Accueil Grossiste en produits électriques Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Warmcook
GROSSISTE EN PRODUITS ÉLECTRIQUES

Warmcook

Grossiste en produits électriques · Marseille (13)

4,0 34 avis Google Fermé
Warmcook — Grossiste en produits électriques

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Warmcook

Warmcook est un grossiste spécialisé dans les articles de cuisine et le petit électroménager. Le site propose une large gamme de produits, notamment pour la cuisson, des extracteurs de jus, des robots de cuisine et des ustensiles, avec des options de paiement en plusieurs fois et des livraisons offertes dès 39€.

Articles de cuisinePetit électroménagerMatériel de cuisson (fonte, inox)Extracteurs de jusRobots de cuisineUstensiles de cuisineConservation sous videFiltres à eau Livraison offerte dès 39€Paiement 3x sans fraisPièces détachéesBlogFAQConseil téléphonique

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 13:00 · 14:00 – 16:30
Mardi 10:30 – 13:00 · 14:00 – 16:30
Mercredi 10:30 – 13:00 · 14:00 – 16:30
Jeudi 10:30 – 13:00 · 14:00 – 16:30
Vendredi 10:30 – 13:00 · 14:00 – 16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (34)

Avis Google
4,0
34 avis
5★23
4★2
3★1
2★2
1★6
C
C Grim Google

Absolument parfait. Service après-vente extra! Lors de ma commande, j’ai commis une erreur : je me suis trompé de pièce. Après un appel au SAV, l’affaire était réglée! Ils m’ont expédié la bonne piece dans la semaine! Anthony a été d’une d’une efficacité et d’une courtoisie vraiment appréciable ! Je n'hésiterai pas à commander mes pièces pour mon kuvings chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a su répondre rapidement à votre besoin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Warmcook
N
Noémie Redureau Google

La qualité de l’article reçu est décevante comparé à ce qui est présenté sur la fiche produit. Les échanges avec le SAV inutiles, aucune remise en question de leur part.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que l’article reçu ne correspond pas à vos attentes. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous regrettons également que vos échanges avec notre service après-vente n’aient pas été à la hauteur. Votre ressenti est important, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons le transmettre à notre équipe afin d’analyser la situation et d’améliorer la qualité de notre accompagnement. En espérant pouvoir regagner votre confiance, L’équipe Warmcook.
F
Fanny Horta Google

Pas le choix que de devoir mettre un avis pour espérer une réponse. J'ai reçu ce colis il y a maintenant plusieurs semaines, j'ai rapidement fait une demande de remboursement. J'ai réussi a avoir une personne par mail puis plus rien, plus de nouvelles depuis plus d'une semaine. Le service après vente est catastrophique. Je reste avec ma batterie de cuisine rouillée. Tous cela est loin d'être professionnel. J'ai voulu investir dans du matériel de qualité pour être tranquille et je me retrouve a batailler face à personne. Je souhaite juste une bon de retour ainsi qu'un remboursement. J'espère que ce message trouvera un destinataire efficace et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Fanny, Je suis vraiment désolée de lire votre message alors que nous avons suivi votre dossier depuis le début. Après vérification, nous avons bien échangé ensemble par mail ces dernières semaines. Nous avons demandé les photos du colis endommagé, reçu vos documents, et constaté que le carton avait clairement pris l’eau pendant le transport, ce qui explique l’état des poêles. Nous n’expédions évidemment jamais de produits dans cet état. Dès que vous nous avez confirmé vouloir un remboursement pour la batterie de cuisine et la poignée silicone, nous avons généré et envoyé l’étiquette de retour le 18 novembre. Vous pouvez renvoyer le colis quand vous le souhaitez, et nous effectuerons le remboursement dès sa réception. Si vous ne voyez pas nos messages, pensez à vérifier votre boîte indésirables. Je reste disponible par mail si besoin d’un nouvel envoi de l’étiquette. Notre objectif est que vous ne restiez pas sans solution. Nous finaliserons votre dossier dès que le retour nous parviendra. Belle journée, Manon, Warmcook
F
Fel X Google

pièce détachée retournée, retour accepté, remboursement partiel ou avoir généré (je ne sais plus c'est incompréhensible) il y a 15j. Rien n'apparait nulle part et le service client ne répond plus aux messages. l'argent est dans la nature

V
Valérie Google

Déception… Je ne suis pas habituée à laisser des avis qui sont si peu élogieux mais même celui-ci n’est pas positif j’espère qu’il sera entendu par l’entreprise qui mettra des actions en place pour améliorer le service. Un mois pour recevoir mon colis… Voilà le problème. Je me dis que, ok, il peut y avoir une erreur, du retard du fait du livreur, une surcharge de travail par manque de personnel. Tout ça c’est entendable. Ce qui n’est pas compréhensible, c’est de laisser croire que vous vous engagez sur des délais, en annonçant une expédition effectuée dans les 24h, alors que le colis reste en stand by dans votre stock pendant un mois. Il aura fallu 30 jours pour que ce colis soit réellement expédié, et pendant ce laps de temps, je ne compte pas les mails que j’ai envoyés, restés sans réponse, juste pour savoir où était passé mon colis. Le pire, c’est surtout le silence radio complet de la part de l’entreprise. Encore une fois tout le monde a droit à des congés ou d’être débordé, mais il aurait été tellement plus courtois de prévenir que les congés ou le manque de personnel ou toute autre excuse, empêchent les colis de partir en temps et en heure. Pendant ce temps, il a été impossible de joindre l’entreprise par téléphone ou par mail. J’ai même pensé descendre à Marseille pour récupérer mon colis. J’ai fini par avoir une réponse cinq semaines après ma commande me confirmant le problème. Cerise sur le gâteau, la couleur n’est pas la bonne. Mais tant pis, je ne vais pas prendre le risque de renvoyer mon colis, sinon je risque de l’avoir à la saint Glinglin. Ce message n’est pas fait avec de la méchanceté, mais il est dans le but de vous faire entendre que vous pouvez simplement mettre une information sur le site selon laquelle vous êtes débordés et qu’il y aura du retard, beaucoup de retard… Ce sera plus excusable que de laisser le client dans le doute. J’ai même pensé que c’était une arnaque... Heureusement, non.

D
Danielle Louri Google

Restaurant chaleureux Le plat est délicieux Bien copieux Personnel très accueillant

L
Laurent BARBISAN Google

Service après vente pas du tout compréhensif. Nous avons acheté un extracteur de Jus Revo 860 à 700€ il y a deux ans et 3 mois. Warmcook est le seul distributeur officiel en france de koening. Une pièce s'est cassé 3 mois après l'achat elle a été prise en charge et remplacé par un bol "d'exposition" donc pas neuf, admettons. Elle s'est cassé à nouveau aujourd'hui. Pas de prise en charge pour expiration de garantie depuis 1 mois. Plus drôle : Ils nous offre la livraison en geste commercial...Mais la livraison est déjà gratuite pour cet élément sans le code promo...

Y
Yves Fischer Google

Super service, je les ai contacté par mail et ait toujours une réponse rapide et pertinente suivi d'actons concrètes. Merci Marie

n
nad sim Google

Le service client est inexistant sur ce site, ils sont juste bons à répondre vite pour la forme puis aucune action...

H
HappyTherapy ByCécileEffinger Google

Chez Warmcook, on n'achète pas qu'un produit, on achète aussi un service. J'adore les mails qu'on reçoit suite à l'achat d'un appareil avec des recettes, des conseils. Si j'envoie un mail, Manon est très réactive. Je recommande le site à mes client(e)s pour l'achat de leur matériel que j'utilise moi-même en atelier.

A
André Locquet Google

J'en reviens pas !!! Livraison reçu le lendemain! je découvre Kuvings pour la première fois et c'est une expérience fabuleuse ! Tout est bien expliqué, besoin d'aide ont peut contacté la société pour des infos..La première chose qui m'a fait très plaisir en ouvrant mon colis est de découvrir ce "marque page" qui évoque la nature, la vie...(je n'en dirais pas pas plus pour que vous savourez cette présence bien pensé) A peine reçu j'ai déjà réussi à assembler mon Kuvings et les premiers jus mon conquis, très simple d'emploi et hyper facile à nettoyer. En résumer je l'adore !!! et je vous le conseille à 200% Merci Kuvings & Warmcook de m'apporter une explosion de saveur et de joie !!!!!!

g
giuseppe scibetta Google

C'est une superbe boutique , ils vendent des produits haut de gamme et de très bonne qualité, le service client est top , je recommande ce cite sans hésitation Livraison expresse en 24h, les colis sont très bien soignée également

C
Christiane Jusforgues Google

Après des essais infructueux au téléphone, j'ai adressé un message comme j'y étais invitée.. J'ai reçu un appel l'après-midi même du service client. Marie,, une personne charmante, très à l'écoute et compétente m'a indiqué comment résoudre le problème (mécanique) que je rencontrais avec l'extracteur de jus Kuving's : la gorge de la vis de pressage était chargée de résidus d'aliments qui avaient séché et empêchaient la fermeture correcte du couvercle. Je me permets de suggérer qu'une mise en garde concernant le nettoyage méticuleux de la gorge soit abordée dans la notice d'utilisation. Merci en tout cas pour votre réactivité et votre compétence.

S
Sabrina Cavignaux Google

Bonsoir, c est pas mal c est plutôt intéressant, sa vaut le coup surtout c est pas cher.... je vous dit à très bientôt j'espère avec impatience.... excellente soirée et douce nuit.....👍

P
Patricia CAILLOL Google

Je viens de recevoir mon extracteur donc pas encore utilisé, livreur sympathique. concernant l'équipe : Malgré quelques difficultés qui n'incombaient qu'à moi même, des personnes d'une grande disponibilité et d'une grande patience. Un sens commercial approfondi Merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre extracteur dans de bonnes conditions et que notre équipe a pu vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Cordialement. L'équipe client warmcook.com
V
Vir Tib Google

Je suis hyper ravie de mon achat (assiettes en acier émaillée). Et je suis surtout agréablement surprise de la qualité de service chez Warmcook, qui a su répondre à ma problématique tout de suite. De nos jours, il est bien rare de tomber sur des personnes aussi agréables et compétentes à la fois, alors je prends la peine d'écrire cet avis pour vous recommander ce site à 100%! Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce bel avis qui fait plaisir à lire ! À bientôt sur Warmcook ;)
S
Stéphanie Varin Google

Je suis ravie de mon extracteur de jus que j ai depuis quelques années. Le service client après vente se monte toujours disponible et agréable. Je ne regrette absolument pas d avoir fait confiance à warmcook et compte prochaine m offrir l autocuiseur vapeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
D
Dany Loup Google

Des nullités qui ne pensent qu'à vendre ! Ne méritent même pas 1 étoile ! SAV inexistant ! Service Client n'étant que et uniquement pour la vente ! Ne répondent pas au téléphone 09. Répondeur saturé en permanence ! Aucune garantie ! Je déconseille fortement ces vendeurs à la noix !

Réponse du professionnel : Bonjour Dany, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à votre demande. Sachez que nous faisons le maximum pour répondre par téléphone à tous nos clients. Nous rencontrons certains jours une affluence plus importante, c'est pourquoi sur notre répondeur nous indiquons d'envoyer un mail à [email protected]. Les demandes par mail sont traitées dans un délai de 48H. Le numéro du SAV a été modifié, le 09 n'est plus en fonctionnement, nous l'avons mis à jour dès le changement sur notre site ainsi que sur notre fiche Google. Le numéro actif est désormais le 04 86 94 31 93. Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous m'envoyer votre demande ainsi que votre numéro de commande à [email protected] s'il vous plaît ? Cordialement, Manon
g
guy LE FOLL Google

Un service après vente AU TOP, très réactif, serieux et à l'écoute des clients Je suis très satisfait de ce materiel "extracteur de jus", utilisé tous les jours depuis 5 ans, une usure normale de pièces qui m'ont été immediatement remplacées par le SAV 5 ans après l'achat UN GRAND BRAVO pour votre serieux A recommander sans modération et à très bientôt pour un nouvel achat de votre marque !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Guy :)
D
Durand Christine Google

J'aurais préféré une vidéo explicative pour l'utilisation de l'extracteur de jus, plutôt qu'une note. Je pense que c'est plus facile.

O
Olivier Lambert Google

Nous avons commandé un kuvings B9700 bordeaux en promo que nous avons reçu assez rapidement (j'ai dû aller le chercher chez Chronopost) malgré le confinement. La marche avant était défectueuse sur l'appareil. Donc retour chez eux. La personne qui répond au téléphone est vraiment charmante et arrangeante. L appareil revient chez nous, autre problème détecté. Je le renvoie une seconde fois et la personne du SAV n'est vraiment pas correcte. Elle ne comprenait pas que je n avais plus confiance. Franchement il faudrait vraiment une autre personne car ce monsieur n'est vraiment pas empathique. J'ai finalement été remboursé, merci Warmcook !

l
laurence gibon Google

Super produits et super accueil des gens du site, Merci !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour :)
b
blue sky Google

super facile à utiliser. Adopté !

Grossiste en produits électriques dans les quartiers voisins

Saint-Joseph 1 · 0,9 km
Le Canet 1 · 1,4 km
Sainte-Marthe 1 · 1,5 km