Accueil Grossiste en produits chirurgicaux Île-de-France Hauts-de-Seine Asnières-sur-Seine KINESSONNE : le spécialiste du matériel Kiné
GROSSISTE EN PRODUITS CHIRURGICAUX

KINESSONNE : le spécialiste du matériel Kiné

Grossiste en produits chirurgicaux · Asnières-sur-Seine (92)

3,6 252 avis Google Fermé
KINESSONNE : le spécialiste du matériel Kiné — Grossiste en produits chirurgicaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de KINESSONNE : le spécialiste du matériel Kiné

KINESSONNE : le spécialiste du matériel Kiné est un établissement de la catégorie « Grossiste en produits chirurgicaux » situé à Asnières-sur-Seine (92600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (252)

Avis Google
3,6
252 avis
5★150
4★18
3★5
2★2
1★77
J
Jérôme issassis Google

Très mauvaise expérience. Premiere commande non reçue. 1 semaine pour une réexpédition, sans geste commercial c'est inadmissible pour un premier contact. Cet établissement est peu recommandable

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
D
Depoorter Hélène Google

J ai commandé une table longtemps avant le début de mon activité de kine pour ne rien manquer le jour de l’ouverture. On est à 2 semaines post l’ouverture et toujours pas de table de massage électrique. Je suis vraiment en colère ! C’est facile de prendre l’argent et puis … le client n’a qu à attendre. Lot de consolation en attendant une table de massage pliable transportable. Aucune considération pour les pro qui les font vivre. Entreprise à fuire.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
D
Daniel ZEHLER Google

Pas satisfait de ma commande chez KINESSONNE j’ai effectué un achat de NOËL sur le site de KINESSONE (une table de massage) et j ai bien été livré avant NOËL ! Ce colis n’avait aucun impacte et j’ai préféré le laisser dans l’emballage d’origine pour l’offrir le 24/12/2023 Comme vous le savez bien ! À Noël vous n’allez pas monter cette table que vous n’utilisez pas de suite ! Elle est restée bien rangée dans son emballage d’origine ! Ma fille qui est kinésithérapeute ! l’a déballer dans la semaine et à constaté qu il y a un trou dans la table ! Elle m’a envoyé la photo que j’ai envoyé à KINESSONE qui n’a fait aucun geste pour une table qui valait 249 € Donc je vous déconseille de commander chez KINESSONNE Bien cordialement Brigitte ZEHLER

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
L
Loan Mimphir Google

Une catastrophe ! Commande d'un kettlebell de 12kg passée le 5 juillet et toujours aucune nouvelle le 20 juillet malgré un mail au service client et 3 appels. Le livreur devait passer tous les jours de cette semaine selon le service client. J'ai donné mon numéro de téléphone, un complément d'instructions et une autre adresse mail mais rien à faire... Plus de 2 semaines plus tard je n'ai toujours pas mon colis et le suivi de ma commande n'est pas disponible. En revanche j'ai bien été encaissé. 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
C
Camille Vigouroux Google

1 parce que je ne peux mettre 0. Suite à un problème dans ma commande (oubli d'article + article défectueux) j'ai fais appel au service client, qui m'a répondu rapidement au premier abord. Suite à nos échanges ceux ci m'informe que le remboursement va avoir lieu. Cela a eu lieu en Octobre, depuis malgré les appels, les mails, les demandes : rien ne bouge. On ne me répond plus pas écrit, et par téléphone on me dit que le service concerné va me rappeler... en vain. En bref, un gros manque de professionnalisme, et de la malhonnêteté. Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
3
33 cms MK Google

J'ai commandé un espalier en bois il y a 15J. Toujours pas reçu, mais par contre ils ont bien empoché les sous. Ça fait 3-4 fois que j'appelle et personne me sait dire qu'est-ce qui se passe. Très déçu de Kinessonne.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
S
Seb Google

Marre d’être relancé pour régler des factures réglées en totalité lors de la commande !!! Les articles arrivent avec trois mois de retard et à chaque fois on vous renvoie une facture à régler! C’est infernal On doit avoir affaire à des robots 🤖 c’est pas possible !?!?

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
C
Christine Hepp Google

Commande passée le 5 janvier pour un produit qui était disponible sur le site. Ne voyant rien venir, j'ai contacté le vendeur, qui m'informe que le produit n'est plus disponible. J'ai demandé le remboursement, mais toujours rien.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
D
DR TIGRA SRL Google

Délai de livraison non respecté à plusieurs reprises pour une table de kiné. Remboursement non effectué après deux mois malgré transmission du Rib. Je suis très déçu du service. Enfin livré et remboursé 5 mois après la première commande...

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
C
Corinne Rabin Google

Commande passée pendant les offres du salon dnc -15% sur tout le site. Hors je n ai pas eu de réduction et quand je porte réclamation par téléphone ou par mail, aucune réponse. La fois précédente on m a facturé des frais de livraison qui n aurait pas du avoir lieu vu la somme de la commande. Vous ne tenez jamais vos offres. Et ne parle même pas des délais de livraison

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
j
james vepierre Google

Nous avons équipé l’ensemble de notre nouveau cabinet (cinq tables électriques, ondes de choc, ultrasons, pressothérapie etc. etc.) trois mois après il nous manque encore plein de matériel qui n’a pas été livré, quand on appelle tout le monde s’en fiche, on doit nous rappeler, on nous rappelle jamais . Et petite cerise sur le gâteau il devait nous envoyer des échantillons de crème pour les tester avec la commande et au final il refuse d’envoyer des échantillons alors qu’on a passé une énorme commande. Faudrait peut-être prendre des cours du soir de commerce, de communication et de politesse.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
j
julien dubois Google

J'attends toujours un remboursement depuis des mois d'une commande qui était en rupture de stock. A chaque fois que j'appelle le service client, j'entends tout le temps la même chanson "ça doit partir la semaine prochaine " selon les interlocuteurs pas franchement aimables. Mes multiples demandes via le formulaire de contact n'ont jamais abouti, je laisse tomber Pourtant client depuis longtemps, à partir de maintenant je ne traiterai plus avec les entreprises "novomed group".

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
A
Amé Backpacker Google

Délai de livraison interminable et non indiqué sur le site. 2 mois et demi après je n' ai tjs pas reçu l intégralité de ma commande. Qd je téléphone pour en savoir plus, on me donne une nouvelle date qui s avère tjs fausse. A éviter !

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Nous sommes désolé d'apprendre cela mais les informations transmises ne nous permettent pas de vous identifier. Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
G
Gauthier Le Tallec Google

1 mois d'attente pour une simple commande qui ne sera jamais livré, des commerciaux non professionnel, aucun geste commercial de leur part, 7 coups de téléphone pour une commande. Attention à ce site aux airs professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
C
Colin Éloïse Google

Quel manque de professionnalisme! J'ai passé commande pour du désinfectant de surfaces le 31/03/22. Je n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse du service après vente, ni par mail, ni au téléphone.. Bref, encore une belle arnaque!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre cela mais il est nécessaire d'avoir plus d'information pour pouvoir vous identifier comme un numéro de commande et/ou une adresse email (celle utilisée pour commander), un numéro de client ? Merci de nous envoyer ces éléments par email à [email protected]
S
Solange Google

Entreprise à fuir, délais de livraison TRÈS longs et articles non livrés toujours pas remboursés plusieurs semaines après l’annulation de la commande. J’attends la réponse de la DGCCRF. 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes déçus d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée correctement. Je vous invite à nous envoyer les informations nécessaires par email à l'adresse suivante [email protected] (numéro de commande). Cordialement, L'équipe web
F
Florent Boivin Google

Je suis kiné et est très déçu de cette entreprise. J'ai commandé un espalier et des rouleaux d'essui-tout qui ne sont jamais arrivés et ce malgré plusieurs relances mail et une téléphonique. Je ne recommanderai plus chez eux!

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
k
kiné FANTASIA Google

A FUIR ! Commande passée le 22/01/2022, pour une table électrique indispensable à mon activité de kinésithérapeute. Les délais de livraison indiqués sur le site étaient de 4-8 jours ouvrés. Date de livraison annoncée où j'attend, sans qu'aucune livraison ne soit faite. Multiples appels, pour savoir où en est ma commande, la réponse que l'on me donne est "nous vous recontactons la semaine prochaine pour programmer la livraison" . Aujourd'hui, 23/02/2022, plus d'un mois après la commande, je repasse un dernier coup de fil, et l'on m'annonce qu'il n'y a pas de stock disponible, remboursement que je recevrai dans 5-10 jours. C'est LAMENTABLE, de ne pas annoncer l'état des stocks dés la commande passée. Sans compter le manque à gagner sur le temps perdu sans travailler, puisque pas de table.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
S
Siloé Wijns Google

Produit commandé fin décembre, on m'annonce en janvier d'un retard de livraison.. Toujours rien reçu après plus un mois et aucune réponse à mes mails depuis. Extrêmement déçue, je ne recommande pas. Très mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
t
teddy tavernier Google

Site qui semble très professionnel, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai commandé une table massage pliante c'était un besoin urgent , sur le site livraison sous 5jours maximum. Au bout de 1 semaine j'essaye de les contacter impossible . AU bout de 10 jours j'envoie un mail et enfin j'ai une réponse qui m'annonce comme si c'était normal donc j'apprend que la table n'est plus disponible et qu'elle est en réapprovisionnement et c'est tout. Même pas des excuses et une nouvelle date de livraison. Donc j'ai annulé aussitôt ma commande et encore surprise il faut attendre plus de 10 jours pour le remboursement , j'attends encore

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://www.kinessonne.com/contact L'équipe web
K
Karine Vrignaud Google

Commande payée le 28 novembre, produit disponible nous sommes en janvier RIEN !!!. Appels au service clients ,mail aucune réponse ??? Si j ai commandé ce produit c est que j en ai besoin . C'est pas très sérieux de la part de kinessonne !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed
J
Jerem 2.3 Google

Commande passée mi août 2021 , malgré plusieurs relance pas de nouvelles pour sa réception, j'ai donc fait une demande de remboursement en décembre 2021 et plus aucune nouvelle du service client qui répondait avant la demande de remboursement. Nous somme en janvier 2022 et aucun signe de vie ! Lamentable ! Je vais entamer des démarches étant donné que je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed
M
Manon BECKER Google

Commande passée le 11/9, qui n’a toujours pas été réceptionné (30/11)…. Ne répond pas aux différents mails envoyés. Édit du 20/01/22 : commande toujours pas reçue. Le service client fait miroiter un remboursement depuis plus d’un mois qui n’a pas été réceptionné. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
F
Florent Bettiol Google

Nous avons passé une commande à la mi-octobre avec livraison incomplète le 28/10/2021, certains produits sont à ce jour encore indisponible mais le plus gros souci est que pour une avancée d'espalier composée de 3 pièces, une seule pièce a été livrée, élément qui a bien été facturé. Voilà près d'un mois que nous réclamons les pièces manquantes à un SAV inutile et incompétent qui fait des réclamations au mauvais service, nous fait espérer un rappel sous 72H qui n'arrive jamais. BREF, une commande chez kinessonne mais pas 2!! Cabinet de kinés

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
j
jurawan suithisak Google

Je suis passé ma commande. Plusieurs fois . Dans cette société. Et Aujourd’hui c’est Première fois. Que la Personne répond aux téléphone. C’est pas gentil ! Et c’est pas commercial des tous. Adresse de je demande lui faire Livraison . C’est 25 rue jean leclaire Paris 17e merci Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas réussi à joindre nos équipes. Afin de qualifier cette dernière, pouvez-vous remplir le formulaire disponible ici https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
G
G L (“galec”) Google

Commandé début aout, toujours rien reçu depuis 2 mois ... SAV inutile ... Si vous être professionnel il y. a de bien meilleurs sites qui respectent les délais.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
A
Aurélie Péan Google

Commande passé lundi sur internet livrée aujourd'hui. Nickel ça change des derniers commandes où il fallait attendre 3 semaines voir plus et pour ne pas tout avoir. J espère que ça se poursuivra à l avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
A
Andrea Masini Google

0 étoile, c'est également le niveau du suivi de ma commande. Commande effectuée en tant que professionnel de santé, je suis extrêmement décu de la communication de mon conseiller ( de driessen francois). Service client très difficilement joignable, conseiller promettant toujours de rappeler ....... SI vous cherchez un vrai fournisseur de matériel pro, je vous conseille les yeux fermés Gymna qui possède un vérible service et vous fera économiser de précieuses heures. A ce jour, je n'ai toujours pas recu la totalité de ma commande et n'ai aucune nouvelle de son devenir.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
s
sabine cruvellier Google

Service client très décevant j'ai attendu ma commande de rééducation pendant 12 jours pour un frais de port de 5 € 90... A l' arrivée du matériel je n'ai plus besoin de me rééduquer .....merci kinessonne! 😠 et qui se permet à un courrier de réclamation très courtois de me dire que j'ai été livré et que je devrais m'en satisfaire! Super que de soins pour la clientèle.. Mais je saurai m'en souvenir

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
Z
Zoltan Molnar Google

Je ne recommande pas tres decu,commande passee sur le site le 16.juin le lendemain encaisse et le 27.07 toujours pas livre.J'ai relance deja 3 fois le mail pour savoir l'origine de la probleme ou etre rembourse mais aucune reponse.A eviter sourtout si vous avez besoin vraiment de matos...

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Si vous avez apprécié(e) votre expérience, merci beaucoup 🙏🏻 et rendez-vous sur www.kinessonne.com Si au contraire, vous n'êtes pas satisfait(e) ? Merci de remplir le formulaire suivant afin que l'on puisse traiter votre demande au plus vite https://formcrafts.com/a/savnovomed L'équipe web
j
jim golf75 Google

Bonjour, Votre service de livraison n'est pas à la hauteur de votre société. Il a fallu trois passages du livreur (24 juin - 28 juin - 3 juillet) pour récupérer mon colis. Bien cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé d’apprendre que la livraison ne se soit pas bien passée. Ce service est externalisé aussi, pourriez-vous nous faire parvenir par email à [email protected] le numéro de votre commande ?
L
Lu Rv Google

Prise de commande rapide par téléphone, personne à l'écoute et qui recommande des produits avec un rapport qualité prix plus avantageux que celui initialement choisi, livraison très rapide et dans les délais. Très contente de cette première commande.

Réponse du professionnel : Bonjour 👋. , Merci beaucoup 🙏🏻 pour cette note et à très vite sur www.kinessonne.com
E
Emi Google

Ne mérite même pas une étoile. Commande faite via internet pas de suivi de commande durant 15 jours pour une livraison initiale prévue en 72h. Service client médiocre 15 jours d'appel et de mail en vain. Après 100 appels j'obtiens le service client en ligne ligne et ces derniers m'informe que le produit est en rupture de stock délais de reassort non connu. Bref j'ai demandé un remboursement intégral. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes déçu d'apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolé que votre article ne soit plus disponible.
C
Celine B. Google

Commande effectuée sur le site internet le 10 février 2021 et à ce jour toujours aucune livraison et aucune explication. Pas de réponse non plus à mon mail. L'argent a bien été encaissé lui par contre. Je pense que cette entreprise pourtant en France est une arnaque et je le constate avec le nombre de commentaires négatifs.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre ça. Votre commande a bien été passée le 10 février 2021 mais pas sur Internet. Le délai annoncé était de 30 jours. Cela fait 27 jours aujourd'hui. Je demande au service client de vous contacter pour vous fournir plus d'information sur les délais. Cordialement, L'équipe web
T
Ti Cats Google

Une catastrophe🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️! A eviter au maximum !!! N’honore pas ses commandes !! SAv inexistant .., aucune reponse aux mails et appels !!!! Je n’ai jamais vu une telle incompetance!! Depuis plus d’1 mois j ‘attends une remboursement! Commande annulée mais kinesonne ne rembourse pas!!! Une honte!!! Par contre pr vous harceler par leurs commerciaux ...ca pas de pb!!!! DAHLER Celine

Réponse du professionnel : cher client ,merci de nous contacter par mail à [email protected] et nous expliquer la problématique rencontrée cordialement
d
dimkine33 Google

Le sketch qui dure qui dure ! 3 mois pour se faire livrer. La commande reçue ne correspond pas à ce que nous avions commandé. 2 mois de discussions plus tard pour obtenir les produits conformes à ce que nous avions commandé : aucune avancée ... nous passons d'interlocuteur en interlocuteur ... et le commercial est injoignable. Et le pompon aujourd'hui : le monsieur au téléphone qui imite mon accent du sud ouest ...quel manque de professionalisme

Réponse du professionnel : Bonjour, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande à [email protected] merci
C
Chrystelle P Google

Cette entreprise est une voleuse. Commande passée le 18 juillet, ils sont trompes sur l'adresse ( oublie d'une ligne dans l'adresse car ça rentre pas dans leur ordinateurs !) , retour expéditeur et aucun remboursement. On est le 1 septembre, plus de 10 appels plutard les versions sont différentes mais toujours ni remboursement ni renvoie. J'ai perdu mon argent. Mais vous n'achetez surtout pas chez eux!!! Aucun avis possible sur Facebook c'est bien qu'ils sont pas claires.

Réponse du professionnel : Bonjour Chrystelle P, tout d'abord nous nous excusons de la gêne occasionnée. Afin de traiter le problème au plus vite, pourriez-vous svp nous fournir par retour d'email à l'adresse suivante [email protected], les informations suivantes : - votre numéro de commande - votre adresse email (celle que vous avez communiqué au moment du passage de commande) - nous dire si vous avez passé commande par téléphone et ou sur le site Internet. - nous préciser que cela fait suite à nos échanges sur Google afin que nous puissions suivre le dossier. P.S : nous vous demandons cela car avec votre pseudo Google Chrystelle P, il est impossible de vous identifier. Merci de votre compréhension.
L
Lio Nut Google

Commande reçue très vite (2 jours), qualité des produits impeccable et prix plus intéressants que chez d'autres fournisseurs. Je recommande chaleureusement!

Réponse du professionnel : Bonjour Lio Nut, merci pour votre message sympathique
M
Michel HOLLEMAERT Google

Catastrophique, matériel commandé le 13 juin avec délai de 7 jours, payé le 17/06 et depuis rien...De nombreux appels sans réponse valable si ce n'est "on s'en occupe et on vous rappelle" évidemment on ne me rappelle pas.Aucun respect du client, l'incompétence se mêle à la négligence, heureusement je ne soigne pas mes patients de la même façon.C 'est la dernière fois que je commande chez kinessonne (nm et mediq), heureusement il y a d'autres fournisseurs comme LS Médical ou Fyzea qui respectent leurs clients. A fuir et à faire savoir. Mise à jour: Matériel soi disant envoyé( pas encore reçu) et demande de régler une facture déjà réglée il y a bientôt 2 mois!!Ca commence à être fatiguant!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je prends note de votre remarque et me rapproche du service client dès à présent. Nous sommes désolé pour ce retard et je demande à ce que vous soyez rappelé au plus vite. Cependant, comme vous avez souhaité payer par virement et que la commande ne s'effectue qu'après avoir reçu le paiement, je vais également me renseigner auprès de la comptabilité pour savoir si le réglement a bien été réceptionné et quand ? Cordialement
A
Aurélien Fournier Google

Service après vente déplorable. On est un cabinet de kinésithérapie, on a été livré d’une presse il y a 3 semaines. Le câble s’est cassé depuis 2 semaines. On a contacter le SAV et depuis aucune nouvelle. Impossible d’avoir une date d’intervention. On est avec notre machine qui est inutilisable après seulement 1 SEMAINE d’utilisation !!! Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience d'achat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ainsi que la date à laquelle vous avez contacté le sav et nous préciser sur quelle adresse email ? Envoyez le tout à [email protected]. Merci
P
Perrine D Google

3 semaines pour contacter le SAV et être mal reçu ...! Commande passée début mars, mais non réceptionnée à cause de la crise sanitaire. Par la suite, on m'a assuré que mes articles seront renvoyés dès la fin du confinement. Mais, surprise, ces derniers ont été remis en vente sur le site, sans m'en avertir et sans me rembourser ! Le parcours du combattant ne s'arrêtant pas là. Commande enfin renvoyée, mais on me demande de la payer une seconde fois ... Dernière fois que je commande chez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de commande par email à [email protected] et nous préciser en retour que cela fait suite à notre échange sur Google pour le suivi. Merci
e
eric guennou Google

Communication proche du néant, 15 jours sans pouvoir avoir quelqu'un au téléphone, 2 réponses par mail mais très lentes et inappropriées, produits notés en stock non disponibles (en réapprovisionnement), demande d'annulation sans réponses. je n'ose même renvoyer les produits enfin reçu de peur de ne pas être rembourser. A éviter, d'autres proposent un service bien meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de commande par email à [email protected] et nous préciser en retour que cela fait suite à notre échange sur Google pour le suivi. Merci
M
Mireille Fer Google

Ne pas commander sur ce site. Personne ne répond au téléphone pour savoir où en est ma commande. Le suivi de commande ne fonctionne pas sur internet. Mon compte client ne fonctionne pas non plus. Je crois que cette entreprise est une grosse arnaque et que j'ai tout simplement été arnaquée !! Par contre ils ont tout de suite pris mon argent bien sûr !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de commande par email à [email protected] et nous préciser en retour que cela fait suite à notre échange sur Google pour le suivi. Merci
N
Novlaine BEN BRIK Google

Commande d une simple corde à sauter mais toujours rien reçu ! Somme débitée bien évidemment Mails qui n existent plus et téléphone sur messagerie directement À ÉVITER! Grosse arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de nous indiquer votre numéro de commande par email à [email protected] et nous préciser en retour que cela fait suite à notre échange sur Google pour le suivi. Merci
J
Julie Bessalam Google

Commande de draps d 'examens passée début Janvier et toujours pas livrée!! D'après le dernier mail, ils devraient être réapprovisionnés demain... Ils vendent donc du matériel indiqué comme étant en stock mais qui ne l'est finalement pas du tout! D'autre part, si je n'avais pas fait la démarche de leur écrire afin de savoir où en était ma commande, je n'en n'aurai jamais eu; très mauvaise communication. Manque de professionnalisme certain doublé d'un certain "je m'en foutisme".

Réponse du professionnel : Bonjour, nous mettons actuellement en place un service client digital. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de voir comment nous pourrions regagner votre confiance à l'écoute de vos besoins. Pouvez-nous me communiquer votre mail à l'adresse suivante s'il vous plaît : [email protected]
H
HELENE MOUCHARD Google

J'ai acheté un vélo en Décembre 2019 , après avoir signalé un soucis sur le réglage de la résistance du vélo trop difficile (après seulement 1 MOIS) on m'envoie un réparateur , qui m'explique très sérieusement qu"'en tant que femme , je manque de force mais que le réglage est normal". Après que ce fameux bouton ce soit Cassé qq semaines plus tard, kinessone , me renvoie un nouveau bouton , qui en décembre2019, (A peine 1 an plus tard !) donne les mêmes signes de résistances, et là on m'explique que Le fournisseur a déposé le bilan, et que je dois attendre ... je suis donc depuis 2 mois à attendre. Depuis bien évidemment le bouton s'est de nouveau cassé,(debut janvier) mon vélo bloqué à resistance 3 ...et le SAV Kinessonne me fait attendre encore...soit disant en attente de négo, avec le fournisseur... et Kinessonne ne fait rien ,JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE REVENDEUR, pas du tout pro , qui ne m'a proposé aucun geste commercial , pour un vélo présentant un problème depuis le début

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mouchard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Concernant votre problème, la responsabilité du fabricant est pleinement engagée et ce dossier est sous administration judiciaire. En attendant, notre service client va vous recontacter afin de trouver au plus vite une solution à votre délicate situation.
E
Eva Mandy Google

Dommage que le minimum d'étoile à accorder soit 1, ce site en vaut clairement 0! Je vous déconseille vivement de commander !! Aucune possibilité de suivi de commande (mis à part les appeler sans arrêt), 2 mois que nous avons commandé une table, dont la date de livraison m'a été finalement communiqué après de multiples appels. Pour finalement, qu'elle soit en rupture de stock et date de livraison encore repoussée (sans en être informé bien sûr!) d'un mois encore.. (et si tout va bien!). Reste l'espoir qu'ils soient meilleurs dans l'annulation et le remboursement que dans la vente!

G
Guillaume LORCHNER Google

Entreprise qui n'est plus du tout à l'échelle humaine... Dommage pour une société qui travaille avec des soignants ! Service client déplorable ! Aucune organisation, aucun rappel.. Pas de conscience professionnelle. J'ai reçu deux fois la mauvaise commande...deux tapis de courses.. Les tapis ont traîné plus d'un mois ds mon cabinet..oui je fais aussi entrepôt ! Et ensuite impossible de les joindre... Puis qd miracle vous les avez...ils vous demandent si vous avez fait la bonne commande... Ah oui ils vous prennent pour des cons !.. Ils disent ne pas comprendre, que la commande sur leur logiciel ne correspond pas à la référence ds leurs entrepôts... Et pire, le tapis qu'ils vendent en fait ils ne l'ont pas ! Bref.. Sacrée organisation ! Ah oui drôle... Ils vous envoient une camionnette pour récupérer les colis qui forcément ne peut pas les prendre ... Une fois leurs tapis récupérés.. Plus de nouvelles de leurs part... Ah si des lettres de relance. .. Ah oui il faut tout de même payer leur incompétence... Et aujourd'hui je n'ai toujours pas de tapis d'ailleurs .. Pourtant c'était qd même lui le principal ds l'histoire !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lorchner, Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu vous satisfaire pleinement. Suite aux échanges téléphoniques avec notre équipe, il semblerait que le problème ait été résolu. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Votre équipe Kinessonne
V
Valentin Simoens Google

commande en suspends pendant 5 jours car ils ne savaient pas si il s'agissait d'un rez de chaussée. Par contre le montant est bien débité!! J'ai du personnellement téléphoner deux jours de suite pour que l'on me dise" cela arrivera peut être demain, nous avons fait ce que nous pouvions! " Après plusieurs soucis de livraison, je pense sérieusement changer de boutique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Simoens, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous remonter votre expérience avec nos services. Avez-vous reçu votre commande à ce jour? Sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous satisfaire pleinement. Votre équipe Kinessonne
A
Adel ALLEM Google

Service Lamentable. Même pas capable de me fournir un bordereau pour une vente à l'export malgré mes appels et relance. Sans parler de la commande honorée en partie seulement alors que son montant total a été prélevée. On est des clients réguliers. Cela va changer à l'avenir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Allem, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident, sachez que nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client afin que nous étudions le problème ? Merci par avance. Votre équipe Kinéssonne

Grossiste en produits chirurgicaux dans les quartiers voisins