Accueil Grossiste en accessoires de sport Pays de la Loire Loire-Atlantique Nantes Pétanque Shop
GROSSISTE EN ACCESSOIRES DE SPORT

Pétanque Shop

Grossiste en accessoires de sport · Nantes (44)

4,4 78 avis Google Fermé
Pétanque Shop — Grossiste en accessoires de sport

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Pétanque Shop

Pétanque Shop est un établissement de la catégorie « Grossiste en accessoires de sport » situé à Nantes (44300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (78)

Avis Google
4,4
78 avis
5★60
4★7
3★2
2★1
1★8
E
Enzo Tarroux Google

J'ai commandé une paire de boules atx 3 étoiles sur ce site. Je les ai reçues le 26 juin 2026. Lors de l'ouverture du colis, une des boules était fendue. J'ai alors appelé le service client pour demander comment une boule ATX réputée "super haut de gamme" pouvait arriver endommager. On m'a alors expliqué qu'aucun contrôle n'était réalisé car le site se contente uniquement de revendre des boules sans savoir ce que contiennent les boîtes. Obut est donc le fautif et non PétanqueShop m'a expliqué le responsable du service client par téléphone. Me voilà donc contraint de renvoyer les boules. Les boules sont arrivées chez Obut le 2 juillet. Après une relance le 7 juillet car je n'avais pas été informé de l'avancement, on me dit que la triplette n'a pas été traitée. Ensuite, nouvelle relance le 10 juillet, on m'informe qu'effectivement il y a un défaut et que l'on va prochainement envoyer une autre triplette. Ce produit de remplacement a été envoyé le 15 juillet par Chronopost. Voyant sur le site du suivi de colis que celui-ci était bloqué dans une agence de distribution depuis 5 jours, j'ai pris contact avec Chronopost pour demander des informations. Après une enquête interne Chronopost m'indique que le colis n'a pas été livré et qu'ils ne sont pas en mesure de localiser le colis. Je relance donc le service client une fois de plus... Définition de "Perdu" : "introuvable : Qui ne peut être localisé" PétanqueShop me signale que pour eux il y a une grande différence entre un colis non localisé et un colis perdu. Je leur demande laquelle mais ils ne savent pas me répondre. Ce problème dure depuis maintenant 3 semaines et je demande à être remboursé. On refuse de procéder à ce remboursement car un colis perdu peut être retrouvé. Une fois de plus PétanqueShop me dit qu'elle a fait toutes les démarches et que mon nouveau problème est la faute de Chronopost. Ils ne sont pas responsables de ces soucis et que pour le moment ils ne souhaitent pas me rembourser tant qu'eux n'auront pas recontacté Chronopost. Le responsable du service client m'explique leur point fort est leur réactivité. En effet, ils sont capables d'envoyer des boules endommagées très rapidement mais incapable de traiter les SAV. Lorsque je lui demande qu'elle est la plus-value de cette entreprise, il me dit en rigolant que je n'aurai qu'à dire à mon entourage "que PétanqueShop est mauvais". Au final le problème dure depuis 3 semaines, le débit de la commande lui a été très rapide en effet. À l'heure actuelle je n'ai aucune solution hormis le temps et un débit de 320€ sur mon compte pour "une prestation haut de gamme". En effet, pour une entreprise faisant du commerce c'est une approche atypique. PétanqueShop devrait s'inspirer de la tortue et non du lièvre cela serait plus profitable à tous les partis. Il vaut mieux prendre le temps de faire quelque chose de bien plutôt que de faire rapidement des prestations au rabais.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous souhaitons reprendre les faits dans leur ordre chronologique afin de démontrer que nous avons rempli nos obligations et effectué l’ensemble des démarches nécessaires à chaque étape de la gestion de votre dossier. 1. Votre commande Vous avez passé votre commande le lundi 22/06, avec une date de livraison indicative comprise entre le 27 juin et le 6 juillet. Nous avons expédié votre commande le jeudi 25/06. Celle-ci a été livrée dès le vendredi 26/06, soit avant la période de livraison annoncée lors de votre commande. 2. Ouverture du SAV À la suite de la réception de votre colis, vous nous avez adressé un e-mail le 26/06 à 14h19 afin de nous signaler qu’une des boules de votre triplette présentait une fissure. Comme nous vous l’avons expliqué par téléphone, nous n’avions aucune raison d’ouvrir l’emballage d’origine OBUT, celui-ci étant fermé par le scotch du fabricant et aucune personnalisation n’ayant été demandée sur les boules. Le contrôle qualité des boules relève du fabricant avant leur mise en boîte. Nous travaillons avec OBUT depuis plus de vingt ans et accordons toute notre confiance à leurs procédures de contrôle. Nous vous avons répondu le 26/06 à 15h03 pour vous confirmer qu’une demande de SAV avait été ouverte auprès du fabricant OBUT. Le 29/06, dès réception de leur réponse, nous vous avons immédiatement transmis la procédure de retour afin que vous puissiez expédier votre triplette chez OBUT pour expertise et échange. 3. Traitement du SAV par OBUT Vous avez expédié votre triplette chez OBUT le mardi 30/06. Celle-ci a été réceptionnée par leurs services le jeudi 02/07. Le mardi 07/07 à 11h36, vous nous avez demandé où en était votre dossier. Le jour même, nous avons relancé le fabricant. OBUT nous a répondu que le SAV n’était pas encore traité. Cette information vous a été transmise le 07/07 à 16h05. Vous nous avez ensuite adressé un nouvel e-mail le 10/07 à 11h36. Nous vous avons répondu le 10/07 à 11h43 en vous indiquant que nous étions tributaires des délais de traitement du fabricant, généralement compris entre une et deux semaines après réception du colis. Nous vous avons également rappelé qu’il nous était impossible de procéder au remplacement d’une triplette avant l’expertise réalisée par le service après-vente d’OBUT. Enfin, le 10/07 à 15h03, nous vous avons informé par e-mail que votre demande avait été acceptée et qu’une nouvelle triplette vous serait expédiée au cours de la semaine suivante. 4. Expédition de la nouvelle triplette Le mercredi 15/07 à 13h58, nous vous avons confirmé par e-mail l’expédition de votre nouvelle triplette. Le mercredi 22/07 à 12h43, vous nous avez informés ne pas avoir reçu ce colis et nous avez transmis le message de Chronopost indiquant : « Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite à vous rapprocher de l’expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation. » Conformément à cette procédure, nous vous avons répondu le 22/07 à 16h12 pour vous confirmer l’ouverture d’une réclamation auprès de Chronopost. À ce jour, Chronopost nous a indiqué ne pas être en mesure de localiser votre colis. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il est officiellement déclaré perdu. En tant qu’expéditeur, il nous appartient d’ouvrir cette réclamation, ce que nous avons fait sans délai. Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver le colis ou, le cas échéant, de constater officiellement sa perte. Dès réception du retour officiel de Chronopost, nous reviendrons immédiatement vers vous. Si la perte du colis est confirmée, nous procéderons sans attendre au remboursement intégral de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette succession d’événements indépendants de notre volonté. Soyez assuré que nous avons traité votre dossier avec diligence et que nous avons entrepris chaque démarche nécessaire dès que cela était possible. Cordialement, L’équipe PétanqueShop
Y
Yann Tisseyre Google

Envoie rapide commandé samedi livré mardi, commande conforme reçu en Kdo un chiffon 1 but et un joli porte clé franchement top je repasserai commande 5*

O
Otlu (“Zok_i_Zog”) Google

Un bon site pour les amateurs de pétanque avec une livraison reçu assez rapidement ! La gravure que j'ai demandé sur mes OBUT RCX est excellente ! Le seul petit bémol il manque la chamoisine OBUT dans la boîte de mes RCX ( peut-être égaré !! Au moment de la gravure ) je ne suis pas sûr mais vu le prix de la triplette je pense que OBUT doit fournir une chamoisine avec?

M
Mélissa Pelmar Google

Personnel réactif et très gentil. Commande passée un jeudi midi pour un cadeau d'anniversaire (triplette gravée + accessoires), commande disponible le soir même. Je recommande

A
Alexandre Saviane Google

J'ai effectué une commande d'une triplette boulenciel en carbone j'ai reçu ma commande mais un gros trait de soudure apparaît sur chaque boule qui n'es pas du tout esthétique, le SAV ne peux rien faire pour cela je ne recommande absolument pas ce site.

Y
Yannick hiegel Google

Au top , une commande internet passée un dimanche reçue le mercredi. Un souci de poids réglé avec une solution en 2 mails. Efficacité, professionnel, rapidité je conseil fortement ce site !!!

A
AVF Google

Je suis vraiment content de ma commande. Les boules Obut sont superbes et la gravure personnalisée est d'une grande qualité. Le petit plus : le packaging est soigné et le porte-clés est une attention très appréciable. Merci Pétanque Shop !

j
jean-michel idier Google

Merci. Très bonne prestation et réactivité à notre demande du coup 2 achats une boulenciel saturne inox tendre et une ms tortue cara inox demi tendre. Super boutique et la seule pour acheter des modèles autre qu à décathlon soit des matchs IT ou des géologiques. Et en plus gravage fait sur place.

Grossiste en accessoires de sport dans les quartiers voisins

Le Bois Briand 1 · 0,6 km
Le Perray 1 · 1,3 km