Accueil Grossiste Île-de-France Seine-Saint-Denis Aubervilliers VAYMODE HIJAB
GROSSISTE

VAYMODE HIJAB

Grossiste · Aubervilliers (93)

3,3 29 avis Google Fermé
VAYMODE HIJAB — Grossiste

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de VAYMODE HIJAB

VAYMODE HIJAB est un établissement de la catégorie « Grossiste » situé à Aubervilliers (93300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 17:00
Mardi 10:00 – 17:00
Mercredi 10:00 – 17:00
Jeudi 10:00 – 17:00
Vendredi 10:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (29)

Avis Google
3,3
29 avis
5★16
4★0
3★1
2★2
1★10
K
Karima EL Ouazizi Google

Les foulards turban sont de bonne qualité, ainsi que l’aimant que j’ai eu en cadeau qui tient mieux que tout ceux que j’ai pu acheter par le passé ailleurs!! Hâte de le tester en extérieur voir s’il tient vraiment en toute circonstance et j’en commanderai si c’est le cas!

Y
Yasmine Ghazala Google

Très déçu, c indiqué que la boutique ferme à 18h, je suis arrivé à 17h01 et c’etais fermé. Le seul commerçant fermé alors que tout les autre boutique étais ouverte. Manque de sérieux et de professionnalisme. Décevant.

F
Fanta Diakhaby Google

Pas de bonjour pas de salam, la disposition des prix et des étiquettes laissent à désirer. On comprend pas trop le merchandising du magasin et c’est très dommage. Il y n’pas de stock sur certaines références. Et puis à la fin on fait le calcul de tout ce qui est prix, la demoiselle n’annonce pas le prix, mais préfère afficher le prix sur le tpe… Le service client est à revoir!!!! Franchement j’ai passé un mauvais moment.

L
Layla Layla Google

Je mets une étoile pour donner mon avis , mais cette entreprise mérite 0 étoile ! Ne commandez pas chez eux ! A ce jour , commande reçue incomplète il manque quasiment la moitié . Et bien sûr, ne réponds pas aux messages depuis ce matin . J’appelle ça du VOL !

k
kenza baytout Google

Commande incomplète après commande passée sur tiktok. Ne répond jamais au téléphone et raccroche carrément au nez. Pas du tout professionnel. Je me suis donc déplacé sur place mais le magasin était fermé car les horaire affiché sur Google ne sont pas respecté!!!

I
Inès Ben Google

J’ai commander 4 voiles cotons modale la qualité est top ! Petite question : peut on acheter directement sur place ? Merci

L
Loubna Massour Google

Vendeuses vraiment pas professionnelles. En cas de problème, elles ne gèrent rien du tout et se montrent limite insultantes et rabaissantes. Une fois qu’elles ont encaissé l’argent, elles s’en fichent complètement, même quand l’erreur vient d’elles et non du client. Franchement, je déconseille fortement d’acheter chez elles, aucune fierté ni sérieux.

N
Nadia Bouih Google

Service avant-vente médiocre ; car elle ne répond qu'après plusieurs relances par mail, par tel et par sms Service après-vente nul ; car elle n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail et mon sms Je ne recommande pas

M
Melina Mokono Google

Avant de me déplacer, j’ai pris le soin de contacter une personne gérant leur compte TikTok afin de m’assurer que la boutique était bien ouverte. On m’a confirmé que je pouvais venir. J’ai donc fait deux heures de route, pour finalement trouver porte close à mon arrivée. J’ai tenté de les recontacter via la messagerie TikTok, mais mes messages sont restés sans réponse, bien qu’ils aient été lus. Je comprends que des imprévus puissent survenir, mais le minimum serait de prévenir les clients. À ce jour, je n’ai toujours reçu aucune explication ni excuse.

M
Maria FOFANA Google

L’employer très à l’écoute, souriante. Ma écouté et conseillé malgré mes demandes répété toujours avec le sourire. Je vous recommande la boutique pour vos futurs achats.

Réponse du professionnel : Merci 😘
A
Amel Google

Je suis venue faire des achats il y a plus de 15 jours, sur place ils ne pouvaient pas faire de facture alors ils m’ont dit qu’ils me l’enverraient dans la journée Je n’ai rien reçu, je les ai contactés sans réponses Comment on peux travailler ensembles dans des conditions comme ça ? J’ai un magasin, comment je rentre de la marchandise sans facture alors que j’ai payé la TVA justement pour être dans les règles ?

Réponse du professionnel : Bonjour je vous a contacté plusieurs fois pas message WhatsApp j’attend toujours votre réponse. Au lie d’écrire ici vous pourriez me répondre à mon message il me faut votre n SIRET.
L
LATIFA SHOPPING Google

Ravie de la qualité des produits et de la rapidité d’expédition. Satisfaite de mes commandes. Équipe réactive et à l’écoute qui s’efforce de satisfaire sa clientèle. Je recommande vivement. J’ai commandé via leur site plusieurs fois et acheté aussi sur place dans leur magasin . Un accueil très agréable. Merci ☺️

Réponse du professionnel : Merci LATIFA !
Z
Zofia Pietrzak Google

Plus de la moitié de ma commande était erronée. J'ai reçu un seul hijab (UN SEUL !) au lieu des cinq de la couleur commandée, la moitié des kimonos, et tous étaient de couleurs incorrectes. C'est inadmissible ! Personne n'a répondu à mon message, même plus de 24 heures après. J'espère qu'après cet avis, ils me répondront enfin.

Réponse du professionnel : Assalam aleykum. Dans votre commande vous avez choisie les produit en destockage. Et certaine produits en destockage sont vendue a l'unité et non pas en lots. 
Exemple le Satin vous avez reçue 1pcs a 2€HT/pcs qui correspond a votre commande. 
Kimono en destockage vous avez reçue 2pcs a 10€HT la pcs en deux couleurs différents pour un montant de 20€HT qui correspond a votre commande. 
Nous somme désolé pour toute malentendu. 
Pourtant il est possible que notre équipe de préparation des commande se trompe sur les couleurs. Les produits que vous avez reçue avec erreur des couleurs et les produits avec les défauts peuvent être retourner. Pour y faire nous allons vous fournir un bordereau de retour. 
Cordialement VAYMODE Hijab
Q
Quatre AS Google

SAV après vente réactif je le suis trompée sur les produits commandés ils m’ont répondu de suite et on a pu rectifier la commande. Nickel 👌

A
Alina Mochieva Google

SAV professionnelle, réactive à l'écoute. Ils ont des techniques à détecter s'il manque des pièces dans votre colis. Mon problème a été résolu en 3 jours. Très bonne qualité des produits grand choix des couleurs. Je recommande.

B
Bourhandia Sanae Google

Pas du tout professionnel. Réponse tardive et sans solutions ! N’est pas capable de gérer des problèmes, ce qui n’est pas digne d’une entreprise. La quantité commandée n’est pas la même lors de la réception. Et malheureusement, plusieurs autres personnes dans le même cas… Arnaque ? Je me pose sincèrement la question. C’est honteux.

Réponse du professionnel : Vous avez laissé 5 avis négatifs en espace de 1h et 2 sur 5 vous avez supprimé par vous-même. Pourquoi ?! Nous délaissons de réponse sont variable selon la question. Vous avez passé une commande sur notre site dans votre commande vous avez 35 pièces de Jersey premium qui correspond à 8.800 kg c’est le poids de 35 voiles avec + emballage dans laquelle vous l’aviez reçue. Vous nous dites que vous n'avez reçu que 30 pièces qui fait au total 7,6kg un écart de 1.4kg qui est énorme pour nous. Nous savons exactement la quantité que vous avez reçue notre balance est réglé à 0.01 kg de près.
L
Lison K Google

Grossiste qui nous intéressé énormément, nous avons fait 3h (aller)de trajet car nous n'étions absolument pas de la région, pour au final nous retrouver devant un magasin totalement fermé malgré que nous avions vérifier a 2 reprises les horaires indiqués sur internet, il n'y avait aucun mot juste déçu.. nous avons donc dû aller chez un concurrent a 2 rues de là..

m
moa chakrina Google

Accueil chaleureux, seulement j’ai acheté des produits pour les récupérer le lendemain quand je suis venu chercher les affaires j’ai fais confiance arrivée à la maison le moment de compter aucun de pack contient la quantité qu’il devrait avoir. Quand j’ai contacté la personne par whatsapp limite c’est classé sans suite car le moment qu’elle avait compter il y’avait la quantité exacte. Sinon l’accueil au magasin et la qualité des produits, je valide.

Réponse du professionnel : Bonjour Moa, je suis vraiment navrée pour cet incident. Pouvez-vous m'indiquer sur quelle plateforme vous nous avez signalé ce problème svp ? Etait-ce par mail ou sur WhatsApp ? Car je ne trouve pas trace de notre conversation. Merci.
R
Riyane Zayane Google

Très bonne qualité des produits et le service client est au top. Accessible, professionnel, agréable.

M
Mariam Ouziz Google

Très belle boutique et un accueil chaleureux!

Réponse du professionnel : Merci Mariam!
i
inability est Google

Tres bonne qualité des produits et bonne accueil. Grande choix des couleurs. personelle smp