Accueil Grossiste Hauts-de-France Nord Beauvois-en-Cambrésis Printy France
GROSSISTE

Printy France

Grossiste · Beauvois-en-Cambrésis (59)

2,5 38 avis Google Fermé
Printy France — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Printy France

Printy France est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Beauvois-en-Cambrésis (59157). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (38)

Avis Google
2,5
38 avis
5★13
4★1
3★0
2★1
1★23
F
Fernande Bilouboulou Google

Les prx proposés sont élevés et le service commercial ne répond pas quand vous le contacter

H
Hadrien Fourcroy Google

M'ont fait le même coup, j'avais soi-disant 60 euros en attente chez eux. Le prix de revient n'était du coup pas excessif, mais je trouve la méthode frauduleuse, je ne commanderai plus chez eux.

C
Camping La Source Google

comme beaucoup de commentaires déjà déposés, nous venons d'être contactés pour un avoir de 40€ non utilisé. Nous n'avons jamais passé commande auprès de cette entreprise. Démarchage abusif !!

Réponse du professionnel : Bonjour Pourrions-nous avoir vos coordonnées pour répondre à cette doléance. Merci
X
Xavier Marche Google

Harcelement telephonique - Prix exhorbitants - A fuir - Arnaque

F
Florian HOARAU Google

Attention, malgré l'insistance du commercial ne cédait pas ! Leurs tarifs ne sont absolument compétitif. Ils vous forcent à prendre 4 packs obligatoirement, les cartouches ne sont d'origine alors que le commercial a confirmé lors de l'appel téléphonique. Et là rien y fait, pas de remboursement possible, pas de commande au hauteur du montant de l'avoir mais uniquement du nombre de pack soit 4 il faut donc débourser plus de 700€ pour des cartouches ! Des arnaqueurs à fuir

M
Mon Caprice Fleurs Aurore MARIE Google

démarchage forcé ! prix exorbitant même avec remise ! vraiment PAS merci, on pas mettre 0 étoile....

R
ROPERT OLIVIER Google

Cette société fait du phoning en annonçant un avoir oublié, ce n'est qu'un prétexte car je n'ai effectué aucune commande chez eux. Mon cas n'est pas isolé, la démarche n est pas honnête

a
angel lesne Google

Très bonne équipe. Aimable et répondant à vos attentes. Rapide et efficace. Merci à vous tous

C
Christophe Lavigne Google

Super service. Avons été livrés dans les délais impartis à un bon tarif. Et en prime une bouteille de Champagne !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lavigne, nous sommes ravis que nos services vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de travailler avec vous ! Excellente journée, à bientôt.
P
Pauline Lagrange Google

ARNAQUE. Je viens d'être contactée pour un soi-disant avoir de 21€, lié à une facture de l'année dernière. Pour des cartouches et papier de TPE. Hors, nous nous fournissons habituellement ailleurs. J'ai donc raccroché en disant que j'allais regarder tout çà. Pour me rafraichir la mémoire, au cas où, j'essaie d'aller sur leur site internet, mais bizarrement le lien de leur page semble mort. En vue des commentaires que je viens de lire, il semble qu'il vaut mieux fuir...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lagrange, nous sommes navrés il y a dû y avoir une erreur de la part de notre service commercial, nous vous invitons à nous recontacter afin de vous faire part d'un geste commercial. Concernant notre site internet, celui-ci était en opération de maintenance ce matin, vous pouvez dès à présent le consulter. Cordialement, bonne journée, à bientôt.
P
Pharmacie des plantes Google

merci pour votre professionalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Pharmacie des plantes, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. A très bientôt, Justine.
C
CAMPING LA SOLE PUYBRUN LOT Google

Arnaque. Comme de nombreux témoignages, j ai été contacté ce jour pour un soit disant avoir de 14,98euros. J accepte de passer une commande mais on ne me déduit pas l’avoir et on m annonce une remise effectuée sur les articles. Ces méthodes de vente sont inacceptables .

Réponse du professionnel : Bonjour Camping La Sole , nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre service commercial ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous serons ravis de reprendre contact avec vous pour discuter de ce désagrément et trouver une solution ensemble. Cordialement, Justine.
A
Alice Bulle Google

Arnaque !! A fuir !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bulle, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre service commercial ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous serons ravis de reprendre contact avec vous pour discuter de ce désagrément et trouver une solution ensemble. Cordialement, Justine.
M
Michel Fabre Google

Contacté pour utiliser un avoir de 14€66 en ma faveur alors que je ne me souviens pas d'achat chez eux et que l'interlocuteur est incapable de me donner la référence de ma commande. On me propose de faire une commande de 80 €. Méfiant je ne donne pas suite tout de suite. Ça sent le coup fourré. ils sont incapable de donner la moindre explication sur cet avoir et vendent cher les produits. Pas sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fabre, toute l'équipe de Printycolors vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'entreprise. Par ailleurs, nous aimerons vous contacter pour échanger sur le déconvenu et trouver une solution qui pourrait vous correspondre. Cordialement, Justine.
P
PHARMACIE GAUBERT DE SAINTE MARIE Google

LIVRAISON RAPIDE SANS FRAIS D APROCHE POUR LES DOM PRIX TRES INTERESSANT BON SERVICE CO

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gaubert, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous essayons toujours de vous livrer le plus rapidement possible à moindre coût. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, Justine.
J
J V (“Shakka”) Google

Super service, et conseiller à l'écoute ! quel service top ! merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour J "Shakka" V, l'équipe de Printycolors vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos services. A très bientôt. Cordialement, Justine.
C
Caroline Google

Merci Romain pour la commande passée ensemble, livrée en 48h, parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, nous sommes ravis que nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous nous assurons toujours à ce que nos livraisons soient rapides. A bientôt. Cordialement, Justine.
B
Bruno Schneider Google

Attention grosse arnaque vous faisant croire que vous avez passé une commande alors que non !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Schneider, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Nous serons ravis de reprendre contact avec vous pour discuter de ce désagrément et trouver une solution ensemble. Cordialement, Justine.
N
Nathan Joly Google

Un grand merci à l'équipe de Printycolors pour sa réactivité! Ils ont les meilleurs plans concernant les cartouches et toners! Mention spéciale pour Romain qui est toujours au rendez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Joly, merci pour votre message ! Très heureux de savoir que nos produits vous ravissent et oui Romain, c'est un champion ! A très bientôt. Cordialement, Justine.
R
Romain B Google

Entreprise réactive et très professionnelle. Encore un grand merci à Romain pour son travail et à toute l'équipe de Printycolors. Je recommande chaudement!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur B, Merci pour votre message, nous sommes ravis que notre service commercial vous ai apporté satisfaction. Bonne journée, Justine.
c
catherine giraudon Google

ATTENTION !!! Arnaque. Ils m'ont convaincue d'acheter 2 lots de cartouches. J'ai du en jeter 2 que mon imprimante ne reconnaissait pas et les autres se sont usées à vitesse V. A éviter à tous prix.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Giraudon, toute l'équipe de Printycolors vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'entreprise. Par ailleurs, nous aimerions vous contacter pour échanger sur le déconvenu et trouver une solution qui pourrait vous correspondre. Cordialement, Justine.
A
Anaïs DOLE Google

Carrosserie DOLE J'ai été contacté ce jour car a priori nous aurions un delta de 18.20 euros sur une commande antérieure, Après vérification je n'ai passé aucune commande l'année dernière !!! Une dame au téléphone une certaine Charlotte a voulu me vendre tout et n'importe quoi. J'ai quand même voulu passé commande mais au final le service expédition m'appelle 10 minutes après en me disant " je vends à perte donc il faut rajouter quelque chose" !!!!!!! A fuir de toute vitesse !!!! Arnaque pure !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dole, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Par ailleurs, nous aimerions vous contacter pour échanger avec vous sur ce désagrément. Au plaisir de vous lire. A très bientôt, Justine.
V
Vincent Loeuillet Google

Attention grosse arnaque On vous fait miroiter un avoir suite à une commande jamais passée, on vous donne des fausses infos !!!!! bande d'escrocs !!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Loeuillet, l'équipe de Printycolors vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été significative et serons ravis de pouvoir vous contacter afin de discuter de ce déconvenu. Cordialement, Justine.
O
Olga Flora Google

Des véreux de première ils vous mènent en bateau avec une trame à respecter et en faisant croire au personne qu'ils demarchent qu'ils ont déjà commander chez eux et en leur faisant miroiter un avoir jamais utilisé alors que cela est archi.faux à fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Flora, merci de nous avoir laissé votre avis. En revanche, nous sommes vraiment navrés que nos services n'ont pas su répondre à toutes vos attentes. Nous aimerions ainsi vous contacter pour résoudre ensemble ce désagrément. Cordialement, Justine.
M
Manon M Google

Je confirme l'arnaque du faux avoir qu'on aurait chez eux et jamais reçu le mail avec la facture de la soi-disant commande afin de vérifier cela.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame M, l'équipe de Printycolors vous remercie pour votre témoignage. Malheureusement, nous n'avons pas su vous apporter satisfaction, notre service commercial vous contactera pour trouver ensemble une solution. Bonne journée, Justine.
L
Le Garage du Centre Google

J'ai été contacté car soit disant nous avions une promo de 25€ sur une commande antérieure qui ne nous aurait jamais été rétribuée mais la demoiselle au téléphone n'a rien pu me fournir, ni référence de cartouche, ni numéro de facture mais il fallait commander pour bénéficier de ces 25 euros. Je n'avais aucun souvenir de cette société et vérification faite, nous n'avons jamais commandé chez eux. J'ai bien fait de ne pas donner suite. Soyez vigilants, c'est du démarchage au mensonge !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe de Printycolors vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'entreprise. Par ailleurs, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été concluante. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en savoir davantage sur nos services. Cordialement, Justine.
A
Angele Lesne Google

Une superbe équipe très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lesnes, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont apporté satisfaction. A très vite, Justine.
M
Mallory Deman Google

Entreprise réactive livraison rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Deman, merci pour votre commentaire ! Espérant vous revoir bientôt, très belle journée. Justine
P
Philippe Courtier Google

Arnaque avec un soit disant « avoir » Mauvaise entente avec une certaine Megane qui selon moi manque de politesse

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Courtier, merci de nous avoir partagé votre témoignage. Nous sommes au regret d'apprendre votre mauvaise expérience, nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas à revenir vers nous et à demander à parler à la responsable, nous ferons en sorte que vous soyez ainsi satisfait. A bientôt, Justine.
9
974 pierre Google

arnaque, a fuir. envois de commande non validée et non désirée, produits non conformes et hors de prix (pour vous dire sur un célèbre site de vente en ligne on vous vend 5 pack pour 24 euros, printycolors pour la même référence m'a demandé 375 euros lol), je sais pourquoi en refusant le vente ils refusent de payer les frais de retour, ça dépasse tout simplement la valeur du produit . On vous harcèle ensuite pour payer. ce n'est pas douteux c'est clairement de l'a.......

a
arnaud leheis Google

Je confirme l'arnaque du faux avoir qu'on aurait chez eux. A fuir

T
Thomas GERBAUX Google

ARNAQUE: ils vous appellent pour vous proposer de commander au motif d'un avoir inexistant puis dans mon cas envoient un produit qui ne correspond pas Depuis et malgré des demandes à répétition, appel tous les mois J'invite tous ceux qui ont subi leurs tentatives d'arnaque à en parler autour d'eux pour faire connaitre cette société PS: je ne souhaite absolument pas échanger avec vous sur le "déconvenu"

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gerbaux, toute l'équipe de Printycolors vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'entreprise. Par ailleurs, nous aimerons vous contacter pour échanger sur le déconvenu et trouver une solution qui pourrait vous correspondre. Cordialement, Justine.
F
Faf Hiernard Google

Entreprise réactive, serieuse et à mesure humaine. Responsable réactif qui s'adapte aux demandes clients. Contact téléphonique tip top agréable, commercial, et prix tout a fait correct. Felicitation en particulier a Priscilla et Marine.

Réponse du professionnel : Bonjour Faf Hiernard, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont apporté satisfaction. A très bientôt, Justine.