Accueil Grossiste en fournitures de bureau Île-de-France Hauts-de-Seine Levallois-Perret Welcome Office
GROSSISTE EN FOURNITURES DE BUREAU

Welcome Office

Grossiste en fournitures de bureau · Levallois-Perret (92)

4,1 138 avis Google Fermé
Welcome Office — Grossiste en fournitures de bureau

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Welcome Office

Welcome Office est un établissement de la catégorie « Grossiste en fournitures de bureau » situé à Levallois-Perret (92300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 00:00 – 23:59
Mardi 00:00 – 00:00
Mercredi 00:00 – 00:00
Jeudi 00:00 – 00:00
Vendredi 00:00 – 00:00
Samedi 00:00 – 00:00
Dimanche 00:00 – 00:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (138)

Avis Google
4,1
138 avis
5★105
4★2
3★3
2★1
1★27
D
Delta Line Delta Line Google

Très mauvaise expérience. J'ai passé une commande de ramettes de papier le 22 juin 2026, le site annonçant une livraison sous 24 à 48 heures. Au 2 juillet, soit plus de 10 jours plus tard, la commande était toujours indiquée « En préparation ». En contactant le service client, il m'a d'abord été affirmé que le paiement était bloqué. Cette explication est pourtant contredite par les faits : mon relevé de carte bancaire montre que le paiement a bien été effectué le 22 juin 2026, et le débit a bien été pris en compte par ma banque. Ce n'est qu'après insistance qu'il m'a été indiqué que le paiement n'aurait été « validé » que le 2 juillet, sans qu'aucune explication claire ne soit apportée sur ce délai, ni sur les raisons pour lesquelles la commande est restée « En préparation » pendant plus de dix jours. Le plus regrettable est l'absence totale de communication : aucun e-mail pour signaler un prétendu problème de paiement, aucun avertissement sur un retard, aucune information spontanée. J'ai dû contacter moi-même le service client pour tenter de comprendre la situation. Je peux comprendre qu'un retard de livraison survienne. En revanche, je ne peux pas accepter des explications contradictoires et une absence de transparence. Au vu de cette expérience, je ne recommanderai pas ce fournisseur.

P
Pikekou Artracaille Google

Livraison rapide et très bonne communication avec l'équipe. Le meuble correspond à la description sur le site.

N
Nadine Mslt Google

Expérience catastrophique ! Ma Première Commande , d’un caisson PASSÉE le 21/12/25 , et ENCAISSÉE le 22/12/25 !! Depuis , Welcome Office est aux abonnés absents !!! La commande apparaît sur mon suivi de compte «  en attente de validation «  et ce depuis le 22/12/25 . Malgré nos nombreuses relances par mail , par téléphone …. nous n’avons eu aucune réponse de leur part. En l’absence de réponse depuis maintenant plus d1 mois , nous avons envoyer un signalement à la DGCCRF . Entreprise pas sérieuse !!!!!

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement face à cette situation totalement inacceptable. Votre commande du 21/12 aurait dû être traitée dans les délais habituels et vous auriez dû recevoir un suivi régulier. Le fait que vous soyez restée sans réponse malgré vos multiples relances est une défaillance grave de notre part. Nous prenons immédiatement en charge votre dossier : Vérification du statut réel de votre commande sous 2h Retour personnalisé avant ce soir avec une solution concrète (expédition immédiate, remboursement ou compensation selon votre souhait) Point sur l'origine du blocage pour que cela ne se reproduise pas Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande par message privé afin que je traite personnellement votre dossier ? Nous sommes sincèrement désolés pour ce dysfonctionnement et les désagréments causés. Cordialement,
M
Mad ame Google

Tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien, mais dès qu'il y a un problème, les choses se compliquent. 2 mois que j'attends une réponse à mes multiples mails et appels concernant une commande de ramettes de papiers arrivées dans un état catastrophique. Cette commande sera donc la dernière, j'ai eu un aperçu du "service" clients complètement inexistant, c'est rédhibitoire pour ma part.

c
christophe grould Google

Très bien et livraison rapide

H
Hafida Saoud Google

Très bien livraison en temps et à l’heure

J
Jean-Luc PATUREL Google

Commande facile et livraison très rapide dans un colis adapté au contenu.

C
Cyril Bouttier Google

Première commande pour la société, un véritable fiasco !!! Bureau livré sans les pieds ! et là, c'est le parcours du combattant, je recois tous les jour un mail pour me signaler que le dossier est en cours de traitement, on me promets un rappel dans la journée et personne ne rappelle. Je ne sais plus quoi faire a pars ne plus jamais commander sur ce site.

n
nath cs.mr Google

passé et une fusée m'a livré tellement c'était rapide. bravo à toute l'Equipe

H
Huguette Save Google

Je ne peux parler que de la commande...ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné... Commande parfaite, faites en deux fois, très bien , interlocuteur parfait, très professionnel ! J'avais l'impression de le connaître depuis toujours, très compétent. Surtout faites tout pour le garder ...

V
Vanessa Kemey Google

Livraison Livraison le lendemain, très rapide et efficace. Super service et commercial de qualité. Je recommande

l
lilou julien Google

Horrible expérience de recrutement. Le dirigeant ne m’a même pas laisser le temps de me presenter, il me rabaissait à chacune de mes questions et me reprochait de ne pas avoir assez d’expérience pour un poste junior…. Une entreprise qui se vante d’avoir une ambiance de « grande famille » méfiance

M
Mel (“Mel”) Google

Un grand merci à Imane pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses compétences en comptabilité.

A
Alexis M Google

Commande W250204849539 De véritables escrocs. Clients depuis plusieurs années. Plus de 10000 euros h.t. dépensés chez eux. Il y aurait soit disant un impayé de 67.02 euros ttc datant d'il y a un an et demi pour lequel ils ont décidé de me bloquer une commande. Le service comptabilité est composé d'incompétents et notamment MME TAMOU Imane qui ne voit pas le problème quand dans son logiciel j'aurais effectué des règlements 10 mois avant les commandes... A aucun moment elle ne se dit qu'il il y a un problème de lettrage. Non c'est au client de payer. Bon au moins ça vous fera un client en moins.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis avec attention. Nous regrettons votre insatisfaction, mais ne pouvons accepter les termes employés, ni les propos déplacés à l’encontre de notre collaboratrice, Mme TAMOU, qui agit avec rigueur et professionnalisme. Elle a appliqué nos procédures internes, lesquelles s’appliquent à tous nos clients de manière équitable. Un solde impayé – même modeste – datant de plus d’un an justifie, un blocage temporaire de commande. Cette mesure n’a rien d’anormal dans une relation commerciale. Nous restons naturellement disponibles pour revoir avec vous le détail de votre compte et lever tout malentendu. Mais cela doit se faire dans un climat respectueux, indispensable à toute relation saine. Sachez que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nos équipes restent toujours à leur écoute. La Direction Générale Welcome Office
D
DENIS TRUCCHI Google

très bon service après vente et bon service commercial . je recommande le sérieux de WELCOME OFFICE qui s'occupe de ses clients jusqu'à la réception de sa marchandise .

M
MC Google

Très bon contact avec le service clients, aimable, compétent et réactif.

E
Emilie Brugnaux Google

Mauvaise expérience. J'ai bien reçu aujourd'hui le meuble à tiroirs, de belle qualité...mais cela fait presqu'un mois que je l'ai commandé! Durant ce laps de temps, aucune nouvelle de welcome office. Prenant les devants pour m'inquiéter du retard de livraison, pourtant prétendu de cinq jours sur leur site, la dame du service client n'a pas eu l'air bien concernée ni embêtée...aucune excuse, aucun geste commercial...on m'a garanti que le meuble arriverait la semaine suivante....mais c'était faux! J'ai rappelé, la deuxième personne était efficace...mais la livraison a tt de même pris 24 jours...quelle déception!

D
DONG han Google

très bonne expérience passe mon command, bon qualité prix, recommand

S
Stéphanie Roche Google

A FUIR!! Le service client m'a demandé d'"ajuster" mon précédent avis ci-dessous.... Je tiens effectivement à partager mon expérience catastrophique d'un bout à l'autre. Après mon premier avis, j'ai enfin reçu un appel du service client (après des semaines de relance en vain). L'échange et la livraison du nouveau bureau m'ont été confirmé. Mais, depuis, c'est une succession de mauvaises surprises: 1/ Suite à l'échange, mon client a été facturé du nouveau bureau, de surcroît pour un montant supérieur au premier. J'ai dû intervenir pour que cette facture soit annulée. 2/ Davantage, au moment du montage du nouveau bureau, on a découvert que le modèle livré n'était pas celui qui avait été commandé initialement!! A aucun moment, mes différents interlocuteurs (y compris le DG!), ne m'a informée, ou le client, du changement de référence de bureau. Depuis, aucun retour..... A ce niveau, ce ne sont plus des erreurs, c'est de l'incompétence doublée d'un manque de transparence. Premier avis ci-dessous (avec la réponse du DG): A EVITER! Un client a commandé un ensemble de deux bureaux (angle droit et angle gauche). On a appelé le service commercial pour bien valider leur couleur. Depuis on est confrontés à une gestion catastrophique: - Un des deux bureaux livré n'était pas de la bonne couleur - Plusieurs semaines se sont passées pour organiser un (simple!) retour - Retour finalement planifié mais pas exécuté (sans information préalable de la société!) - Aucune réponse depuis malgré plusieurs relances par mail et téléphone.... Au final: la société a encaissé une commande non valide, sans faire le nécessaire pour corriger son erreur.

Réponse du professionnel : Message final : Bonjour Madame, Nous reprenons votre dossier avec les équipes, pour vous proposer une solution rapidement. Nous avons déjà tenté de le faire (une relivraison lancée, une reprise également) mais de façon trop lente, et avec trop d'erreurs. Effectivement, vous n'avez pas bénéficié de notre qualité habituelle et nous le regrettons. Nous revenons vers vous rapidement pour cette commande, et vous ferrons bénéficier d'un geste commercial. Nicolas Guin Directeur Général
C
Carron Eric Google

Prix ramené a l'unité trop elevé: 10,98€ le flacon

P
P C Google

Prix prohibitifs : ex : Boîte de 124 Produits d'Ecriture My BIC Box à 154,80€ ( par 1 ) contre 78,01€ TTC sur Amazon ou 87,59 € TTC sur JPG ( promo ) en date du 25 mars 2024.

C
Charles hubert Quéval Google

Commande envoyée alors que non validée, juste mise dans le panier pour comparer les tarifs. Puis envoi de la facture à régler dans 30 jours!! Pratique commerciales douteuses!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, C’est bien entendu une erreur. Si vous contactez nos équipes, nous annulerons votre commande. Vous noterez que vous n’avez rien payé pour l’instant.
m
myriam guimpier Google

Absolument tout ce qu'il nous fallait ; un large choix, à proximité et un accueil sympathique👌

r
romain Morais De Sa Google

Commerciaux très réactifs, livraison ultra rapide et prix compétitifs. Très belle expérience à réitérer

M
Mariama Diaby Google

Au top ! L'équipe à su répondre aux besoins de mon entreprise efficacement. Je recommande.

L
Laura Rieu Google

Équipe professionnelle, réactive et très serviable. Tarifs compétitifs et excellent suivi du client. Je recommande !

A
Amélie Morel Google

Site sérieux, produits de qualité. Livraison très rapide et contact avec les différents services très aisé. Des cadeaux disponibles pour chaque commande, et des promotions très intéressantes. Foncez sans hésiter, je recommande

A
Alxb92 Google

Fournisseur fiable! Interlocuteurs impliqués... Même lorsque l'une de mes commandes a rencontré de petits aléas, ils ont toujours fait le necessaire pour trouver une solution de remplacement. Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour
N
Nathalie Brousse Google

Commande passée et payée le 12/09. 8 jours après, 5 appels plus tard, et 3 emails erronés reçus, une maigre partie de ma commande devrait être livrée... Ils m'ont demandé de payer 2 fois la facture... et malgré tous mes échanges téléphoniques ne m'ont jamais informée des manques de disponibilité des produits. Le seul point positif, le service clients répond au téléphone...

I
Ibtissam Rafik Google

Produits et équipe au top!! Livraison rapide je recommande 👍🏻

D
Daniel Barreiro Barrado Google

Une très bonne entreprise avec un catalogue de produits très complet et un très bon service commercial, qui se retrouve également dans le service après vente. Je la recommande activement pour toutes les commandes régulières de fournitures de bureau.

I
Inwie Google

Bonjour, j'avais laissé un avis peu élogieux envers Welcome Office, que je corrige car depuis ma première commande qui s'est mal découlé (cartons en retard et en mauvais état) Welcome m'a contacté pour avoir mon avis sur ma première commande et ils ont été à l'écoute et doivent me renvoyer à leur frais une nouvelle commande ! Donc à voir, si la nouvelle commande se passe bien !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Pouvez-vous me contacter sur [email protected] avec votre numéro pour vous rappeler ?
E
Esther Cohen Google

Equipe performante, SAV très réactif en cas de besoin ! Je suis très satisfaite de mes achats chez Welcome Office.

M
Micado Google

J’en suis à ma troisième commande et je dois dire qu’ils sont au top. Sur la deuxième commande il y a eu une référence manquante lors de la livraison et après juste un appel , 24h après je recevais l’article . Réactif performant, je recommande vivement. L’équipe est vraiment à l’écoute et c’est une denrée rare de nos jours.

E
Elmeco Google

SAV par mail totalement inexistant et totalement MUET malgré plusieurs relances. Ne pas dire que la cause est les vacances. Produits soi-disant en stock mais c'est FAUX. Argent encaissé rapidement évidemment. C'est une HONTE.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ou Monsieur, Voulez vous bien nous donner vos coordonnées en répondant ici ou sur l'adresse email : [email protected] ? Nicolas
c
claudie larcher Google

commande reçue dans les temps. prix attractifs, contact téléphonique accueillant. Je recommande.

f
francois c Google

Ma livraison ne correspond pas à ma commande? Lors de la commande, on m'a demandé deux fois le règlement en entretenant la confusion de confirmation de commande !

l
lilas CV Google

j'attends depuis le 21 juin ma commande pour un destructeur de papier ...on ne tiens même pas au courant , aucun contact !! entreprise pas sérieuse !! 24 AOUT : bien reçu mon destructeur papier 1 mois et demi après ma commande et après avoir contacté a deux reprise la societé ...donc ma note passe de 1 à 3 étoiles ...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Je viens de vous contacter par email, après avoir cherché une commande correspondant à la vôtre. N'hésitez pas à contacter [email protected] la prochaine fois. Cordialement, Nicolas
s
serges ngolle Google

Commande passé le 18 avril 2020 et reçu le matin 21 avril 2020.je recommande vivement welcome office.rame de très bonne qualité et prix assez bas

Réponse du professionnel : Merci Serge
R
Romain Bonin Google

Deux commandes effectuées depuis début d'année. La première fut arrivé en double et avec certains colis détériorés, la reprise ce fait par transporteur au dates et horaires qui leurs convienne et pas les vôtres... Donc perte de temps et donc d'argent à attendre une demi journée un transporteur qpour faire reprendre le surplus non commandé. Deuxième commande reçu ce jour, livré dehors sur le trottoir devant l'entreprise pendant la pose de midi sans être averti de la livraison. Et un élément de la commande manquant. Je rappel encore le service client, on perd encore du temps et de l'argent à passer 20 minutes au téléphone pour avoir des explication et savoir où est le reste de la commande... Bref, il y a d'autre fournisseurs plus sérieux !!!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bonin, Nous avons vécu des moments logistiques difficiles au mois d'avril, où nous ne pouvions garantir la livraison. Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Nous disposons désormais d'une nouvelle qualité de service sur Epinay, et serions ravi de repouvoir travailler à nouveau avec vous. Nicolas
B
Brigitte Lieuvain Google

1 étoile car moins c'est impossible!!!!!!!!!!!!! le service de livraison est lamentable, publicité mensongère pour la livraison en 24h commande reçue un mois après dans un état déplorable bref expérience catastrophique je passe mon chemin direction BRUNEAU

Réponse du professionnel : Bonjour, après recherche vous n'apparaissez pas dans notre base client. Afin d'améliorer la qualité de notre service, pouvez-vous m'indiquer le numéro de commande qui ne vous a pas donné satisfaction ? Bien cordialement. Nicolas.
J
Jacques-Marie Breton Google

Petite boîte très réactive qui gagne à être connue. Le service client est à l’écoute est la livraison n’a rien à envier aux grands du secteur ! Je recommande pour toutes les commandes régulières de matériel de bureau.

E
Etienne Sourbé Google

Catalogue produit très complet, énormément de choix avec des prix attractifs. Commande reçue dans les délais. Très satisfait. Je recommande fortement Welcome office

Réponse du professionnel : Merci M. Sourbé
S
Sylvie Vermeulen Google

Je recommande à tout niveau. Site super, correspondant top, catalogue complet, et rapidité de livraison.

j
jean charles Panier Google

Catalogue très très complet, un service client vraiment compétant et des produits de qualité merci welcome office pour ce professionnalisme

c
catherine Couprie Google

cliente depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite de Welcome Office, très bon relationnel, équipe sérieuse et fiable ... livraisons très ponctuelles et conformes

A
Ax. Z. Google

Délais de livraison respectés, un service clients de qualité et à l'écoute de ses clients, ce qui est très rare de nos jours ! Merci à vous !

L
Lorenzo Lounge Vape Google

Toujours pas livré depuis ma commande du 31 juillet alors que tout à etait payé verifier et échange telephonique avec le service comptable qui ma certifié un delai entre 24 et 48h ce jour je decide de téléphoner et personne ne sais rien et bien entendu j'attends toujours ma commande à fuir en esperant que se message ne fera pas retarder encore plus ma commande

Réponse du professionnel : Bonjour, Je fais suite à votre réclamation. Tout d’abord nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos délais de livraison habituels sont en effet de 24/48h. Seulement en cette période estivale et de fortes chaleurs, les stocks sont très fluctuants. Le climatiseur commandé subit actuellement une rupture de stock. Après demande auprès de notre service approvisionnement, il s’avère que le fournisseur ne nous indique aucune date connue pour le réassort de ce produit, ce pourquoi Welcome Office n’a pu vous donner aucun délai. A votre demande nous avons donc procédé à l’annulation de votre commande et mis en place le remboursement de celle-ci. Tous nos services restent disponible et à votre écoute. Cordialement. Le Service Client
F
Florence Tallet Google

Cliente chez Welcome Office depuis quelques années, j'ai toujours été très satisfaite de leurs prestations. A l'écoute, de bons conseils, délais de livraisons respectés, tarifs compétitifs. Je recommande vivement Welcome Office.

v
vision soft Google

Je me suis fais arnaquer , j ai acheté un meuble de rayonnage( en gros une armoire en métal toute simple, ou des étagères sont encastré sur des barre ) 143€ht l unité si je l achète par 4 , le prix me semble correcte sauf que je reçois la moitié des pièces , tout simplement car le meuble est vendu en 2 partis(ils ont pas su m expliquer pourquoi) un départ et un suivant avec un départ a 172€ l unité et bien sur le prix de du suivant mis en valeur a 143€. Donc 1512€ pour4 meuble étagère ultra simple style industrielle ref article: 451226 avec photo mensongère