Accueil Grossiste Auvergne-Rhône-Alpes Isère Grenoble Promocash Grenoble
GROSSISTE

Promocash Grenoble

Grossiste · Grenoble (38)

3,8 98 avis Google Fermé
Promocash Grenoble — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Promocash Grenoble

Promocash Grenoble est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Grenoble (38100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 06:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 06:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 06:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 06:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 06:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 07:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (98)

Avis Google
3,8
98 avis
5★50
4★20
3★8
2★3
1★17
K
KÉVIN DAÏNOTTO Google

​Client régulier chez Promocash Grenoble, je ne peux que recommander ce magasin. L’équipe est toujours accueillante, souriante et particulièrement réactive pour répondre à nos besoins professionnels. ​Les points forts qui font la différence : ​La fraîcheur et la qualité des produits : Les arrivages en produits frais (marée, boucherie, fruits et légumes) sont toujours irréprochables. ​Le choix et la disponibilité : On y trouve tout le nécessaire pour la restauration et les commerces de bouche, avec d'excellentes références locales. ​L'efficacité : Le passage en caisse est fluide et le service de drive/livraison est un vrai gain de temps au quotidien. ​Un grand merci à toute l'équipe de Grenoble pour leur professionnalisme et leur accompagnement. C'est un vrai plaisir de travailler avec des partenaires aussi fiables !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience très positif et détaillé suite à votre dernière visite chez Promocash Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez particulièrement la qualité et la fraîcheur de nos produits, que ce soit en marée, boucherie ou fruits et légumes. Votre satisfaction concernant notre large choix, la disponibilité des produits et nos excellentes références locales nous fait également très plaisir. Nous sommes heureux que vous trouviez nos services efficaces, notamment la fluidité de passage en caisse et la praticité de notre service de drive/livraison, qui vous permettent un gain de temps précieux au quotidien. Sachez que l'accueil, la réactivité de notre équipe et leur professionnalisme sont des priorités pour nous, et nous sommes enchantés que cela soit reconnu. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et de pouvoir vous accompagner dans votre activité professionnelle. Votre fidélité et vos compliments sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe de Promocash Grenoble. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et votre avis nous est précieux dans cette démarche. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
F
Freddy b Google

Magasin toujours aussi bien tenu, le Directeur Yannick est très agréable et l’équipe de collaborateurs qui l’entoure est géniale . Les prix sont attractifs même parmi les temps qui courent où tout augmente . Magasin très compétitif !!! 👍👍❤️ L’ANNEXE

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif suite à votre visite dans notre magasin Promocash GRENOBLE. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la tenue de notre établissement, l'accueil du directeur Yannick et le professionnalisme de notre équipe. Vos compliments sur l'attractivité de nos prix dans le contexte actuel nous encouragent grandement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que vos retours sont précieux pour nous aider à nous améliorer continuellement. Au plaisir de vous revoir bientôt, La direction du magasin Promocash GRENOBLE
T
The BIG BOSS Google

Bonjour Vous souhaitez que je sois plus claire pourquoi 2 étoiles = Souvent rupture de stock de certains produits Pas assez de choix Et prix pour CERTAINS produits pas compétitifs LES 2 ÉTOILES pour le personnelle qui sont aimable et souriant

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de préciser votre avis. Si je comprends bien votre retour : – 2 étoiles pour l’amabilité de nos équipes, – et donc 0 étoile pour le reste. Votre message a au moins le mérite d’être plus clair. Sur le fond, nous prenons bien évidemment note de vos remarques concernant les ruptures, le choix et certains prix. Ce sont des sujets concrets, mesurables, sur lesquels nous travaillons en permanence dans un environnement où les contraintes d’approvisionnement et de marché peuvent évoluer rapidement. En revanche, réduire l’ensemble de l’expérience client à une note globale de 2/5, alors même que vous soulignez la qualité de l’accueil de nos équipes, reste pour le moins discutable dans son appréciation. Nos collaborateurs sont au cœur de notre métier, et leur professionnalisme — que vous reconnaissez vous-même — fait précisément partie de la valeur que nous apportons au quotidien à nos clients. Nous continuerons, pour notre part, à améliorer nos gammes, nos disponibilités et notre compétitivité, tout en conservant ce qui, manifestement, fonctionne déjà : un accueil professionnel et de qualité. Cordialement, La direction Promocash Grenoble
A
Ayoub Ach Google

Très mauvaise expérience. On m’a clairement dit que je pouvais changer le produit après achat. Une fois que j’ai ouvert l’emballage, on m’a répondu que ce n’était plus possible parce qu’il était ouvert. Donc on me donne une information, puis on change complètement de discours après paiement. Service client peu professionnel et manque total de transparence. Si les conditions sont différentes, il faut les annoncer clairement dès le départ au lieu de piéger le client. Je ne recommande pas cet endroit.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je prends connaissance de votre message et je suis sincèrement désolé que votre expérience au sein de notre établissement vous ait laissé ce ressenti. Permettez-moi toutefois d’apporter une précision importante concernant notre politique de reprise. Nous reprenons effectivement les produits lorsqu’il s’agit d’une erreur ou d’un article inadapté, à condition qu’ils soient strictement non ouverts, non utilisés et non détériorés. Cette règle est constante et s’applique à tous nos clients professionnels. À partir du moment où un emballage est ouvert, nous ne pouvons plus reprendre le produit. Pour des raisons évidentes d’hygiène, de sécurité et de responsabilité, il nous est impossible de remettre en stock ou de revendre un article dont l’intégrité n’est plus garantie. C’est le même principe qui s’applique aux produits frais : une fois sortis du magasin, nous ne maîtrisons plus la chaîne du froid, ce qui interdit toute reprise. Notre magasin est ouvert aux professionnels, et nous effectuons chaque année de nombreuses reprises lorsque les conditions sont respectées. Mais ces reprises doivent s’inscrire dans un cadre clair, identique pour tous. Je comprends que la situation puisse être frustrante. Néanmoins, je pense que chacun peut comprendre qu’il serait difficilement envisageable d’accepter, dans son propre établissement, le retour de produits déjà ouverts. Enfin, je me permets d’ajouter qu’il est toujours plus simple d’exprimer son mécontentement derrière un écran que de venir échanger directement avec le responsable de l’établissement. Notre porte est ouverte et le dialogue est toujours possible. Je vous met donc également 1 étoile. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger de vive voix si vous le souhaitez. Cordialement, Yannick Perrin
N
Nadine Blanc Google

Je viens à Promocash depuis des années j'ai toujours été bien accueilli et surtout très bien renseigné je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour , Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre récente visite dans notre magasin et que vous avez été satisfait de notre accueil. C'est important pour nous de fournir une expérience de shopping agréable à tous nos clients et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à vous offrir cela. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, nous sommes toujours à l'écoute. Nous sommes là pour vous aider et répondrons à toutes vos questions ou demandes. Merci de votre feedback et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Yannick Perrin Gérant
y
yujin LI Google

Une expérience d'achat très décevante. Ne trouvant pas un produit, j'ai demandé de l'aide, mais j'ai été confrontée à de la discrimination et à des pressions de la part du personnel. D'abord, on m'a demandé si j'avais un compte chez eux, quand j'ai repondu oui puis on m'a forcée à aller au point d'information pour faire vérifier mon sac. Concernant le produit que je cherchais, on m'a simplement répondu qu'il n'existait pas. Pourtant, je l'ai trouvé à moins de dix mètres de là, sur une étagère. Je leur conseille sincèrement d'afficher à l'entrée une liste des catégories de clients qu'ils discriminent, pour que nous puissions éviter de rentrer et d'être maltraités.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis vraiment désolé de la manière dont vous avez été accueilli et du ressenti que vous avez eu après échange avec mon collaborateur. Je tiens a affirmer que cela ne représente en rien l'état d'esprit de notre magasin, bien au contraire. Nous accueillons tous nos clients de la même manière quelque soient leurs ethnies, convictions, ou types de commerces. Après notre longue discussion à l'issue de vos achats, je pensais que nous avions convenu que c'était une regrettable méprise et que mon collaborateur avait tout simplement été maladroit... A priori il n'en est rien. Je vous alerte néanmoins sur la gravité de vos propos et ne les accepte pas. Nous ne discriminons personne chez nous et de telles insinuations sont inacceptables. Le fait de vous demander de laisser vos sacs à dos à l'entrée du magasin n'a rien à voir avec vos origines mais avec une politique de sécurité que j'ai mis en place depuis cet été après de nombreux vols. Je reste bien entendu à votre disposition en magasin pour échanger de vives voix sur vos attentes ou vos questions. Merci Yannick Perrin Gérant
B
BBR Google

Un lieu où on peut acheter en gros. Ce n'est pas forcément le moins cher mais on y trouve de tout. Réservé aux pros sauf avec un code spécial.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour A très vite dans notre magasin. Yannick Perrin Gérant
b
brice GAJEAN Google

Magasin et personnel compétent. Nous avons avons sollicité la direction pour organiser un repas rupestre . Au top!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Merci pour votre message, que je transmettrai à mon équipe. À très vite dans votre magasin Yannick Perrin Gérant
D
Didier Bic Google

Inadmissible que les horaires Google ne soit pas à jour sur un établissement de cette envergure. Je me suis fait planter un service parce que les horaires du samedi ne sont pas les bons. Être ouvert samedi après-midi alors que c’est fermé.

Réponse du professionnel : Bonjour Effectivement, une erreur s’est glissé dans la mise à jour de nos horaires d’été. Je vous présente nos excuses. Pour autant, le magasin n’a jamais été ouvert et n’est jamais ouvert le samedi après midi, été comme hiver, nous fermons à midi. Je reste à votre disposition pour échanger. Bonne journée et à très vite. Yannick Perrin Gérant
r
regis nouvion Google

Un supermarché réservé aux pros … Très bon accueil , un large choix de boissons Et des prix très corrects… Très pratique pour les commerçants grenoblois , un grand parking juste devant et un accès sécurisé ! Des produits frais de bonnes qualité , Je suis client depuis des années … La nouvelle direction se donne les moyens de toujours satisfaire à la demande …! Ne changez rien 👌👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci de votre retour qui nous fait énormément plaisir. Je transmet à mon équipe et vous dit à très vite dans notre magasin. Yannick Perrin Gérant
E
Emmanuel Goldengrams Google

Ce « supermarché  Carrefour » de quartier peut vous dépanner à tout moment, étant installer proche de l’hyper centre de Grenoble. L’équipe et le responsable du magasin sont très accueillant … mais, j’ai de plus en plus l’impression qu’ils veulent privilégier leurs clients des tacos. Pas ou peu de produits qualitatifs (souvent marque 1er prix ou marque Carrefour) et prix qui augmentent constamment sans aucune raison justifié (par rapport à métro par exemple ou pire, par rapport à Carrefour, la maison mère). En gros entre Promocash et Métro, il y a une différence de prix allant jusqu’à 20%. Même les produits Pomona peuvent être plus intéressante avec la livraison comprise. Pas ou peu de produits locaux dispo et malheureusement souvent rayons vide de certains produits. C’est dommage, Carrefour a une marque qui peut réellement concurrencer Métro (même avec une petite différence de prix de 5% par exemple) mais le constat est là, prix bien trop élevé mais une équipe chaleureuse. Note finale : 3,6

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. J'aimerai néanmoins apporter quelques précisions à votre commentaire qui comporte quelques imprécisions. 1ère précision : L'enseigne Promocash, qui effectivement appartient à Carrefour, est composé d'indépendants qui sont tous leur propre patron comme vous restaurateurs. Nous parlons donc d'égal à égal puisque nous vivons les mêmes problématiques d'entrepreneur. Quand vous venez chez à Promocash, vous venez donc chez moi et non chez Carrefour. 2ème précision : Nous ne privilégions aucune catégorie de clients vis à vis d'autres mais suivons la tendance de la restauration qui aujourd'hui, et c'est un fait, comporte des croissances à 2 chiffres sur la restauration rapide, que cette dernière se fasse en boulangerie, Tacos, Kebab, foodtruck, etc... par rapport à la restauration dite "traditionnelle". Nous avons donc tout type de produits pour cette restauration rapide mais aussi, contrairement à votre idée, des produits de qualités comme du poisson de chez Murgat, des viandes maturées et haut de gamme en provenance de bouchers spécialisés comme la Maison Lesage ou la Maison Metzger sélectionnés par notre bouchère Jennifer. Vous trouverez également dans notre rayon frais, Graziella qui travaille avec des fournisseurs italiens en direct sur des jambons aux herbes, à la truffe, mais aussi des mozzarella burrata de 100, 125, 150, 200g nature ou à la truffe également, etc... 3ème précision : Nous développons de plus en plus le local dans tous les rayons comme le fruits et légumes avec un producteurs de salade et de légumes de Tullins, Les fruits du Val qui Rit en Isère pour les fraises, abricots, cerises, courgettes, pêches, nectarines, etc... avec la maison Murgat pour les truites de région, avec des brasseurs de Sassenage, Echirolles, St Clair de la tour pour les bières artisanales, avec la biscuiterie Louvat à Saint Geoires en Valdaine pour les meringues de pâtisserie, les agriculteurs adhérant au collectif ISHERE avec de l'huile de noix de Grenoble, du lait de l'isère, etc, etc... 4ème précision : Mes prix, sont benchmarkés toutes les semaines, par rapport à mes concurrents, par mes équipes afin de rester compétitifs. Nous constatons tous les jours en discutant avec nos client qui nous connaissent, une vraie différence, qui se trouve être à l'inverse de votre propos. J'invite tous nos clients et prospects professionnels à nous visiter et vérifier par eux même notre proposition qui se trouve être effectivement différente, tant sur l'approche client que sur certains produits. Nous faisons peut être le même métier, mais pas de la même manière. Une fois ces précisions apportés, je vous remercie encore une fois chaleureusement pour votre commentaire qui effectivement, démontre que nous mettons notre relation clientèle, au cœur de nos préoccupations. A très vite dans notre magasin. Yannick Perrin Gérant de la SARL RAL Distribution, Enseigne Promocash Grenoble
J
Jose Joao Google

Promocash Grenoble, nul incompétent car j’ai fait une commande. Elle a été oublié la responsable du rayon frais m’a dit que c’était pas de sa faute heureusement qu’il y a Métro pour sauver mes clients même pas une solution pour rattraper le coup déconseillé promocash incompétent👎👎👎

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Navré que votre expérience magasin se soit mal passée. Malgré tout j'aurai aimé pouvoir vous rappeler ou échanger avec vous afin de trouver une solution à votre problème mais je n'ai pas de message de votre part. Malheureusement, un message anonyme sur Google sans laisser vos coordonnées ne me permet pas de traiter votre mécontentement, et reste inconstructif. Signalez vous au magasin afin que je puisse voir et améliorer les choses, mes équipes restent humaines, faillibles, et font leur maximum pour vous servir et malheureusement l'erreur peut arriver et c'est d'autant plus rageant lorsque cela tombe sur nous... Mais néanmoins, nous devons vous apporter une réponse afin de maintenir notre niveau de satisfaction. A très vite dans notre magasin Yannick Perrin Gérant
L
Lau' Rie Google

Magasins pour professionnels de cuisine . Rapport qualités prix ont ne peux pas mieux trouver. Le petit plus également ce magasin n'est pas contre la vie de famille.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurie, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. A très vite Yannick Perrin Gérant
E
Eric Le breton Google

Merci de laisser les camions tourner lors des déchargements à 6h le matin cela montre le respect du voisinage. Le savoir vivre est absent chez vous. Rigolade, bruit à outrance. Devons nous faire une pétition et un collectif pour espérer avoir un minimum de respect de votre part ????

Réponse du professionnel : Bonjour M. Le Breton Les camions qui tournent à 06h00 sont des camions frigos de transporteurs externes que je ne maitrise pas malheureusement et qui livrent des denrées périssables. Les camions restent en route pour permettre aux groupes froid de continuer à fonctionner afin de maintenir la température dans la caisse. Je suis à votre disposition au magasin et au téléphone pour échanger sur le sujet. A très vite. Yannick Perrin Gérant 0476335959
D
DETOCK MARKET Google

je demande à récupérer une palette d'eau cristaline, on me répond qu'il n' y pas de stocks et qu'il faut commander. Je commande alors auprès de Justine 3 palettes de cristaline et je viens pour les récupérer on me répond qu'il n'y pas de commande pour moi et que Justine a démissionnée et impossible à vérifier. je demande alors à récupérer de l'eau pour dépanner on me répond que le cariste Nico n'a pas le temps et de toute manière je ne pouvais pas la prendre car il n' y pas de stock d'eau, mais par contre que je pouvais prendre un chariot en chargeant la palette à la main. Quelle utilité de venir avec un camion s'il faut le remplir avec un chariot. A quoi sert ce cariste qui a jamais le temps ou bien fénéant PROMOCASH AU SERVICE DES PROFESSIONNELS AVEC DES BRAS CASSES

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Merci pour votre retour sur les dysfonctionnements de mon entreprise et surtout merci pour notre échange en direct lors de votre passage en magasin qui nous a permis de corriger le tir. Le principe du Cash and Carry est un libre service qui permet à nos clients de trouver tous les produits qui leur sont indispensables en faisant leur préparation eux-mêmes et effectivement nous ne sommes pas toujours disponibles tout de suite pour faire une préparation de commande en direct en dépotant des palettes à l'instant T pour les clients. Mon collaborateur ne vous l'a certainement pas exprimé de la bonne manière mais il était bien occupé sur d'autres tâches. Vous avez pu constater qu'en anticipant les commandes par le site internet elles étaient désormais prêtes en temps et en heure avec de surcroît la gratuité des frais de préparation pour le désagrément occasionné. Merci de votre confiance et à très bientôt, nous sommes à votre service. Yannick Perrin Gérant
D
Delphine EYMERY Google

Nous avons profité de l'ouverture de Promocash aux particuliers pour y aller (dommage que cela s'arrête le 15 juin 🥺). Le personnel est très sympathique. Des produits de bonne qualité. Il faut juste penser que porter les prix qui sont affichés HT.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Promocash Grenoble. À bientôt !
P
Pouvoir Des fleurs Google

J'ai pu mis rendre en tant que particulier vu le confinement au top j'ai pu rencontré le directeur qui et très agréable et à pu me renseigné il m'a même personnellement accompagné prendre de l'alcool ménagé 😀 il et proche de c clients et je trouve sa vraiment top malgres tous le travail qu'il peut avoir à fournir pour le plus grand bonheur de la famille qui ont pu voir leurs articles favoris en grand merci à vous ☺

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. La Direction.
S
Sanandreas Google

Magasin archaïque sur tout les points... (Ex : Carte en carton vs une application sur smartphone). Par rapport à Metro, on se croirait retourné 20 ans en arrière, mettez vous à la page si vous voulez survivre ! Un DRIVE c'est pour justement ne pas avoir à rentrer dans le magasin, c'est d'ailleurs la définition même et puis un petit point par mail ou par téléphone pour prévenir que la commande sera complète à moitié serait le bienvenue. Bref dommage que Metro n'ai pas de concurrence réelle, il y a tellement un fossé entre ces 2 enseignes.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous ne sommes pas notre confrère et ne souhaitons pas l'être. Nous somme, comme je l'explique souvent des indépendants et notre philosophie est d'être proche de nos clients et à taille humaine. Effectivement il y a un fossé entre nous mais qui est sur la manière d’appréhender nos clients et de nous y intéresser. Nous n'avons pas la même surface mais détenons tout de même plus de 11500 références en magasin. Nous avons effectivement un drive qui se définirai plutôt comme de 'l'enlèvement magasin" et ce afin de ne pas perdre le contact avec nos clients et ainsi leur expliquer les possibles différences entre la commande initiale et sa préparation (nous n'avons pas vocation à devenir un fast food et vous jeter la marchandise dans le coffre de votre voiture). Nous avons complètement refait le magasin ces derniers mois (5 mois de travaux) nous permettant de revoir, réagencer, réimplanter la totalité de notre gamme. Nous avons changé la totalité de notre système de production de froid passant d'un outil au gaz polluant à une production au CO² respectueuse de l'environnement. Nous avons intégré dans nos rayons toute une gamme de produits bio et locaux afin de favoriser de plus en plus les circuits courts et le manger sain. etc... Pour ce qui est de la carte en carton, c'est effectivement une carte provisoire, qui vous est délivrée en attendant la délivrance de votre carte définitive sur laquelle figure un code barre automatisant le processus de facturation. Bref je ne pense pas que notre magasin soit archaïque mais plutôt que le modèle ne vous conviens pas.... et cela m'affecte. Mais en même temps cela m'engage auprès de vous, clients et futurs clients, à continuer d’améliorer notre service et à poursuivre notre travail de transformation du magasin et ainsi expliquer notre ADN afin de vous convaincre de travailler avec des entreprises de proximité indépendantes comme la mienne. Belle journée. PS : Lors de votre prochaine visite, en plus de votre commentaire anonyme, n'hésitez pas à venir échanger avec moi (le gérant de la société).
S
Simon Mila Google

Il n y a jamais rien mais jamais Farine il ny a plus Champi ? Il n y a plus Grana padana ? Il n y a plus Le directeur dis mais vous avez vue les changements effectué dans le magasin ? Mon grand laisse moi te dire une chose je préfère rentrer dans un marché et trouver tout ce que jai besoin que rentrer dans un château et repartir avec ma b... et mon couteaux .... Baisse les prix et charge tes rayons Car metro va te bouffer petit

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis navré que votre expérience dans notre établissement se soit mal passé. Néanmoins, comme vous parlez de manière anonyme avec beaucoup de familiarité vis à vis de moi j'imagine que l'on se connait et donc je vous invite à vous rapprocher de moi lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger sur les problématiques de mon entreprise. Toutes les remarques constructives me font/nous font grandir... Pour ce qui est du concret, nous avons complètement rénové le magasin, baissé nos tarifs sur plus de 1800 références pour nous ajuster vis à vis de la concurrence, rajouté plus de 1500 nouveautés pour porter notre assortiment à environ 11500 références. Nous n'avons pas la prétention d'être dans un château mais dans un magasin ou nos clients retrouveront l'ADN qui fait de notre enseigne, une enseigne proche de ses clients, flexible, à l'écoute. Nous ne sommes pas notre concurrent et ne souhaitons pas l'être. Nous somme une entreprise de proximité, avec de l'échange, à taille humaine. Alors oui je vous le concède, nous ne sommes pas parfait et ne le seront jamais mais je peux vous assurer d'une chose, c'est que toute mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service possible, nous nous remettons en questions chaque jour avec la volonté farouche de nous améliorer et faire ainsi en sorte que votre expérience magasin soit la meilleure possible.... Ça c'est une promesse que je peux vous faire... A très bientôt. Yannick Perrin Gérant de l'entreprise.
M
Melio Jules Google

Magasin à éviter, directeur désagréable, vous suit comme un voleur dans le magasin et si vous avez le malheur d'entrer sans chariot, les réflexions du type "vous n'avez pas d'argent, sortez de là" ne manque pas ! Aller à METRO, ils sont chers mais ont le sens de l'accueil.

Grossiste dans les quartiers voisins