Accueil Grossiste Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Six-Fours-les-Plages Ste Ag’Co – Fournitures professionnelles pour espaces verts
GROSSISTE

Ste Ag’Co – Fournitures professionnelles pour espaces verts

Grossiste · Six-Fours-les-Plages (83)

3,9 122 avis Google Fermé
Ste Ag’Co – Fournitures professionnelles pour espaces verts — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ste Ag’Co – Fournitures professionnelles pour espaces verts

Ste Ag'Co est un fournisseur spécialisé dans le gazon synthétique professionnel et les murs végétaux artificiels, proposant des solutions packagées et prédécoupées pour les professionnels. L'entreprise met l'accent sur la fourniture de produits adaptés aux chantiers, permettant une meilleure gestion des coûts, des délais et une marge de sécurité accrue pour les poseurs.

Gazon synthétique professionnel pour revendeurs, paysagistes, piscinistes, décorateursMurs végétaux artificiels (Luxury, Love Room floral romantique, Life, Wood Colors, Tropic)Packs de gazon synthétique prédécoupés pour chantiers (formats variés : pack, demi-rouleau, quart de rouleau)Conseils professionnels sur le choix et la pose du gazon synthétique Gazon synthétique à la coupeGazon synthétique en pack (coupes prédécoupées économiques)Mur végétal artificielAccessoires de poseSupport clientSuivi de commande

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 16:00
Mardi 08:00 – 16:00
Mercredi 08:00 – 16:00
Jeudi 08:00 – 16:00
Vendredi 08:00 – 16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (122)

Avis Google
3,9
122 avis
5★79
4★10
3★1
2★2
1★30
A
Alaeddine Z. Google

⭐ 1/5 — À fuir : argent encaissé, délai repoussé, remplacement proposé, puis annulation contre ma volonté Mon Gazon Synthétique a encaissé les 230 € de ma commande avant de m’annoncer que le Rock Luxe 47 mm ne serait finalement disponible que plusieurs semaines plus tard. On m’a alors proposé un autre modèle qui ne présentait pas du tout les mêmes caractéristiques techniques. Malgré ce délai et ses conséquences — projet décalé, poseur à réorganiser, temps perdu et risque de surcoût — j’ai accepté de patienter et confirmé à plusieurs reprises, noir sur blanc, que je maintenais ma commande et refusais tout produit de remplacement. La commerciale m’a ensuite confirmé par écrit avoir corrigé le statut de la commande et enregistré son maintien. Le responsable m’a lui-même confirmé la référence exacte qui devait être livrée. Après avoir publiquement dénoncé cette gestion et les délais rencontrés, j’ai pourtant reçu dès le lendemain un courriel automatique annonçant le remboursement et l’annulation de ma commande. Quelle coïncidence ! L’entreprise affirme que les deux événements sont sans rapport. Je ne peux pas établir le motif réel de cette décision, mais cette chronologie interroge sérieusement, d’autant que mon avis Facebook n’était ensuite plus visible. Après de nombreux échanges et une mise en demeure, le responsable a finalement reconnu par écrit : * que je n’avais formulé aucune demande définitive d’annulation ; * qu’une erreur interne avait été commise ; * que la correction du statut confirmée par la commerciale avait été omise de leur première chronologie. Malgré ces reconnaissances, l’entreprise refuse de réparer sa propre erreur, de rétablir la commande ou de créer une commande corrective identique, alors que j’ai proposé de payer immédiatement au moyen d’un nouveau lien sécurisé. Elle considère désormais le dossier comme clos et annonce qu’elle ne me répondra plus, sauf à la demande d’un organisme saisi. Je saisis donc le médiateur de la consommation de la FEVAD ainsi que les organismes compétents pour signaler cette situation et faire examiner mes droits. À mes yeux, cette expérience est inadmissible : paiement encaissé, délai repoussé, produit différent proposé, informations contradictoires, commande annulée contre mes instructions, erreur interne reconnue mais non réparée, puis fermeture unilatérale du dialogue. Je déconseille très fortement cette société. Si vous commandez malgré tout, conservez chaque courriel, chaque confirmation et chaque preuve de paiement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons relu l’intégralité de la chronologie. Vous aviez bien confirmé le maintien de votre commande. Une erreur interne de traitement a ensuite entraîné son annulation ; nous l’avons reconnue par écrit. Nous comprenons que cette succession de messages et de statuts ait fortement dégradé votre expérience. Un point de votre avis doit toutefois être clarifié : la mise en remboursement avait été enregistrée dans notre système plusieurs jours avant la publication Facebook que vous mentionnez. Le remboursement n’a donc pas été déclenché en réaction à cet avis. La commande est annulée et le remboursement a été exécuté. Les coordonnées du médiateur de la consommation vous ont été communiquées. Nous conserverons l’ensemble des échanges et répondrons naturellement à toute demande de sa part.
S
SALON WM Coiffure Google

Cette société a su répondre à mes attentes pour mon projet , la disponibilité, l'écoute. L'accueil tout est au rdv. Le choix est a disposition tous aussi beau les uns que les autres. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour 5* suite a votre visite au showroom de Six fours. Effectivement, c'est toujours mieux si on a la possibilité de voir les murs vegetaux artificiels en conditions réelles.
J
Jean - Philippe FERAUD Google

Zero pour la livraison et le service client... et de plus incompétents. Nous étions chargés de réceptionner la livraison de gazon ce matin à Carqueiranne. N’habitant pas sur place mon beau frère prend soin de se renseigner pour l’horaire. Il explique qu’il vient de loin et ne peut attendre. Une dame lui dit que ce sera vers 8h30 et que le chauffeur appelera 10 mn avant. A 9h15 ne voyant rien venir on appelle ag'eco. Un homme nous répond et nous dit qu’il est impossible qu’on ait pu nous fixer un horaire car la personne donne toujours une fourchette entre 8h30 et 12h. Nous insistons en disant qu’on nous avait dit 8h30 et pas de fourchette. Il n’en démord pas. Nous serions donc des menteurs. Nous lui proposons d’appeler le chauffeur pour savoir où il en est et il nous répond qu’il ne peut pas car il conduit et que ce serait dangereux! Comme s’il n’avait pas le bluetooth et ne pouvait pas lui laisser un message ou lui envoyer un sms. Pas de volonté de satisfaire le client et une morgue assurée. Fuyez! Edit: Finalement le livreur est arrivé à 10h30. Il nous a dit qu’il pouvait être joint par téléphone contrairement à ce qu’affirmait le personnel ag’co. Cerise sur le gâteau on ne lui avait pas donné notre numéro de téléphone .... et il manquait un rouleau de gazon et de la colle! Quand c’est nul ça l’est jusqu’au bout. Réponse au commentaire du pro: les faits relatés sont objectifs et retracent la réalité de la situation. La personne que nous avons joint n'a fait aucun effort pour nous renseigner et a été condescendant. Pour mériter le respect, il faut soi même respecter le client. Et le numéro de téléphone n'était pas sur le bon de livraison que nous a montré le livreur, c'est d'ailleurs lui qui nous l'a précisé en arrivant en s'excusant de n'avoir pu nous prévenir de son arrivée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que cette livraison n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous souhaitons apporter quelques précisions. Lors de la prise de rdv, un créneau a bien été communiqué à partir de 8h30 9h (vu avec votre poseur et preuve en photo) avec une arrivée prévue dans la matinée. Comme pour de nombreuses livraisons, l'heure exact dépend des tournées et des contraintes de circulation. Contrairement à ce que vous indiquez, le numéro de téléphone figurait bien sur le bon de livraison. Nous reconnaissons néanmoins qu'un rouleau de gazon a été oublié lors du chargement, erreur que nous regrettons. En revanche, nous trouvons excessifs certains propos tenus dans votre avis. Malgré cet oubli la livraison a bien été effectuée. Nous regrettons que cette expérience vous ait laissé une telle impression, mais nous estimons que votre avis ne reflète pas l'ensemble des faits ni les efforts déployés pour assurer votre livraison. Nous acceptons les critiques lorsqu'elles sont justifiées, mais nous rappelons également que notre personnel mérite le respect. Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous remercions de nous avoir rappelé qu'il est parfois plus facile de rédiger un avis sévére que de relater objectivement l'ensemble des faits.
L
Loic BRIZON Google

Un synthétique de très bonne qualité avec un rapport qualité prix indiscutable. Sur toutes les livraisons que j'ai reçu, environ 40, 1 seule était légèrement endommagés mais le service après vente a été très réactif et a fait le nécessaire. Merci a eux. Je recommande cette entreprise.

Réponse du professionnel : Mr Brizon bonjour et merci pour. On fait toujours au mieux pour vous aider à conclure vos chantiers gazon synthétique
j
johan andre (bwolf srl) Google

Je suis client professionnel chez eux et j’ai déjà commandé plusieurs gazons synthétiques de top qualité. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis ;)
B
Benjamin Gouault Google

Commande incomplète et service client inadmissible. J’ai passé commande en toute confiance, mais je n’ai jamais reçu l’intégralité des articles payés. Le plus choquant n’est même pas l’erreur, mais le refus total du vendeur de reconnaître le problème ou de proposer une solution. La mauvaise foi va encore plus loin : le vendeur affirme qu’il n’y a eu aucun échange avant le 29, alors que mes premiers messages datent du 26. C’est tout simplement faux(surtout qu’il me répondait aux échanges et photo à l’appui) On atteint un niveau de déni assez impressionnant, certains sont vraiment champions dans ce domaine. Aucune prise de responsabilité, aucune volonté de régulariser la situation : on frôle clairement la malhonnêteté. Ce type de comportement est inacceptable et donne une très mauvaise image de cette entreprise. Je tiens à préciser que des démarches sont en cours, notamment via ma protection juridique, afin de faire valoir mes droits et obtenir ce qui m’est dû. Je déconseille fortement. À fuir si vous tenez à éviter les mauvaises surprises et un service après-vente inexistant.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons votre retour au sérieux. D’après les éléments disponibles, la commande a été enregistrée comme livrée, mais nous souhaitons vérifier précisément votre dossier et les conditions de réception. Merci de nous contacter au 04 83 16 42 78 avec votre numéro de commande afin que nous puissions reprendre les faits avec vous. L’équipe AG’CO.
J
Jérémie MAHUT Google

Produit de qualité professionel, tiens dans le temps, livraison rapide. Je recommande !

Réponse du professionnel : Mr Mahut Merci pour votre retour. Bonne utilisation a Gignac
j
joel thiriot Google

Gazon de très bonne qualité à un prix très compétitif. Je recommande et reprendrai du gazon chez ce fournisseur

Réponse du professionnel : Mr Thiriot, On vous attends avec plaisir. Merci
W
William Rouyar Google

Très sympa ! Il y avait bcp de monde et l accueil est resté parfait pour chaque personne. De très bons conseils,

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et nos conseils, même lors d'une forte affluence. On met un point d’honneur à offrir un service de qualité à chaque client, avec des conseils personnalisés pour le choix de gazon synthétique, adaptés à chaque projet extérieur. Après tout, on est tous différents. Merci
M
Michel Google

Ne recommande pas ce site . Ils ne vous envoient pas le produit que vous commandez et ce sans vous prévenir. Le pire c'est que le produit vaut moins cher mais il faut vous battre par mail avec le sav déplorable pour vous faire rembourser. Aucun sens commercial et surtout très très irrespectueux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons votre retour au sérieux. Nous souhaitons vérifier la référence commandée, la référence expédiée et les échanges liés au SAV avant de conclure. Merci de nous contacter au 04 83 16 42 78 avec votre numéro de commande afin que nous reprenions le dossier point par point. L’équipe AG’CO.
L
Lilian Google

Gazon commandé le 24 mars et livré le 27 c’est mieux que les délais annoncés.‘bravo AGCO

Réponse du professionnel : On fait au mieux, et merci à vous pour ce retour d'expériance.
B
Barthe David Google

On dirait que ce n'est plus la même entreprise. On vous répond au téléphone, les personnes sont disponibles, sympathiques et à votre écoute. Des produits d une excellente qualité très appréciés de mes clients. Je recommande désormais sans problème. Message perso à Julie que je trouve très compétante.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits et services :)
M
Mathieu Vaillant Google

Ag’Co est mon fournisseur depuis plusieurs années, un rapport qualité/prix/service/livraison au top, professionnel. Délais de réponse aux mails, rapide. Livraison assez rapide alors je suis de Bordeaux. Les gazons sont vraiment de très bonne qualité, s’il est posé dans les règles de l’art, c’est bluffant. Un grand merci à Julie pour sa réactivité à chaque fois.

Réponse du professionnel : Mr Vaillant, Merci pour vos commentaires ET pour vos photos...Julie est notre jocker efficacité ;)
L
Lucas GUTH Google

Nous avons récemment installé des panneaux végétaux artificiels chez l'un de nos clients, en complément de nos panneaux décoratifs aspect bois et roche. Nous recommandons ces panneaux pour ceux qui cherchent à enrichir leur décoration extérieur comme intérieur.

Réponse du professionnel : Mr Guth , merci et surtout bravo pour cette somptueuse intégration de nos haies artificielles à vos compositions. Un superbe exemple à suivre.
K
KM Google

J'ai acheté les echantillons. TOUTE la gamme etait d une excellente qualité, ma femme et moi avons été très surpris. Après un entretien avec une de leurs commerciale au téléphone nous avons fait notre choix sur un produit qui convenait a notre utilisation ( des enfants qui jouent au foot dessus par exemple). Leurs videos sur youtube sont d une excellente qualité et cela m a permis par exemple de savoir quoi faire lors de la livraison ( filmer les produits, noter les defauts, appeler 2 amis pour m. Aider a déplacer des rouleaux de 100 kgs) La commande faite le 06 juin recu le 26 soit la semaine prévue par la commerciale (j habite l ile de france). Bref je recommande vraiment ag co pour la qualité de leurs produits et leur professionnalisme. Je posterai les photos quand j aurai clouer le gazon je l ai mis en dilation pour l instant comme conseillé dans une de leurs video

Réponse du professionnel : Bonjour merci de votre avis sur notre fiche Google Map
D
Dimitry Haccoun Google

Très réactif et très professionnel proposant des matériaux de qualité. Je suis entièrement satisfait de cette entreprise. N’hésitez pas à faire appel à eux . HD AMÉNAGEMENTS

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Dimitri pour ce bel avis et pour ces belles photos ;) Julie
G
Guillaume Molineau (Gmol) Google

Les produits en gazon synthétique sont vraiment de qualité et le rendu vraiment beau : c'est une qualité indéniable . seul Bémol la livraison qui un peu longue envrion 2-3 semaines donc bien s'y prendre à l'avance pour une commande mais à leurs décharge il y a du volume et donc un transporteur spéciale

Réponse du professionnel : Mr Molineau Merci pour votre retour, c'est vrai que nous ne maitrisons plus la livraison une fois les gazon parti....Mais si vous êtes satisfait du rendu, nous le sommes aussi.
g
gou pil Google

Je voulais commander du gazon synthétique à cette enseigne mais après avoir pris connaissance des avis concernant des délais de livraison peu respectés et des difficultés à joindre le sav, je me ravise. La qualité des réponses apportées par l' entreprise est de plus, très agressive et le ton souvent ironique, ce qui tend à prouver que les clients mécontents le sont de façon justifiée... Le nombre d' 1 étoile est tout de même intrigant ... ---------------- Visiblement, vous êtes beaucoup plus réactif pour répondre aux avis ( même pas 24h ) plutôt que pour livrer votre gazon ...

Réponse du professionnel : Bonjour GOU PIL, L'humour est notre marque de fabrique, et à lire vos commentaires, nous aurions tous été pendus, mais celui-ci reste un ressenti. Le taux de satisfaction est de 80% durant le Covid et malgré les retards de livraison. Derrière votre pseudo, vous demeurez, comme beaucoup d'autres, au départ, une source d'angoisse du simple 1 étoile. Depuis ma cure de relativisme, je garde à l'esprit que le monde, peuplé de justiciers selon votre style, n'est pas un endroit où je souhaite vivre. En voyant votre flopée d'1 étoile, nous apprécions de savoir que vous n'avez pas le droit de porter une arme en France. En bref, que dire à part merci de ne pas nous avoir choisis, et au plaisir... GF
A
A&T Jardinage Google

Je recommande vivement cette entreprise après plusieurs achats. Ils ont les produits de la haute qualité ( j ai expérience avec de la pelouse artificielle et aussi mur végétal) avec prix raisonnables. Je suis super content - ma commande était expédie le lendemain, la vitesse était incroyable (a la place de 10 ou 15 jours ouvrés prévus).

Réponse du professionnel : bonjour et merci pour cet avis sur notre entreprise MGs cdt
L
Laura Ortiz Google

Je recommande cette entreprise. L’entrepôt est agréable et les produits sont bien présentés. Les prix sont accessibles et les produits de bonne qualité! Les employés sont accueillants et à l’écoute de nos besoins. J’ajoute une petite mention supplémentaire pour Gilles qui a fait preuve de patience et d’une grande gentillesse. J’ai trouvé le mur végétal que je cherchais à un prix très avantageux, merci beaucoup!

Réponse du professionnel : Bonjour madame Ortiz un grand merci de votre avis que je transmet a gille
n
nicolas balestrieri Google

Gazon de très haut qualité a un prix défiant toutes concurrence. Equipe au top de la vente jusqu’au coupeur. Nous recommandons a 200%

Réponse du professionnel : Bonjour M Balestrieri Merci pour votre agréable retour ainsi que notre fidèle collaboration. Belle journée.
N
Nicolas Laval Google

Excellente qualité. Déjà commande précédemment chez Ag Co. Aucun soucis de délai ni de qualité! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour M Laval, Merci pour votre retour. Belle journée.
R
Ruben Parada Google

À la suite de ma commande en ligne et vu la qualité du suivi fourni par Ag'Co je suis très content d'avoir découvert cette société. Ils sont très professionnels et très corrects. S'il vous faut un peu plus de connaissance dans le domaine du gazon synthétique, je vous invite à découvrir leur chaîne sur YouTube, ils expliquent TOUT d'une façon très claire et compréhensible, même pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissance, comme moi :-) Leur prix/qualité est très correcte, leur service après-vente est très aimable (merci Jeanne), je recommande vivement cette société.

Réponse du professionnel : Bonjour Ruben, un énorme merci à vous d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis. Nous faisons le maximum pour tout expliquer, de l'achat à la pose du gazon tout en restant le plus transparent possible avec nos clients. Nous passerons le message à Jeanne, cela lui fera plaisir Bonne journée :)
L
Ludovic BERTRAND Google

Alors que j'avais un doute sur ma commande, j'ai eu un appel de Julie, qui m' a très professionnellement rassuré et donné toutes les informations que j'attendais. Au delà, j'ai apprécié particulièrement sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. Merci Julie ! Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais je suis heureux d'avoir eu l'occasion de commander dans cette entreprise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bertrand, Merci pour cet avis et votre gentillesse. L'Equipe AGCO.
F
Frédéric Carosio Google

Équipe à l'écoute et très réactive. Produit de très bonnes qualités, une découpe parfaite

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup
O
Olivier Queyrut Google

Je suis très insatisfait de mon achat chez ce fournisseur. Je ne juge pas la qualité du produit car je n'ai pas été livré de celui que j'avais commandé (40mm d'épaisseur). Celui que j'ai reçu était en 32mm d'épaisseur et ne me plaisait pas. Ce qui est déplorable, c'est le service client en cas de souci : 3 semaines pour reconnaitre leur erreur, aucun engagement sur le délai pour la relivraison du bon produit (à part cela va prendre plus de 15 jours), des longs délais de réponse aux mails, décision unilatérale de me rembourser l'écart de prix entre le produit commandé et le produit reçu (ce qui ne me convenait pas). J'ai dû finalement opter pour le remboursement de la commande qui je le reconnais a été fait sans encombre une fois cet accord trouvé avec l'entreprise. Au final 3 mois 1/2 se sont écoulés entre la commande (en Mai) et le remboursement (mi-Août) ... Tant pis pour la finalisation de mon aménagement extérieur cet été :(

Réponse du professionnel : bonjour navré de votre expérience cependant il nous faut formcement un delais pour vous donner réponse nos traitements en saison sont long sachant que sur les mp nous n'avons pas les mail en instantané cdt
S
Stéphanie Bresson Google

Rien à voir avec ma commande les mesures ne correspondent pas et un gros doute sur la qualité

Réponse du professionnel : Merci !
E
Emmanuel Vial Google

Un gros manque de professionnalisme, personnes ne répond au téléphone ni rappel. J'attends un arrivage depuis vendredi pour 4 chantiers et pas de nouvelles. Je voulais essayer ce fournisseur... Je vais chercher ailleurs Merci pour le temps perdu

Réponse du professionnel : Oser parler de professionnalisme quand on anticipe pas 4 chantiers en pleine saison... Les vrais professionnels qui travaillent avec nous, en pleine saison, nous passent commande 3 semaines/1mois à l'avance.. Perdre le temps de mettre un avis pour une commande, qui n'a jamais eu lieu...
M
Marty Rody Google

Très bon conseil de professionnel, petit problème de délai de livraison, mais très vite oublié par le dévouement du personnel. Livreur sympathique et pro.je recommande produits de grande qualité.

Réponse du professionnel : Nous donnons le maximum pour chaque client, même quand une difficulté se dresse face à nous, merci pour cet avis ;)
E
Erwan Talbot Google

🟢 Un fournisseur de gazon synthétique 🌿 aux tarifs défiant la concurrence, et avec de nombreux choix, couleur🌈 et épaisseur 📏 🟢 Fond aussi dans le mur végétal🎍. 🟢 Possibilité d'achat sur le net 🌐, avec livraison 🚚, ou d'achat sur place. 🟢 Payement CB 💳 ou espèces 💶

Réponse du professionnel : Bonjour M Talbot, merci inifiniment pour votre avis, c'est très gentil de votre part :)
F
Franck S Google

L’entreprise est peut-être sérieuse, mais le prestataire Geodis qui fait les livraisons pour eux ne l’ai pas. Ma commande est chez eux depuis 10 jours et toujours pas livrée à cause d’un produit manquant. Par contre, pas un appel, pas un mail, de personne, pour me prévenir, je suis obligé de faire les démarches moi-même pour savoir ce qu’il en ai et faire bouger les choses !

Réponse du professionnel : bonjour dans les relations commerciales il arrive des problemes et nous devons accepté de subir leur probleme aussi donc dsl de votre souci
A
Alain Langlois Google

commande arrivée dans les temps , le produit livré est celui commandé , j'ai acheté un ciseau électrique pour réaliser les différentes découpes a cause d'une tendinite dans l'épaule , après avoir décapé la surface , pose des deux sous couches croisées tenues par les agrafes , comme j'en avait acheté un lot de 500 chez Amazon je n'ai pas eu besoin des pointes , petit défaut un bord du gazon a été coupé avec une serpe dons pas très droit et que j'ai du recouper , sinon la pose s'est bien passée malgré les arbres , en périphérie j'ai mis en place deux bandes de double face et un morceau tous les mètre pour maintenir la bande de jonction préencollée ce qui est plus pratique pour bien jointer , photos jointes

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
J
Josiane Galliard Google

Très sérieuse entreprise, l’accueil, le respect des délais de livraison et de pose. Merci à Francky pour la pose et les conseils. C’est un professionnel. Je recommande Ag’Co car ils m’ont laissé un échantillon avant de choisir ma pelouse synthétique. Merci

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
L
Laetitia Remy Google

Je mets une étoile car je ne peux mettre moins , livraison toujours pas effectué pourtant ma commande est prête !!! Nous avons un projet qui va tomber à l eau et aucun moyen de se retourner pour une autre solution dans les temps . vraiment pas sérieux !!! Nous mènent en bateau depuis des semaines pour nous dire livraison semaine prochaine et rien !!! En revanche Jeanne est très agréables !donc site a fuir !!!!

Réponse du professionnel : bonjour notre personnel et agreable mais nous sommes a fuir ? je ne comprends pas nous avons eu des soucis et nous les avons résolus
M
Morgane Bouchard Google

Équipe professionnelle qui travaille en synergie ! Geoffrey nous a été très sympathique et à l’écoute de notre projet. Nous avons été bien conseillés. Je n’hésiterez pas à parler de votre beau travail ! Merci à vous !

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
G
Greg Andrieu Google

Très satisfait de ma commande, je vous remercie pour la réactivité et le conseil pour le choix de mon gazon synthétique. Rapport qualité/prix au top. Je recommande!

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
G
Greg Guerin Google

Fuyez! Ils ne sont pas sérieux j’ai commandé du gazon en tant que professionnel pour un client ! 7 semaines d’attentes alors que l’on m’a annoncé 10 jours ! Les opératrices au téléphone doivent vous rappeler à chaque fois mais aucunes nouvelles ! Ils vous baladent et ne savent pas où est votre commande ! J’ai du appeler 34 fois !!!!! Je n’ai jamais vu ça en 15 ans d’existence Ils ne méritent pas de travailler

Réponse du professionnel : Bonjour, nous comprenons que ce délai de livraison ait eu des conséquences sur votre chantier et nous regrettons cette situation. Merci de nous contacter au 04 83 16 42 78 avec la référence de la commande afin que nous puissions vérifier l’historique du dossier et vous apporter une réponse précise. L’équipe AG’CO.
B
Bertolotti Laurent Google

Gazon de grande qualité, personnel agréable surtout depuis que Geoffrey et le petit jeune sont à l'accueil ! Personnel à la découpe également très aimable et serviable ! Pal mal d'attente en pleine saison mais comme il y a beaucoup de clients c'est un peu normal . En cas de problème ils trouvent toujours une solution. Je les recommande vivement Les Jardins de Laurent

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
C
Christian Marth Google

Gazon commandé le 1er mai et nous sommes allé le chercher à Six Fours. Personnel très agréable et c'est vrais qu'ils ont énormément de commande. Très satisfait de notre achat. A voir pour l'usure mais nous sommes confiant. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : bonjour je vous remerci d'avoir pris le temps de votre avis
s
sylvain iemfre Google

Dans cette société, le problème c'est le client ! Une commande d’échantillon (payant) produit Adore jamais livré. Pas de réponse aux mails de réclamation. Un responsable finit par me passer un "savon" car selon lui je fais perdre du temps à sa société avec mes questions. Du coup je me suis adressé au concurrent.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons que votre demande d’échantillons n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons reprendre votre dossier à partir des éléments disponibles et vérifier les échanges associés à la commande. Vous pouvez nous contacter au 04 83 16 42 78 avec votre numéro de commande afin que nous examinions précisément la situation. L’équipe AG’CO.
d
dj Angel Google

Très bien, Rouleau commandé le 17 août 2020, reçu le 11 septembre 2020 après un appel le 7 septembre pour savoir où en était ma commande, car estimé entre le 31 août et le 8 septembre (et avec le transporteur KTO, le suivi ne ce fait pas en ligne). Bon rapport qualité prix, gazon synthétique Caresse/Bordeaux rouleau 4m x 25m, prendre RDV pour livraison avec le transporteur et ainsi prévoir des bras supplémentaires ! Plus de 200kg le rouleau 🥵 (pour l'installation aussi d'ailleurs 😁).

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour très précis sur le rouleau Caresse Bordeaux de 4 × 25 m. Vous avez raison de rappeler qu’un rouleau complet de gazon synthétique peut dépasser 200 kg : le rendez-vous transport et la présence de plusieurs personnes pour le déchargement comme pour la pose sont indispensables. Votre expérience est particulièrement utile aux futurs acheteurs.
L
Lulu Moimeme Google

Équipe professionnelle à l'écoute, produits de qualités, Suivi livraison impeccable. Référence N°1 en matière de gazon synthétique.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir souligné l’écoute de l’équipe, la qualité des produits et le suivi de livraison. Être considéré comme une référence du gazon synthétique nous oblige à maintenir ce niveau de conseil et de service sur chaque projet.
F
Fanny R Google

Super qualité du gazon ! Prix défiant toute concurrence. J’ai commander sur internet et suis venue récupérer ma commande très rapidement ! Recommandé par une amie et validé

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes heureux que la qualité du gazon synthétique, le prix et la rapidité du retrait sur place vous aient satisfaite. Le retrait au dépôt reste une solution pratique lorsque le véhicule est adapté au format du rouleau.
J
Jérôme Rocher Google

Commande passée au mois de mai, toujours en attente de livraison. La livraison était pourtant initialement prévu vers le 25 Juin. Je les ai eu au téléphone, mon colis est soit-disant parti mais leur transporteur n'a rien. Je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rocher, une livraison annoncée pour fin juin alors que le transporteur n'avait pas reçu le colis devait être clarifiée immédiatement par nos soins. Vous n'aviez pas à subir des informations contradictoires après votre commande de mai. Nous sommes désolés pour ce retard et ce défaut de suivi.
P
Priscilla Bou Google

Aucun service après vente ! Commande passée tt début juin. Livraison prévue entre le 22 et 30 juin à ce jour toujours rien reçu. Impossible de les joindre par téléphone. Aucune informations de leur part quant au retard de livraison. Ils prétendent que la commande est chez le transporteur hors le transporteur n'a rien. Lui au moins répond au téléphone, eux, n'ont qu'un répondeur qui ne prend pas de message. Une plainte pour arnaque leur pend au nez ! Le sérieux n'est apparemment pas le fort de cette société !!!! 0 étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour, Avez-vous une référence de commande à me communiquer ? PS : nous nous excusons d'être débordés. Cordialement
s
sandrine Bevilacqua-Gamalié Google

A fuir Commande passée le 24/04 et toujours pas livrée. Il se décharge sur l'entreprise de livraison. Or j'ai contacté cette entreprise qui me dit n'avoir rien reçu et étant donné tous les avis que j'ai pu lire sur internet je ne suis pas prête d'être livré!! Ils ne répondent plus à mes mails et ils sont injoignables par téléphone. Cette entreprise est malhonnête.

Réponse du professionnel : bonjour livraison le 24 /07 sur votre commande nous vous présentons nos excuses cdt
L
Lucas Martoglio Google

Commende passer le 23 mai. il devait me livré le 22 juin. J'ai réussi à les avoir au téléphone. Il me dise que la commande est prête et sera livré d'ici 15 jours. Je vais attendre encore un peu. Et après je vais aller leurs dire bonjour.. Entreprise pas sérieuse

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martoglio, une livraison annoncée pour le 22 juin puis repoussée de quinze jours après votre appel manquait de précision. Nous sommes désolés pour ce nouveau délai et pour le manque de visibilité sur votre commande.
S
Stephanie Chemith Google

Aucun service commercial. Personne ne décroche le téléphone! le service internet idem pas de retour, on ne sait rien sur notre livraison. Dommage! Les délais ne sont pour l'instant pas respecté. On verra la qualité du gazon. Nous attendons un retour avant fin de semaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chemith, un délai non respecté sans réponse du service commercial ni information sur la livraison n'était pas acceptable. Vous deviez pouvoir connaître le statut réel de votre gazon synthétique avant même d'en juger la qualité. Nous sommes désolés pour ce défaut de suivi.
C
Caroline HEISSLER Google

Je ne peux mettre 0 étoile.. ATTENTION ! (je modifie mes propos suite à leur appel sur mon répondeur et par mail m'indiquant de prendre garde à mes mots employés visiblement ils ont porté plainte contre moi pour diffamations : je retire donc "à fuir" comme il me l'ont préconisé afin d'éviter d'avoir des ennuis). J'ai failli me faire arnaquer j 'ai fait des pieds et des mains pour me faire rembourser. On m'a prélevé dès le lendemain de ma commande sur mon compte puis pas de livraison. plusieurs mails disant qu'on va être livré il y a du retard.. ...je demande alors à annuler la commande et être remboursée en mai (remboursée 18/07/2020 après envoi en recommandé d'une lettre de mise en demeure )..Sans réponse de longues semaines. C'est en allant lire les avis sur google et sur la société de protection des consommateurs "Que Choisir" que j'ai décidé de faire bouger les choses , j'ai donc posté les avis sur google ; et étrangement j'ai reçu 1 heure après pour la première fois un appel téléphonique de leur société sur mon répondeur. L'homme était très énervé, il m'a fait peur disant qu'il ne ferait plus affaire avec moi, car c'est ses avocats qui sont en charge du dossier contre moi avec une plainte pour diffamations. C'est vraiment le monde à l'envers, on n'a plus le droit de s'exprimer, on est juste bon à payer et se taire. Affaire résolue après courrier mise en demeure en AR , remboursement effectué le 17/07

Réponse du professionnel : bonjour madame Heissler suite a votre commande de gazon very chic 4*5.5 je suis en charge de reprendre les dossiers sav et avis de la société je comprend tout à fait votre mécontentant et avons effectué un remboursement de votre commande le 17/07 je suis donc conscient que votre conscient que vous avez une piètre opinion de notre entreprise cependant 14 personnes sont la, derrière le site et travail tous les jours pour préparer et envoyer les commandes de nos clients de telle avis reflète une situation exceptionnel et n'est pas le reflet du travail que nous réalisons normalement c'est pourquoi je souhaite voir avec vous si vous avez toujours besoin de gazon vous faire parvenir une commande rapidement pour vous prouvez aussi qu'il n'y à pas d'arnaque chez nous et bien des humains derrières votre écran je reste donc disponible pour en convenir par retour de mail cdt geoffrey
P
Philippe Chalon Google

Je viens d'ouvrir le colis quejavais commandé il y a quelques mois pour le mettre en place avec les beaux jours mais ce n'est pas du tout ce que l'on avait commandé. C'était 1m30x5mx2pieces en gazon synthétique et lon a reçu un feutre en 4mx1m33x2 pièces ca nous apprendra à faire confiance et ne pas vérifier ce que mon reçoit.et toujours pas de nouvelles elles do c je vais jeter eg aller racheter ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre message car vous avez bien commandé 2 rlx de gazon " moquette" modèle Arena de 1.33M x 4M et c'est précisément ce que vous avez reçu, merci de vérifier ce que vous commandez avant de poster ce genre de commentaire, il vous suffit de vérifier sur votre facture disponible sur votre compte client et envoyée par mail le jour de votre commande. Cordialement

Grossiste dans les quartiers voisins