Accueil Grossiste de produits agricoles Île-de-France Yvelines Rambouillet PRODEALCENTER
GROSSISTE DE PRODUITS AGRICOLES

PRODEALCENTER

Grossiste de produits agricoles · Rambouillet (78)

4,4 552 avis Google Fermé
PRODEALCENTER — Grossiste de produits agricoles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PRODEALCENTER

PRODEALCENTER est un établissement de la catégorie « Grossiste de produits agricoles » situé à Rambouillet (78120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (552)

Avis Google
4,4
552 avis
5★359
4★130
3★27
2★7
1★29
T
Thierry Google

CA TA STRO PHIQUE ... 1 étoile c'est déjà trop de considération, en tout cas bien plus que ces vendeurs n'en auront pour vous. Même sur Aliexpress le SAV est plus à l'écoute.... Fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis. Nous mettons un point d'honneur à traiter chaque dossier SAV avec sérieux et à toujours rechercher la meilleure solution possible pour nos clients. À ce jour, votre commentaire ne nous permet malheureusement pas d'identifier votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer au moins un numéro de commande ou toute autre référence permettant de vous retrouver ? Nous pourrons ainsi vérifier votre dossier et revenir vers vous avec des éléments concrets. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour faire toute la lumière sur votre situation. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
E
EARL TALLARON Google

Très bon produit et défit toutes concurrence

E
Estelle Leblond Google

À fuir. Demandes de retour non suivies ou refusées pour des motifs falacieux, produits pas toujours conformes aux descriptions, aucun esprit commercial et se cache toujours derrière les CGV pour ne rien assumer... Dommage que le minimum soit 1 étoile !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis. Après vérification, nous ne retrouvons aucune commande correspondant aux informations associées à votre avis. Afin de pouvoir comprendre la situation et examiner votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande, ainsi que le nom ou l'adresse e-mail utilisés lors de votre achat. Vous évoquez une demande de retour non suivie, un produit non conforme à sa description et un refus de prise en charge. Sans ces éléments, il nous est malheureusement impossible de vérifier les faits et de vous apporter une réponse adaptée. Dès réception de ces informations, notre service client étudiera votre dossier avec attention et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L' équipe Prodealcenter
J
Jean-françois Gaziaux Google

Pas encore eu de soucis avec eux

X
X Den Google

SAV déplorable, service technique peu qualifié, certaines pièces ne correspondent pas du tout aux photos ou descriptions faites, mais malgré les remarques aucune modification des pages produit n'est faite. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne retrouvons aucune commande à votre nom. Que vous êtes t'il arrivé ? Cordialement,
C
Cyril Google

Livraison rapide fourniture bonne

m
mickael bilous Google

Beaucoup de choix en huile moteur, transmission

B
Brice Mosa Google

On trouve quasi toujours ce que l'on veut ! Site bien fait et traitement commande rapide ! Client depuis plusieurs années

f
francois rottura Google

Commander démarreur défaillant au montage. Je me suis mis en relation mainte fois avec l'entreprise et à ce jour rien de résolu cela fait 3 mois que j'attends une solution. Entreprise a ne pas conseiller du tout!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rottura Nous n'avons aucune commande à votre nom, ni même de compte sur Prodealcenter. Nous espérons pour voir rapidement chez nous alors si vous avez des soucis chez nos confrères. N'hésitez pas L'Equipe Prodealcenter
C
C G Google

J'ai commandé deux pièces elles sont arrivées par 2 livreurs différents dont une DHL qui devait me livrer à la maison mais qui a déposé son colis dans un point relais donc j'ai payé 8 € de livraison pour que je sois livré à la maison et ça n'a pas été le cas j'ai téléphoné a prodealcener et ils m'ont dit qu'il faisait nécessaire mais rien n'a été fait je déconseille ce site car les pièces n'arrivent pas en temps et en heure. J'étais présent à la maison j'ai regardé sur ma caméra de surveillance et aucun livreur est passer. Lorsque je suis allé en point relais ils m'ont dit que DHL faisait tout le temps cela

Réponse du professionnel : Bonjour, Avez-vous bien reçu la première livraison de votre commande ? Concernant le second colis, nous vous informons que si le client est absent lors du passage du transporteur, celui-ci peut être déposé en point relais conformément aux conditions du transporteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
L
Louis Raviart Google

A éviter ! 3 mois d'attente pour recevoir des pièces d'usures carbure. C'était pourtant écrit "en stock" sur le site. Mensonger. Et encore toutes la commande n'est pas arrivée..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raviart, Nous vous informons que vos carrelets carbure ont bien été livrés. Par ailleurs, les sabots destinés à votre Actisol sont actuellement en cours d’acheminement chez le transporteur. Nos stocks de carbure sont actualisés toutes les 24 heures. Cependant, la demande a été particulièrement élevée en février, notamment en raison de l’annonce d’une hausse des prix et d’une forte mobilisation du carbure de tungstène pour l’industrie de l’armement. Dans ce contexte, votre commande a malheureusement été validée sur la base d’un stock théorique disponible. Nous en sommes sincèrement désolés. Ce type de situation reste exceptionnel, mais il peut ponctuellement se produire. Nous espérons néanmoins que vous serez pleinement satisfait de la qualité de nos produits Actisol carbure. Pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons d’opter pour un carrelet de 25 x 35 mm, afin de mieux protéger votre nez de protection.. Restant à votre disposition pour toute question, Bien cordialement, L'équipe Prodealcenter
M
Marie claire LAGORCE Google

Grand choix de pièces agricoles !

H
Hubert Toreau Google

Simple et rapide, j'attends la livraison qui je l'espère sera aussi rapidement

S
Souilla Family Google

Bonjour, je trouve le prix exagéré. Le produit est annoncé à 13 €, pour finalement payer 25 €. Je sais bien qu'il y a la TVA, mais de là faire payer 9 € pour le transport me semble très exagéré, d'autant plus que se sera, surement, livré via la poste. Bernard

N
Nicolas Lemee Google

Très bon site et beaucoup de pièces pour réparer nos vieux tracteur

X
Xavier Vernet Google

Service client au top,rapide et a l’écoute

T
Thierry Baltus Google

facile , efficace et rapide. Un vendeur incontournable dans le domaine agricole. recommandation sans hésitation.

H
Haras des Isles - Jessica Dressage Google

Rapide et précis Informations des dimensions précises Cela aide énormément pour la recherche de produits Merci

Q
Quentin Guilbert Google

Très bon service. J'avais du mal à trouver une pièces qui correspondait à mes attentes j'ai envoyé un mail au service clients moins de 24h après j'avais la réponse et j'ai pu discuter avec le commercial presque en instantané. Je recommande vivement ce site pour toutes les pièces agricoles.

S
Sanchez Corentin Google

Si il aurais 0 étoile je mettrai 0 Promette la lune est au final il y a même pas les étoiles. Commandé passer le 20 janvier chaque semaine ils doivent me la faire partir et au final j’attend . Je rappelle il l’ont toujours pas réceptionné, on vous rappelle qu’ils dissent j’attend toujours . De plus attention sur leur site ils marque en stock , ils n’ont rien du tout . Très déçu

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre déception face au délai rencontré. Soyez assuré que votre dossier est suivi de très près par notre équipe. Nous faisons actuellement le maximum pour accélérer la réception et l’expédition de votre commande. Nous comprenons l’importance de tenir nos engagements et restons mobilisés afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
A
Alex agriculture Vienne Google

Nickel comme d'habitude !

E
Erwan Cochennec Google

J'ai commandé des pièces le 31/12 2025 à aujourd'hui j'ai été débité mais ma commande n'est ni envoyée et toujours en cours de préparation malgré mon appel hier au service SAV qui m'a affirmé et confirmé que je serais livré d'ici vendredi. J'attends pour éventuellement modifier mon commentaire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de préparation de votre commande. Les jours fériés de cette période ont malheureusement entraîné un retard dans le traitement et l’expédition des commandes. Toutefois, comme cela vous a été annoncé par notre service, votre livraison a bien été effectué le vendredi. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
L
Luc Devresse (LUCKYVRESSE) Google

Recherche presque facile de pièces agraires pour réaliser des accessoires pour motoculteur. inscription et commande immédiate. Dés réception, je passerai à l'étape suivante

d
david tac Google

🚨🚨🚨🚨🚨 A FUIR 🚨🚨🚨🚨🚨 Démarreur de tracteur en panne en pleine garantie, et pourtant c'est au client de payer pour le renvoyer en expertise.... C'est aussi au client de payer pour le récupérer ! Du jamais vu. Aucun soutien, aucune prise en charge, il se lave totalement les mains du problème. Service après-vente inexistant, mauvaise foi permanente. Une entreprise qui encaisse l'argent mais abandonne ses clients dès qu'il s'agit d'assumer ses obligations. À fuir sans la moindre hésitation... Sauf si vous aimez payer pour réparer des erreurs qui ne sont pas les vôtres.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement, toutefois nous tenons à rétablir les faits de manière claire et conforme à nos Conditions Générales de Vente, que vous avez acceptées lors de votre achat. Le démarreur est effectivement couvert par la garantie contractuelle, sous réserve d’expertise confirmant un défaut imputable au produit. Conformément à nos CGV, les frais de retour et de réexpédition restent à la charge du client tant que le défaut n’a pas été diagnostiqué et validé. Cette procédure est standard dans le secteur et permet d’éviter la prise en charge de pannes liées à une mauvaise installation, une utilisation non conforme ou une cause externe au produit. En cas de défaut avéré relevant de la garantie, une solution adaptée est bien entendu apportée conformément à nos engagements. L’examen du produit met en évidence un état de corrosion avancé à l’intérieur du démarreur, incompatible avec un défaut de fabrication. Cette oxydation interne est caractéristique d’une infiltration d’humidité ou d’eau, résultant de conditions d’utilisation, de stockage ou de montage non conformes, indépendantes du processus de fabrication. Il ne s’agit donc ni d’un refus de prise en charge ni d’un « abandon », mais de l’application normale et transparente de la procédure de garantie, clairement détaillée dans nos CGV. Toutefois, à titre de geste commercial et sans reconnaissance d’une prise en charge au titre de la garantie, nous avons décidé de prendre exceptionnellement à notre charge les frais de renvoi du démarreur. Nous restons disponibles via notre service après-vente pour accompagner toute demande effectuée dans ce cadre. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
C
Caroline Botella Google

Toujours satisfait, service a l'écoute

F
Fred Google

Equipe réactive, professionelle, et efficace. Sympatique et courtois. Merci Tom

D
David Google

Très bon site de vente avec un grand choix de pièces.

R
Romain Duchein Google

Dommage que l’on ne puisse pas ajouter un produit une fois sa commande passée. On doit repayer les frais de port lorsqu’on oublie un article.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et pour votre remarque très pertinente. Effectivement, une fois la commande validée, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un article, car celle-ci part directement en préparation afin d’assurer des délais d’expédition rapides. Cela implique, en cas d’oubli, de passer une nouvelle commande avec de nouveaux frais de port. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous faisons évoluer régulièrement notre système pour offrir plus de flexibilité à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
g
guy wallior Google

Cie vous cherchez des pièces pour votre tracteurs deutz d40 l une bonne boutique et sérieuse

J
John Brown Google

J’aurais bien voulu avoir les côtes du silencieux de pot d’echappement..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre service data afin de mettre à jour la fiche produit. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
H
Hugues BARBELLION Google

J’ai été guidé dans ma commande très agréablement ! Merci !

S
Sandrine Google

très déçu : une clavette à ce prix-là c'est déjà une arnaque, mais vous pourriez au moins préciser que vous vendez à l'unité et non pas la paire, bien que ce soit lamentable puisqu'il est impossible de changer une seule clavette

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre achat n’ait pas répondu à vos attentes. La clavette est effectivement vendue à l’unité, comme indiqué dans la description, mais nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion. Votre remarque est très utile et nous allons revoir la présentation du produit pour plus de clarté. N’hésitez pas à nous contacter, nous chercherons ensemble la meilleure solution pour vous. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
S
Sébastien GUEHENNEUX Google

pas tres content je commande une rotule pour un renault 651.4 je controle les dimention elle sont ok pas d'indication pas a droite ou gauche donc pour mois c'est un pas a droite je recoit un pas a gauche j'appele il me la reprenne mes retour a ma charge se n'est pas une erreure de ma part mes un site mal renseigne .pas specialement content

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Pour certaines pièces comme les rotules, il peut effectivement exister une version en pas à droite et une en pas à gauche. En cas de doute, nous conseillons toujours de nous contacter avant la commande afin d’éviter toute erreur. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos fiches produits et restons à votre disposition pour vous orienter vers la bonne référence. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
A
Alexis Lambiotte Google

Livraison hyper rapide et produit correspondant à la description Commandé le lundi vers 12 h 30 sur le site et reçu le lendemain 12 h Je recommande vivement Merci encore 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

F
Frederic Bigot Google

Super pratique et un rapport qualité prix correct

G
Grég Menu Google

Suite à une commande, reçu piece pas adaptée, communications par tel ou mail equipe à l'ecoute reçu rapidement la piece idéal avec étiquettes de retour pour la mauvaise piece. Je recommande vivement.

F
Frédéric Catelain Google

Manque pas mal de pièces notamment pour le modèle de tracteur que je possède et pas très intuitif comme site mais très utile quand même

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant l’ergonomie du site et le manque de certaines références pour votre modèle de tracteur. Nous enrichissons régulièrement notre catalogue afin de proposer toujours plus de pièces. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous ne trouvez pas une référence, nous pourrons vous aider dans votre recherche. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
f
fabien gasnier Google

Content du service de livraison est le site est bien détaillé pour la commande. Est le prix est correct je recommande ce site

C
Christian Arnoult Google

Très bon contacte téléphonique avec une personne compétente qui nous a bien guidé pour la commande

s
sheila hopma Google

Je viens de renouveler une commande et c'était très facile. Le site est rapide.

P
Pépinieres Grange Google

super site, les prix sont raisonnables et de bons conseillés si besoin

B
Benjamin Medard Google

J’ai commandé une pièce disponible sur le site internet avec la référence du diamètre. Les 3 envois se sont soldés par 3 retours puisque la pièce n’est pas conforme à celle commandée sur le site internet malgré les nombreux appels avec le SAV… Après 3 semaines de renvoie de pièce je suis toujours sans réponse . Deux fois de suite le SAV me dit qu’il me rappelle sous 24h , j’attends toujours leur appel, peut-être à noel l’année prochaine ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Les mécanismes que vous avez commandés ne sont pas les bons pour votre tracteur et malgré cela nous avons pris à notre charge les 2 renvois et retours. Durant les 3 semaines il y a eu de nombreux échanges téléphoniques et des mails sur lesquels vous nous avez pas toujours répondu. Il a été conclu le remboursement de votre commande une fois la marchandise reçue dans nos locaux. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
A
Aze Rty Google

Produits de piètre qualité. Le service client prétexte que vous avez acheté il y a plus d'un an même si vous venez tout juste de monter les pièces et que vous constatez un problème. Tellement pratique de se cacher derrière les conditions générales de vente même si les produits sont défectueux. Je ne conseille pas ce vendeur de pièces de mauvaise qualité et de mauvaise foi.

Réponse du professionnel : Bonjour, Malheureusement plus d'un an après la réception de votre commande je ne peux reprendre votre pièce. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Prodealcenter
P
Philippe Siorac Google

Commande de feu de tracteur avec le cabochon cassé reçu dans un emballage en parfait état sans choc ni mâchure. Suite à un mail de demande de prise en charge à titre commercial du cabochon cassé le service commercial me rétorque : « Malheureusement sans réserve émises auprès du transporteur je ne peux rien faire » Depuis quand ouvre t’on un colis en parfait état devant un livreur pour faire constater le contenu. Pour la petite histoire sur une commande précédente on me livre un feu arrière gauche en lieu et place d’un feu avant gauche, j’ai adapté sans rien demander. Mais là stop, entreprise peu fiable, service commercial qui, soit ne comprend pas le cadre d’une réclamation ou qui, par facilité évoque des textes d’un règlement inadapté à la situation de ladite réclamation. Malheureusement les opérateurs de préparation des envois de colis ne sont pas plus sérieux ni efficaces que leurs collègues de bureau. Ah si j’avais lu avant les avis concernant cette entreprise ! Ne commercez pas avec des gens qui d’une part non pas la fibre commercial et d’autres part sont dans le dénis de toute réclamation, c’est le seul conseil que je peux vous donner.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il est bien stipulé dans nos CGV ainsi que sur le bon de commande de bien vérifier les colis en présence du livreur. Seul la réclamation fait fois et justifie la casse. Sans cela nous n'avons aucun moyen de nous retourner contre le transporteur. Cordialement, L'équipe Prodealcenter
Y
Yanick Lorée Google

Très bon accueil téléphonique. Prestation très efficace et réponse adaptée. Chacun de mes appel a reçu une résolution positive et immédiate. Un service client vraiment professionnel !

T
Thierry Meyer Google

Une pièce détachée promise sous 48h, toujours pas livrée 2 semaines plus tard. Aucun avertissement, aucun appel ou mail pour m'avertir. Je ne peux pas recommander ce site en ligne. Numéro de commande 100268537

p
phima 3 Google

Merci Prodealcenter. Je voulais poster un avis positif parce que me concernant c'est mérité. Ma commande a été traitée rapidement et la livraison bien effectuée sous 3 jours en parfaite condition avec un transporteur trés sérieux. Les produits sont conformes à mes attentes. Mon 2130 va pouvoir se refaire une beauté. Je repasserai faire des achats sans aucun doute. L9ngue vie à vous.

G
Gregory Graille Google

Entreprise pas sérieuse. Se fou du client. J'ai commandé un mécanisme de frein pour renault. A la réception du colis je constate que la piece est trop grande. Je pouvais pas deviner aucune côte apparait sur le descriptif. Je retourne cette pièce ils acceptent à mon remboursement mais ne rembourse pas les frais de port et pour leur retourner la mauvaise c'est encore moi qui paye les frais de port. Inadmissible. C'est la première fois que je vois ça. J'abandonne cette entreprise inutile.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service SAV du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h soit par mail sur [email protected] soit par téléphone au 01 76 39 02 99 afin de trouver ensemble une solution. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Prodealcenter
M
Marek Oslanec Google

Le vendeur dispose d'un large choix de marchandises, de pièces détachées et de stock. La communication du magasin était parfaite, la commande s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. J'y ai trouvé des biens que je cherchais depuis longtemps ailleurs en Europe. La marchandise m'a été livrée sous 8 jours (France - Slovaquie, plus de 1200 km) Je t'aime PRODEALCENTER.

J
JD AGRI. TV Google

Super entreprise j'ai commandé un rétro livraison rapide et j'ai du le renvoyer car il ne correspondé a mon modèle. On est informé a chaque etape de la livraison. Pour être sur d'acheter le bon rétro j'ai appelé l'entreprise la personne était super agréable a même pris la peine d'aller voir dans l'entrepôt. Il son pas cher comparé à d'autre site. Je vous recommande ce site.

Grossiste de produits agricoles dans les quartiers voisins

Foch 1 · 0,7 km
La Gommerie 1 · 0,9 km
Groussay 1 · 1 km
Présidence 2 1 · 1,1 km
Centre-ville 1 · 1,1 km