Accueil Grossiste en produits chirurgicaux Provence-Alpes-Côte d'Azur Var La Garde Cardiostore
GROSSISTE EN PRODUITS CHIRURGICAUX

Cardiostore

Grossiste en produits chirurgicaux · La Garde (83)

4,5 233 avis Google Fermé
Cardiostore — Grossiste en produits chirurgicaux

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Cardiostore

Cardiostore est un établissement de la catégorie « Grossiste en produits chirurgicaux » situé à La Garde (83130). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (233)

Avis Google
4,5
233 avis
5★187
4★21
3★6
2★4
1★15
V
Vincent Esnault Google

Je n’ai jamais reçu le produit prétendument livré. C’est du vol !!!

s
stéphanie marion-gallois Google

Efficace, livraison rapide, matériel fiable, mon ECG fonctionne parfaitement malgré ses 6 années de bons services, électrodes de très bonne qualité

B
Bertrand Cherpillod Google

Si je suis satisfait de l’assistance fournie par les collaborateurs HEXAMED, lesquels ont fait leur maximum pour trouver des solutions, il n’en va pas de même de l’entreprise DPD. En effet, cette dernère a mis plus de 10 jours pour me livrer le matériel commandé en invoquant l’inexactitude de mon adresse e-mail alors qu’elle figurait de manière parfaitement correcte sur site DPD.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Après étude de votre dossier il apparait qu'il y a eu un problème de communication entre nous sur votre adresse de livraison, qui était une adresse personnelle de vacances et a été traitée comme une adresse de professionnelle, à l'attention de votre cabinet et non à votre attention directe nominative. Le colis étant parti directement depuis les stocks de l'importateur, nous investiguons actuellement avec lui pour localiser votre colis. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions d'accepter nos excuses. Nous espérons que votre colis vous parviendra rapidement. Cordialement, votre service client.
C
CIPRIAN ANTON Google

J'ai acheté a plusieurs reprises du matériel médical de bonne qualité. Livraison rapide et sans surprise

n
nadia robin Google

Très bonne gestion des commandes. Je n'ai pas eu de facture est-ce un oubli ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Concernant votre facture, nous n’avons malheureusement pas réussi à retrouver votre commande avec les informations dont nous disposons. Nous vous invitons donc à contacter notre service client au 04 94 13 06 69 afin que nous puissions la retrouver rapidement et vous faire parvenir votre facture. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le service client Cardiostore
I
Isabelle Keirle Google

Produit ne correspond pas à celui commandé (sonde de 5mhz livrée en 8mhz) Impossible de joindre le SAV et lorsque je les ai au tel, me disent qu ils sont débordés et traiterons mon mail de réclamation quand ils pourront ! Résultat matériel inutilisable pour une durée inconnue… le délai de livraison très rapide est inutile si la preparation de la commande n est pas faire correctement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame KEIRLE, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Suite à votre demande de SAV reçue le 16/03, notre équipe vous a répondu le 18/03 en vous transmettant un bon de retour ainsi qu’une étiquette DPD, afin que le produit puisse nous être retourné à nos frais pour prise en charge rapide. Nous regrettons toutefois que nos délais de réponse et la période de forte activité aient pu vous donner le sentiment d’un manque de disponibilité. L’erreur de préparation que vous mentionnez n’est en effet pas conforme à nos standards de qualité, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Tout est mis en œuvre pour corriger la situation dans les meilleurs délais dès réception du matériel. Nous restons bien entendu à votre écoute et mobilisés afin que votre SAV soit traité au plus vite. Cordialement, Le service client
s
sophie rosenstingl Google

Matériel parfait. Emballage parfait. Expérience traumatisante avec un livreur injurieux puis franchement agressif mais il s'agit d'une société de livraison indépendante.

Réponse du professionnel : Madame Rosenstingl, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le matériel vous donne entière satisfaction. En revanche, nous sommes profondément désolés par le comportement du livreur. Même s’il s’agit d’un transporteur externe, nous souhaitons que la qualité de la livraison soit optimale. Nous avons ouvert un incident auprès du transporteur pour signaler le comportement de celui-ci. Nous vous présentons nos excuses et restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Clients Hexamed
F
Floriane Adamy Google

Service client accessible et à l’écoute. Par contre l’emballage absolument pas adapté l’article du dessus dans le colis étant plus grand que le carton du colis . Celui ci est venue complètement écraser le carton du stéthoscope qui se trouvait dans le fond du colis. Pas très présentable lorsqu’il s’agit de l’offrir.

Réponse du professionnel : Bonjour Adamy, Nous sommes navrés d'apprendre que la boite du stéthoscope ait été abimée durant le transport. Après consultation de notre service logistique, le petit colis avait été mis dessus malheureusement pendant le transport le colis a dû être mis à l'envers entrainant l'écrasement de la boite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Clients Hexamed