peuvent donc plus faire l'objet d'une reprise ou d'une réclamation. Nous comprenons que le défaut que vous évoquez se soit manifesté après la vente des articles. Toutefois, au regard des conditions contractuelles applicables, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à leur reprise ou à un remboursement. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question et espérons avoir l'occasion de vous accompagner à nouveau dans de meilleures circonstances. L'équipe Paris Fashion Shops
C
Céline Maime Google

Expérience décevante avec Paris Fashion Shops dans le cadre d’une commande professionnelle en outre-mer. Commande passée auprès de deux fournisseurs : l’un livré correctement, l’autre uniquement partiellement sans validation réelle de ma part. Une notification ne remplace pas un accord explicite du client lorsqu’une commande est modifiée en cours d’exécution. Le montant prélevé a également été ajusté par rapport au montant initialement validé, sans accord clair sur cette modification. Résultat : déséquilibre complet de l’opération, frais de livraison disproportionnés et aucune solution concrète malgré plusieurs relances (mails, appels, recommandé), puis suppression du compte. Aux professionnels en DOM-TOM confrontés à ce type de situation : pensez à remonter les pratiques via les dispositifs officiels comme SignalConso afin de faire évoluer les pratiques et le cadre des plateformes. Actualisation au 6 juin 26 : Il est effectivement normal que vous ne retrouviez plus mon compte puisque celui-ci a été supprimé par vos services à la suite de ce litige, me privant par la même occasion de l'accès à mes commandes et à mes documents. Je ne conteste pas les ruptures de stock. Je conteste le fait qu'une commande de 293,59 € ait été réduite à 68,50 € puis expédiée sans validation explicite de ma part, alors que cette modification bouleversait totalement l'équilibre économique de l'opération. Une simple notification ne peut raisonnablement pas remplacer l'accord explicite du client lorsqu'une commande est modifiée dans de telles proportions. Informer un client n'est pas lui demander son accord. C'est précisément ce point que vous évitez de traiter depuis le début.

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant votre expérience avec Paris Fashion Shops. Malheureusement, avec le nom affiché sur cet avis, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre compte ni l’historique de vos commandes, ce qui ne nous permet pas d’apporter des précisions complémentaires sur votre dossier. Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, partie « 2. FORMATION DU CONTRAT ET PASSATION DE COMMANDE » : « Il est précisé qu’aucune obligation de disponibilité immédiate ou permanente des Produits n’est garantie. » et : « La passation d’une commande n’emporte aucune garantie de disponibilité des Produits, le Vendeur pouvant être amené à ajuster, modifier ou annuler tout ou partie de la commande en fonction des stocks disponibles. » En tant que plateforme, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité en temps réel des articles proposés à la vente par les fournisseurs au moment de la validation des commandes. Lorsqu’une commande est validée partiellement ou modifiée, un e-mail de confirmation est automatiquement envoyé afin d’en informer le client. À cette étape, il reste possible de nous contacter afin de vérifier si une modification peut encore être effectuée. Concernant les frais de port, ceux-ci sont automatiquement calculés par notre système selon la grille tarifaire en vigueur, la destination, ainsi que le poids et le volume des articles commandés. Si certains articles sont annulés ou en rupture de stock, un nouveau calcul est effectué sur la base des articles effectivement disponibles. Selon le poids final du colis, le montant peut ainsi être ajusté automatiquement si la commande change de tranche tarifaire. Comme indiqué précédemment, nous ne retrouvons malheureusement aucun compte associé au nom affiché sur cet avis et ne pouvons donc pas apporter davantage d’informations sur votre situation spécifique. Si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact disponible en bas de notre site. Cordialement, L’équipe Paris Fashion Shops
L
Laurie Clinckart Google

ils ont un problème logistique, affirme que j’aurais validé l’ancienne adresse , alors que je l’ai changée moi-même . Je reçois un colis à presque 2000€ à la bonne adresse et les colis suivants sont livrés à l’ancienne adresse !! + de 1500€ sur la rue ! Scandaleux ! Et soit disant aucune manière de récupérer les colis ! Je ne recommande pas du tout et ce n’est pas le premier soucis que j’ai avec eux ! Des commandes manquantes , des articles défectueux … Très déçue

Réponse du professionnel : Bonjour Laurie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Après vérification, nous vous confirmons qu’il n’y a aucun problème logistique de notre côté. Une adresse de livraison principale est enregistrée sur votre compte et sert de base par défaut. Toutefois, lors de chaque commande, vous avez la possibilité de la modifier directement dans le récapitulatif du panier, avant validation et paiement. Dans le cas des commandes concernées, cette adresse n’a pas été modifiée lors de la validation, et les informations transmises au transporteur correspondent donc à celles enregistrées au moment de la commande. Il apparaît également qu’au moment de ces commandes, l’adresse enregistrée par défaut sur votre compte était encore l’ancienne adresse, ce qui explique la situation rencontrée. Suite à un échange téléphonique avec nos services ces derniers jours, votre adresse de livraison par défaut est désormais mise à jour sur votre compte. Concernant votre problème, le service logistique vous a répondu par email à ce sujet, nous vous invitons à en prendre connaissance. Enfin, nous vous rappelons qu’en cas de produit manquant ou d’article défectueux, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation directement depuis votre compte dans un délai de 7 jours après réception du colis. Bien cordialement, L'équipe Paris Fashion Shops
s
secrets tibetains Google

Franchement super expérience ! J’avais eu un petit souci avec mon bracelet, mais tout a été réglé rapidement. Et ce matin, belle surprise : un nouveau bracelet nickel dans ma boîte aux lettres 😍 Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme, ça fait vraiment plaisir ! Une cliente heureuse

Réponse du professionnel : Bonjour secrets tibetains, Un grand merci pour votre retour, il nous fait très plaisir 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre rapidement le souci et que votre nouveau bracelet vous plaise ! Votre satisfaction est notre priorité, et votre message est une belle récompense pour toute l’équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt, L'équipe Paris Fashion Shops,
L
Lau DVL Google

Sacs de qualité médiocre, commande effectuée en janvier, vente en février, une semaine après retours de clients avec sacs complètement abîmés et conditions chez fashion shop ( 7 jours pour retourner) autant dire que vous avez a peine deux jours pour vendre et pouvoir avoir un dédommagement, ce qui est impossible. Je déconseille fortement ce site, les articles ne durent même pas un mois pire que les sites chinois !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Comme mentionné dans notre réponse à votre avis précédent et conformément à nos CGV, les réclamations doivent être faites dans un délai de 7 jours après réception des produits. Vos réclamations étant hors délai, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur le service après-vente. En vous remerciant pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe Paris Fashion Shops
M
Makai Dizental Google

JE COMMANDE DES SACS SUR LEUR SITE, sur deux grossistes deux sacs défectueux (pour le moment) retournés, sachant que j'ai commandé en janvier 2026 et mes clientes sont revenues avec les sacs dans un état lamentables en février 2026. Je demande à ce qu'ils me remboursent ! réponse DE LEUR PART : conformément à leurs conditions et patati papatér...! Eh bien conformément à mon mécontentement je vous le fais savoir ! Conditions trop restrictives et articles de mauvaise qualité ! A fuir ! GROSSISTE DOLLIBAG ET MAX&enjoy!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Effecitvement comme indiqué dans nos CGV, les réclamations doivent être effectuées dans un délai de 7 jours après réception des produits. Ces conditions générales de vente servent à protéger à la fois le client et le fournisseur en fixant clairement les délais et modalités de réclamation. Vos commandes datant de janvier 2026, elles sont malheureusement hors délai, et nous ne pouvons donc pas intervenir sur le remboursement ou l’échange des articles. Nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition pour toute question concernant les procédures futures afin d’éviter ce type de situation. Cordialement, L'équipe Paris Fashion Shops,
C
Compta Genesis Google

Super plateforme ! Commande conforme et traitement rapide. La logisitque est top et le groupage pour réduire les couts une pépite. Si vous en avez marre de negocié des centimes avec les grossistes pour le perdre apres en prise de tete ou en transport. commandez sur parisfashionshops est la meilleur solution.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis très enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que notre plateforme, le traitement rapide des commandes et le groupage pour réduire les coûts répondent à vos attentes. Votre retour nous motive à continuer d’optimiser l’expérience de nos clients et à faciliter vos commandes auprès des fournisseurs. Au plaisir de vous accompagner sur vos prochaines commandes ! L'équipe Paris Fashion Shops
c
cédric Google

"Une expérience qui finit bien grâce au professionnalisme du vendeur ! Mon colis a été 'égaré' (merci les voleurs de chez DPD...), mais le service client a été d'une efficacité redoutable. Là où le transporteur fait preuve d'incompétence, le vendeur a réagi à la vitesse de l'éclair pour me rembourser. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur un commerçant aussi honnête et réactif. Bravo pour votre gestion !"

L
LA KOMODE Google

DÉPLORABLE ! Les photos sur le parisfashion ne sont pas à jour, ce qui fait que j’ai reçu des articles de la mauvaise couleur, ce n’était pas ce que j’avais commandé ! Résultat = je paie des frais de retour alors que ce n’était pas de ma faute ! Une fois le colis réceptionné, ils indiquent qu’il manque une pièce, alors que je n’ai pas touché le colis qui m’a été envoyé par le fournisseur puisque je me suis rendu compte de suite de l’erreur de couleur ! Bref a fuir, SAV déplorable ! Passez plutôt en direct avec les fournisseurs, vous paierez déjà moin cher et puis vous aurez vraiment des personnes en face de vous qui savent travailler !

S
St Bernard Google

* Entreprise très sérieuse. * Très bon emballage. * Livraison rapide en trois jours œuvré. * Réactivité au top. Un grand Merci à vous...

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif ✨ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre sérieux, la qualité de l’emballage, la rapidité de livraison ainsi que notre réactivité. Un grand merci à vous pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L'équipe Paris Fashion Shops,
S
Shirley Brackman Google

Je vous deconseille « Emma Fantaisies », 1mois et demi que j’attends un retour du vendeur, un bijoux mal fait, une boîte cassée et une parure manquante, personne ne sait les joindre, je me retrouve avec un trou dans mon stock, aucune note de crédit, aucun remboursement. Fashion Paris, Voilà j’attends mon remboursement de 10 euros ( qui devais être effectué ce wk) et comme par magie je n’ai plus accès à mon compte. À savoir que je devais effectuer une commande ce week-end. Mais n’achetez pas chez « Emma Fantaisie », ceci est un conseil!

M
Mika Bocolo Google

L’ambiance est chic et les collections sont bien mises en valeur, avec des pièces tendances et des classiques intemporels. Le service est attentif sans être intrusif, et les conseils stylés m’ont aidé à faire de jolis choix. L’emplacement est idéal pour une journée shopping. Seul bémol : certains prix sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite à Paris !