Accueil Grossiste de produits de beauté Île-de-France Seine-et-Marne Champs-sur-Marne SOCAP FRANCE EXTENSIONS
GROSSISTE DE PRODUITS DE BEAUTÉ

SOCAP FRANCE EXTENSIONS

Grossiste de produits de beauté · Champs-sur-Marne (77)

3,4 52 avis Google Fermé
SOCAP FRANCE EXTENSIONS — Grossiste de produits de beauté

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SOCAP FRANCE EXTENSIONS

SOCAP FRANCE EXTENSIONS est un établissement de la catégorie « Grossiste de produits de beauté » situé à Champs-sur-Marne (77420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (52)

Avis Google
3,4
52 avis
5★28
4★3
3★2
2★2
1★17
T
Tito Gaia Google

Je suis entièrement satisfaite de la qualité des produits Socap France. Les extensions sont naturelles, douces, résistantes et offrent un rendu impeccable. La tenue est excellente. Le service client est également très professionnel, réactif et à l’écoute. Une référence incontournable pour les coiffeurs et les professionnels de la beauté qui recherchent des extensions haut de gamme. Je recommande vivement Socap France !

Réponse du professionnel : Bonjour Gaia, Un grand merci pour ce magnifique retour et pour votre confiance. ✨ Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos extensions répond pleinement à vos attentes. La sélection de cheveux haut de gamme, le confort de port, la tenue et le rendu naturel sont au cœur de nos exigences depuis toujours. Votre reconnaissance envers notre service client nous touche également beaucoup. Accompagner nos clientes et nos partenaires avec professionnalisme, réactivité et bienveillance fait partie des valeurs essentielles de SOCAP France. Lire que vous considérez SOCAP comme une référence pour les professionnels de la coiffure et de la beauté est une véritable récompense pour toute notre équipe. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi la grande famille SOCAP France. Carla & toute l’équipe SOCAP France 💕✨🇫🇷
A
Ana Maria Curval Ferreira Google

une qualité de cheveux incroyable, des equipes a l'ecoute une livraison rapide un prix pas cher pour cette qualité de cheveux ! je recommande les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour Ana Marie, Un immense merci pour votre superbe avis et votre recommandation. ✨ Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos cheveux, l’écoute de notre équipe ainsi que la rapidité de nos livraisons. Votre remarque concernant le rapport qualité-prix nous touche particulièrement, car nous avons à cœur de proposer des produits d’excellence tout en restant accessibles à nos clientes et professionnels. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Des retours comme le vôtre sont une véritable source de motivation pour toute l’équipe SOCAP France. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines commandes. Carla & toute l’équipe SOCAP France 💕
N
Nana's Paris Google

Super qualité !!!! Vendeuse au top Franchement j aime trop socap Surtout les blonds , ils sont justes extraordinaires. En qui concerne la tenue des adhésives par précautions car déjà vécu ça je double tjs les adhésifs avant de les coller et tout est parfait !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nana’s, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. 🌟 Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos extensions, et tout particulièrement nos blonds, qui font effectivement partie de nos spécialités et du savoir-faire SOCAP FRANCE. Merci également pour votre partage d’expérience concernant les adhésifs. Chaque pose étant unique, les conseils d’un professionnel et une bonne préparation sont essentiels pour garantir une tenue optimale. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux de vous compter parmi les clientes fidèles de la maison SOCAP. À très bientôt, Carla & toute l’équipe SOCAP France ✨💕
B
Barbara rincori Google

Ça fait plus de 20 ans que je mets des extensions et vraiment chez Socap c’est le top du top🔥💪 tout le monde croit que ce sont mes vrais cheveux!! BRAVO à. cette belle maison!! Et surtout je remercie Carla😍 une vraie professionnelle !qui vous accueille tous les jours au téléphone et fait tout ce qu’elle peut pour vous aider, et vous trouve toujours une solution.. Franchement des personnes aussi gentille et professionnelles, j’en ai rarement vu Félicitations À toute l’équipe, vous avez tout le pack, !!les autres peuvent prendre modèle💪😊😍

Réponse du professionnel : Chère Barbara, Un immense merci pour ce magnifique témoignage et pour votre fidélité depuis toutes ces années. ❤️ Savoir qu’après plus de 20 ans d’expérience avec les extensions, vous considérez SOCAP comme « le top du top » est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous sommes particulièrement touchés par vos mots concernant Carla. Son engagement quotidien, sa disponibilité et sa volonté de toujours trouver des solutions pour nos clientes font effectivement partie des valeurs qui nous tiennent à cœur. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle motivation pour continuer à vous offrir des produits et un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre bienveillance et votre soutien. Au plaisir de vous accompagner encore longtemps dans toutes vos envies capillaires. Avec toute notre gratitude, L’équipe SOCAP France ✨
K
Kikunga Macha Google

Cela fait 2 fois que je commande des extensions sur le site Socap. La première fois était l’été dernier; extensions kératine et à chaque brossage des cheveux provenants des extensions tombaient par poignées. Ça a bouché le filtre de la piscine. J’ai passé une seconde commande le mois dernier, pensant peut être que ces chutes de cheveux étaient causées par la chaleur .. Même problème! Des mèches qui s’éffilent à vue d’œil et à chaque brossage. Sans parler de la qualité des mèches qui deviennent rêches dès le premier lavage. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré ces difficultés. Pour toute demande liée à un problème avec votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin qu’une solution puisse être apportée dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : [email protected], notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner. Bien à vous, L’équipe Socap France
C
Carole Costantini Google

Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Commande passée le 10 novembre pour un montant total de 444,53 €. À réception, j’ai souhaité exercer mon droit de rétractation sur une partie des articles (mini-tapes), être remboursée, puis repasser une nouvelle commande afin de bénéficier des offres Black Friday, pour commander cette fois des bandes adhésives classiques. Je ne demandais pas d’échange. Lors de l’appel du 1er décembre, c’est pourtant SOCAP qui m’a incitée à procéder par échange, solution présentée comme les arrangeant davantage. Lors de cet échange téléphonique, un montant précis m’a été annoncé pour les produits reçus en échange : 160,31 €, correspondant aux tarifs Black Friday. J’ai accepté exclusivement sur cette base. Malheureusement j'ai fait confiance, j'aurais dû suivre mon intuition. Le 2 décembre, j’ai envoyé un mail récapitulatif chiffré détaillant les produits retournés, les produits conservés et les produits reçus en échange. Aucun désaccord ni correction ne m’a été opposé. Par la suite, j’ai dû relancer à de multiples reprises pour obtenir mon remboursement. Malgré les échanges écrits et téléphoniques, SOCAP a remis en cause l’accord et m’a proposé un remboursement de seulement 87,94 €, en contradiction avec ce qui avait été annoncé par téléphone. Après de nombreuses relances et une contestation persistante, le remboursement a finalement été effectué aujourd’hui, soit plus de deux mois après la commande et les démarches engagées. Concernant la qualité des produits, je rejoins les autres avis négatifs : les mèches tombent dès le premier shampooing (ma coiffeuse a 20 ans d’expérience en pose d’extensions). Les mèches sont de très mauvaise qualité, deviennent crépues et s’emmêlent immédiatement après le premier lavage. J’ai voulu faire travailler le « savoir-faire français ». Résultat : 100 % de déception. Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Costantini, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de détailler votre expérience. Concernant la gestion de votre commande et de votre demande de rétractation, nous reconnaissons que la situation a été plus longue et plus complexe qu’elle n’aurait dû l’être. Des incompréhensions sont effectivement survenues lors des échanges, et nous regrettons que cela ait entraîné un délai de remboursement ainsi qu’un sentiment de manque de clarté. Le remboursement a néanmoins été effectué conformément à la régularisation finale convenue. S’agissant de la qualité des produits, nous sommes surpris par votre retour. Nos mèches sont utilisées quotidiennement par de nombreux professionnels et clientes, avec des retours majoritairement positifs. La tenue et la durabilité peuvent toutefois dépendre de plusieurs facteurs, notamment la méthode de pose, l’entretien et les produits utilisés. Nous restons bien entendu ouverts à toute analyse complémentaire lorsque cela est possible. Notre volonté est toujours de satisfaire nos clientes et de proposer un service sérieux et transparent. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons disponibles pour échanger de manière constructive si vous le souhaitez. Cordialement, L’équipe SOCAP
C
Celine Lumbroso Google

Incroyable ! Carla est d'une efficacité et gentillesse hors pair, 2 ans que je lui commande des extensions et jamais déçue! Elle conseille très bien et est très a l'écoute. Jai commande mes dernières extensions vendredi et je les reçois déjà ce jour, 2 jours après ! Formidable ! Je recommande les yeux fermés! A bientôt carla!

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Merci infiniment pour ce bel avis 🌟 Je suis ravie que vos extensions à clip vous plaisent et que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils pour l’entretien ou la pose au quotidien. À très bientôt ✨ Bonne année 2026.
C
Christelle Barelli Google

Bonsoir je remercie infiniment Diana qui a des mains de fée et en or extensions poser sur mes cheveux ultra court et toujour le résultat souhaité aller si les yeux fermer humainement très bonne personne a l'écoute et d une gentillesse douce au top merci encore 💋❤️❤️❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre retour positif ! Je suis très heureuse que vous soyez satisfaite de votre pose d’extensions. Votre satisfaction est ma priorité, et votre avis me motive énormément. À très vite ! Bonne année 2026.
P
Pat 972 Google

Mèches de très bonnes qualités. De très bons conseils pour le choix des couleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Pat, Merci infiniment pour votre superbe avis ! 🌟 Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bonne année 2026.
a
aurore Thebert Google

cliente depuis des années qualité exceptionnelle des extensions, merci beaucoup a carla pour son accueil ces conseils

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre avis ⭐️ Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bonne année 2026.
M
Melanie Danel Google

Très mauvaise expérience qualité de cheveux et de tenue médiocre !! Les bandes se détachent après le premier shampooing. Service après vente de mauvaise foi car ils ont voulu soit disant expertiser les extensions et évidemment ils ont trouvé rien d anormal de leur part et ne me rembourse pas car j ai posé mes extensions .il faut se douter que pour savoir si c est de la mauvaise qualité il faut bien les essayer ! Normal ! Donc pour résumer à fuir !!!!! Qualité et service ultra mauvais !!!!!!

S
Sacha Pacha Google

J'ai commandé des extensions sur le net, en pose adhesive, été 2023. Au 1er Shampooing les cheveux sont devenus comme décris plus bas : nids d'oiseaux, crépus, qui s'emmêlent non stop. Bref, obligée de me les enlever. Je n'ai pas contacté le service client vu qu'apparement, ça sert à rien. La qualité socap est en baisse... C'est bien dommage ! Je ne recommanderais plus tant que ces soucis de qualité sont là.

Réponse du professionnel : Bonjour Sacha, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un mail à [email protected]? Nous aimerions bien comprendre le désagrément et vous proposer une solution. En espérant échanger avec vous bientôt. Belle journée, Sacha.
H
Hélène H Google

J'ai acheté des extensions adhésives. Je ne les ai pas encore essayées et je compléterai cet avis une fois que je les aurai portées. Cependant, je peux dire que l'envoie a été rapide et que j'ai été bien conseillée. En effet, je ne savais pas quelle couleur choisir ni le nombre d'extensions à prendre. Les conseils qui m'ont été donnés sont excellents. Un grand merci. Je recommande. Voilà trois semaines que j'ai acheté les mèches. Alors mon avis qui était de 5 étoiles est passé à 4, car sur les 20 mèches 5 étaient très abimées ce que je trouve dommage parce que les autres étaient parfaites. Je n'ai pas pu les renvoyer parce que je les avais toutes lavés pour retirer la laque qui était dessus et qui les rendaient rêches. Je voulais m'assurer de pourvoir les poser.

Réponse du professionnel : Un grand merciii Hélène

Grossiste de produits de beauté dans les quartiers voisins

Centre Ville 1 · 0,8 km
Ru du Nesles 1 · 0,8 km
Bords de Marne 1 · 0,9 km
Cité Descartes 1 · 1,3 km
Les Deux Parcs 1 · 1,4 km