Accueil Grossiste en vins Provence-Alpes-Côte d'Azur Vaucluse Piolenc Terranea
GROSSISTE EN VINS

Terranea

Grossiste en vins · Piolenc (84)

3,0 19 avis Google Fermé
Terranea — Grossiste en vins

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Terranea

Terranea est un établissement de la catégorie « Grossiste en vins » situé à Piolenc (84420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 17:00
Mardi 08:30 – 17:00
Mercredi 08:30 – 17:00
Jeudi 08:30 – 17:00
Vendredi 08:30 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (19)

Avis Google
3,0
19 avis
5★8
4★2
3★0
2★0
1★9
T
TiVi81 Google

Pour les poids lourds. Entrée en marche arrière depuis la rue, sous la rampe. 2 places. Bureau dans l'entrepôt. Déjeuner de 13h00 à 14h00.

P
Pierre Duc Nguyen Google

Un Vacqueras AOP rouge La cour de Montmirail acheté à Intermarché est absolument exquis. Bravo, bravo ! On ne pourrait pas venir en acheter et en goûter d’autres sur place à Piolenc ? Nous y passons pour nous rendre dans le Var. Merci pour la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, nous sommes ravis que notre Vacqueyras AOP rouge La Cour de Montmirail vous ait autant plu. Malheureusement, nous n’accueillons pas de public sur notre site de Piolenc et ne proposons donc pas de vente ni de dégustation sur place. En revanche, vous pouvez retrouver nos cuvées chez nos partenaires distributeurs, comme Intermarché. Merci à vous et bon voyage !
C
Christophe Gérard Google

Bonjour Madame, Monsieur, je vous écris pour vous informer que ce vin rosé est complètement différent que celui qui était commercialisé l'année passée! La couleur n'est plus du tout la même mais le goût est infecte, visiblement ce n'est plus du tout le même produit! Nous ne sommes plus du tout dans un rosé de qualité! Je m'approvisionne au magasin Colruyt dans les Vosges! C'est bien dommage! Mais votre produit est de très mauvaise qualité! Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés de l’anomalie rencontrée. Nous accordons une grande importance à votre retour, afin de mieux comprendre la situation et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service Qualité à l’adresse suivante : [email protected]. Nous restons à votre écoute, L’équipe TERRANEA
m
mel ast Google

Rendez-vous pour un entretien : dès le début, la personne en charge me regarde de haut en bas, avec un regard méprisant. Pour dire bonjour, il a à peine réussi à se lever de sa chaise, et pendant l’échange, il me parle en me regardant de travers. Un vrai manque d’éducation. Et après, il va se plaindre à son supérieur que je lui aurais mal parlé… la bonne blague ! Il fallait bien qu’ils trouvent quelque chose à redire, j’imagine. Pas étonnant qu’ils aient une mauvaise réputation, comme leurs produits d’ailleurs. Bref, à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Melvin, Nous sommes désolés que votre passage dans nos locaux vous ait laissé une impression négative. Le respect et la bienveillance font partie intégrante de notre culture d’entreprise, et nous prenons donc votre ressenti très au sérieux. Pour rappel, ce poste nécessitait des qualifications et des compétences spécifiques à notre métier. Après évaluation, vos compétences ne correspondaient pas à nos critères, raison pour laquelle nous n’avons pas pu retenir votre candidature. Nous restons attachés à la courtoisie et au respect mutuel tout au long de notre processus de recrutement. Nous vous souhaitons plein succès dans un poste plus adapté à votre profil — et qui, espérons le, inspirera l’un de vos fameux avis positifs. Cordialement La Direction
F
F G Google

Excellent produit je recommande

g
geraldine foinant Google

Je viens d'acheter un cubi rosé valarosa côtés de Provence, vraiment pas bon, pas buvable

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Foinant, Nous vous remercions de nous avoir fait part de l'anomalie que vous avez rencontrée sur le Côtes de Provence rosé 3L Valarosa, nous en sommes sincèrement navrés. N’hésitez pas à contacter notre service Qualité à l’adresse suivante : [email protected] pour échanger plus en détails sur ce sujet. Cordialement, L’équipe TERRANEA
E
EDWIN WIEGMINK Google

Personnel très aimable, j'ai été aidé rapidement.

C
Christophe Tonnelier Google

Apres achat plusieurs bouteilles sentent le bouchon assez déçu

A
Adine De Gantho Google

Depuis maintenant plusieurs années, je suis cliente. Je ne bois pas de vin moi-même, mais j'aime bien en offrir, et j'ai toujours été très bien reçue, très bien conseillée, et toutes les personnes à qui j'offre ces vins n'en disent que du bien. Certains sont même devenus clients directement !

Q
Queekzy Google

Excellents produits. Le côte du Ventoux notamment est splendide, et à un prix défiant toute concurrence ! Equipe sympathique et à l'écoute.

T
Tom Didierlaurent Google

Pleinement satisfait de cette entreprise et de ses vins ! Je ne comprends pas ces avis si négatifs... Probablement un haineux sous divers pseudos. Perso, je n'ai toujours eu que de bons retours.

F
FDL Google

Acheteur régulier depuis des années, je n'ai que des retours positifs de mes clients. Et je les partage ! Des vins généreux et variés, toujours d'une grande richesse gustative, et d'un rapport qualité/prix imbattable ! Le Sablet est une splendeur, les St Joseph (blanc et rouge) aussi. Et que dire du Cairanne "Truffes" , qui se marie si bien... avec les truffes :). Service et accueil tout aussi qualitatifs.

E
Elisabeth Lacote Google

Trés bon Gigondas 2019 et aussi Côtes du Rhône biologique Cuvée Terrabio. A recommander

S
Samuel Voiturier Google

Un très cher ami m'a apporté une bouteille de " plan de dieu" terranea en pensant me faire plaisir ! Mais quelle horreur ! Comment ce fait-il que cet ignoble piquette puisse être affublée de côte du Rhône villages ? Un "vin" avec un arrière goût moisi à l'origine incertaine peut être dû à des fautes de vinification ! Des origines comme gigondas, sablet et séguret ne peuvent tout de même pas apportées tant de médiocrité ! L'INAO ferait bien d'exclure ce "plan de dieu" de l'appellation. A bannir à tout jamais ...

Réponse du professionnel : N'hésitez à contacter directement le service qualité, en appelant le standard
c
charles decroix Google

Accueil téléphonique déplorable , le 2008 tant vanté est imbuvable !

Réponse du professionnel : Veuillez nous excuser de cela
M
Martine Hebrard Google

Bonjour, nous avons acheté un cubi de rouge références L14.303 , à Intermarché trinquetaille à Arles 13200, le 12/04/15 et à notre grande surprise il est imbuvable ! du vinaigre ! nous avons payé ce cubi de 5 L plus de 17 € ! il va finir à la poubelle ! bien sûr Intermarché ne veut pas nous rembourser donc voilà nous avons perdu 17€ et en plus nous n'avons pas eu de vin rouge pour nos invités !! un petit geste commercial serait le bienvenu !!!!!!!!

Réponse du professionnel : N'hésitez à contacter directement le service qualité, en appelant le standard